Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
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Discussion | Réponses | Dernier message | |
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John Deere 6100 par resi
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1 | 3314 | Hier 11:51:16 par alberta5 |
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
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3 | 5018 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
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0 | 2125 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
Claas Rollant 66 par cahors
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1 | 3691 | 22/07/2025 22:41:12 par cahors |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
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1 | 6713 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Bonjours
Je suis actuellement en train de préparer ma cx 8040 pour la récolte, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussie à mettre les feux latéral qui se trouve au niveau des rétro en position fixe afin qu'il reste toujours allumé et pas seulement quand la coupe est en haut ou bien à l'aide des clignotants.
Merci
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pour moi c'est suffisant d'être allumé que quand tu tournes !
sinon incline ceux de l'avant
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il y a 15 phares uniquement a l' avant et 17 sur les modèles 2014
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Nous avons déjà rajouté 2 phares longue porté à l'avant. Il est vrais que les phares sont déjà bien efficaces, mais cela serais un confort supplémentaire, il doit bien avoir un système pour les laisser en fixe, soit en shuntant un capteur ou autre
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Slt,
ben sur ma cx 8040 moi je vais voudrais déplacer les phares latéraux de chaque cotés de la trémie pour les emmener a l'arrière.
Je vais probablement les remplacer par des phares à led afin de baisser la puissance pour compenser la longueur du fil
Quand tu bosse dans tes parcelles, c'est pas trop grave de ne pas voir derrière mais quand tu fais de la prestation dans des parcelles difformes et qu'il faut accrocher le chariot ce n'est pas un luxe la lumière!!!
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Fab 72 a écrit:
Nous avons déjà rajouté 2 phares longue porté à l'avant. Il est vrais que les phares sont déjà bien efficaces, mais cela serais un confort supplémentaire, il doit bien avoir un système pour les laisser en fixe, soit en shuntant un capteur ou autre
pour répondre a ta question, c'est tout simplement le relais qui est commander avec la position haute de coupe, alors a moins que tu sois expert en la matière, je te conseillerais plutôt de remplacer des phares existant pas des phares a led et là tu verras la différence et en plus tu fais un équivalent watts, tu en meteras plus
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pour les phares arrières, moi, j'ai fait ça, une ligne directe depuis la batterie, l'alim piquée sur les veilleuses, et un inter en cabine
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et la panneau, tu l'as laissé dans le champs?
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le panneau ?
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le panneau gauche qui pindole..
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ha, non, c'est qu'il est articulé, et là, je venait sans doute de le malmener un peu
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c'est la quelle ? tu en es satisfait ?
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c'est une 840, très satisfait oui
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ha oui un peu trop grosse pour moi ...
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