Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
6 | 5483 | Hier 14:44:43 par dirahot46911 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 909 | 16/02/2025 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6575 | 16/02/2025 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 2280 | 15/02/2025 13:19:52 par alexseen | |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7803 | 15/02/2025 09:02:37 par cofffee124 |
Le représentant des produits bio3g est passé hier après-midi pour me montrer sa gamme de produits ACTIVATEURS DE SOL et l'ISOTONIC (produit liquide).
Le produit me semble intéressant, peut-être même plus convaincant que les produits TIMAC tel que physiomax et la gamme leader, que j'utilise depuis plus de 12 ans pourtant. Ceci entre autre par l'intégration de la sphaigne qui gélifie l'eau du sol et quelques complément apportés dans le support
Le problème c'est le prix, parce que s'est un peu cher.
Donnez-moi votre avis et vos expériences sur ces produits bio3g, merci
laisse tomber, je me suis fait avoir aussi il y a quelques temps, trop cher, peu d'éfficacité, pas de suivi
piège à CON tous c'est produits !!!!!!!!!!! la ou ça fait effets c'est sur le compte banquaire
ils ont une gamme de produits éfficaces !!!! conneries !!!! ils sont seulement très bon en facturation !!!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec david, le matou et kerfanch, moi aussi je me suis fait avoir, il devait suivre la culture etc.... jamais vu personne mais le chèque lui a bien été encaissé.......
Prends de l'epsotop ça vaudra mieux que de l'isotonic (ils le vendent combien à propos ?)
IDEM pour moi , me suis fait avoir cest a peu pres sur