Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8307 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14780 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 31960 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 371 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8200 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
bonjour tout le monde je travaille dans une exploitation agricole un vignoble et je suis amené a broyer le bois par un broyeur. je cherche à savoir comment actionner l'arbre et y'ail des precautions a prendre. je vous remercie sachant que le materiel( broyeur et deja attelé). merci pour votre aide
je comprend pas trop la question ... tu veux actionner pour faire quoi ? sinon pour bosser faut enclencher la prise de force
si le broyeur est attellé, reste plus qu'a connecter le Bluetooth pour faire tourner
Pour actionner un arbre, rien de tel que la tronçonneuse! Ça t'aide?
Ou a la hache c'est peut etre moins risqué!
Desolè d'être un peu moqueur! Si je comprend bien ta question c'est comment mettre la prise de force en route? C'est quoi le tracteur?
Dernière modification par mimi (20/04/2014 19:13:06)
Demande à ton chef de t'expliquer sur le tas c'est plus simple
Christophe76 a écrit:
Demande à ton chef de t'expliquer sur le tas c'est plus simple
quand il s'est fait embauché, il a dit qu'il connaissait tout sur tout, et voilà!
c'est peut etre du matos volé, et s'on pas la notice d'emploi!hi hi hi
dans le meme style y a aussi " j'ai mis le produit dans la seringue et je la fait comment la piqure"
merci de me donner une réponse clair et précise
ce n'est du matos volé rien d'autre je commence à travailler dans cette exploitation ya pas assez longtemps pout tout vous dire je suis ingenieur en agronomie et je suis pas formé en machinisme agricole et ce n'est pas difficile pour moi de rouler avec un tracteur pour la premiere fois. me reste juste connaitre comment faire marcher le broyeur s'il ya une reponse je vous remercie
Il faut mettre en route la prise de force mais selon les tracteurs c est pas au meme endroit donc dit nous la marque et le modele du tracteur.
la marque de tracteur c'est john deere type 75. je ne sais pas si c'est le meme avec dromson jds 75 ou pas.
comme vous pouvez le constatez sur l'image il ressemble bien a ça. et s'il vous plait je veux savoir comment travailler avec du materiel attelé. donc avec les machines de viticulture. merci
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CFYQrQMwAA
c est français cette biquette jamais vu !!!
Fahem je crois que tu as omis de te présenter , ça sera plus facile pour discuter avec toi merci
c'est un tracteur francais oui dromson est une entreperise siuté à selestat ayant passé un partenariat avec john deere elle fabrique depuis 2000 je crois des tracteur pour la viticulture. pour moi je ne suis qu'un simple etudiant ayant l'envie de decouvrir le metier de viticulteur car c'est mon domaine d'etude. j'attend toujour un reponse concrete je vous remercie.
Ne connaissant pas ces tracteurs , je ne peux te conseiller a part te dire que sur le bouton ou le levier de commande il est souvent marqué "PTO" ou un logo représentant une sorte de pignon ;si tu as ça tu essayes au ralenti !!
fais attention quand meme avec les prises de forces il y a pas mal d'accident avec ça ne t'en approche pas meme si ça tourne doucement sinon pour trouver des fois c'est inscrit 540 ou 1000trs/min
sur les john deere le bouton ou le levier de la prise de force et en principe de couleur jaune mais meme connaissant bien les JD j'ai jamais vu ce modèle donc ....
Dernière modification par Fly49 (20/04/2014 22:56:00)
fahem a écrit:
bonjour tout le monde je travaille dans une exploitation agricole un vignoble et je suis amené a broyer le bois par un broyeur. je cherche à savoir comment actionner l'arbre et y'ail des precautions a prendre. je vous remercie sachant que le materiel( broyeur et deja attelé). merci pour votre aide
Salut,
Dans la vinoculture alors tu sais comment fonctionne un tire bouchon et bien la PTO c'est pareil!
Sur tracteur y a pas encore eut de siege ejectable donc essaye voir chaque commande tu vas bien finir par trouver...
I just concept it will be an example to write incase everyone else was basically experiencing difficulity considering and yet I'm sure a little bit of suspicious considerably more than simply morning allowed to position manufacturers not to mention talks about concerning in this case. Pinny