Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 39 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7655 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4570 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7181 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7869 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Allez inscription faites pour la première rando quad de la saison le 10 mai...va falloir se remettre en jambe ce weekend end avec ma femme...les polaris vont ronfler dans les chemins je sens...
Pour ma part, c'est une petite sortie certains dimanches avec mes voisins mais il faut qu'il fasse très beau et pas froid sinon c'est la grosse crève assurée !!!
J'ai acheté mon quad chez un concessionnaire polaris qui organise des rando en corrèze...
gege.71 a écrit:
J'ai acheté mon quad chez un concessionnaire polaris qui organise des rando en corrèze...
Tu l'as acheté à st clément chez quad rs ? Les 3 quad qu'ont as en viennent aussi. Ils sont sympa.
Pour les rando on a le choix par chez nous. Tu as acheté quoi ?
Tu as 3 quads ou si c'est avec tes collègues que vous en avez 3 ???
Oui c'est bien ça, à St Clément, je me rappelle maintenant que tu le dis, très bon service d’ailleurs.
La Quad c'est un Scrambler 500 en 4x2 non homologué (un régal ), son ancien proprio avait racheté un Sportman 500 HO.
maxideutz a écrit:
Tu as 3 quads ou si c'est avec tes collègues que vous en avez 3 ???
Et oui , je suis passionné par ça...j'en possède 2 et ma femme 1. Ma fille de 4 ans à aussi son quad thermique , un petit outlow 50 polaris...bref que des polaris à la maison...et j'ai aussi une moto enduro...
maxideutz a écrit:
Pour ma part, c'est une petite sortie certains dimanches avec mes voisins mais il faut qu'il fasse très beau et pas froid sinon c'est la grosse crève assurée !!!
T bien frileux quand même...justement quand il pleut c la que tu as de bonne sensation...idem dans la neige
gege.71 a écrit:
Oui c'est bien ça, à St Clément, je me rappelle maintenant que tu le dis, très bon service d’ailleurs.
La Quad c'est un Scrambler 500 en 4x2 non homologué (un régal ), son ancien proprio avait racheté un Sportman 500 HO.
Bonne machine le Scrambler, on en a 2 mais homologué et j'ai aussi un sportman plus pour l'exploitation