Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 52 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 513 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8447 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14960 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32171 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
C'est sure que comparé a un 5640 ça doit etre mieux quoique quand ont a des habitudes des fois c'est dur de s'adapter pour faire du travail surtout au chargeur le plus important reste quand meme l'inverseur...
c est un fait qu il y a un certain temps d adaptation j ai eu un peu de mal mais aujourd hui ca va !
atilla 39 a écrit:
si tu peut essaie un 5611 j en ai un depuis 1 mois avec l accoudoir multifonction et le monolevier au chargeur c est vraiment le top et quant tu a goute au capot plongeant tu n essaie plus les autres!
nous n'avons pas de concessionnaire MF chez nous , c'est claas, john deere, valtra, fendt, new holland, kubota
agridoubs25 a écrit:
atilla 39 a écrit:
si tu peut essaie un 5611 j en ai un depuis 1 mois avec l accoudoir multifonction et le monolevier au chargeur c est vraiment le top et quant tu a goute au capot plongeant tu n essaie plus les autres!
nous n'avons pas de concessionnaire MF chez nous , c'est claas, john deere, valtra, fendt, new holland, kubota
pas de concessionnaire MF
agridoubs25 a écrit:
atilla 39 a écrit:
la chance que vous avez
J osez pas le dire
Pas de nouveau devis ?
max.12 a écrit:
Pas de nouveau devis ?
si, cet après midi , une proposition pour un fendt 209, 2000heures , chargeur quik q35 bms pic botte , tres bonne etat, 59000euros hors reprise
agridoubs25 a écrit:
max.12 a écrit:
Pas de nouveau devis ?
si, cet après midi , une proposition pour un fendt 209, 2000heures , chargeur quik q35 bms pic botte , tres bonne etat, 59000euros hors reprise
Bon matos, mais hyper cher pour un tracteur si léger!!
on a signé pour un jd6090mc avec chargeur h310 hsl ,en remplacement du5720 et du 633, version simple mais efficace ! pas trop haut ,avec une cabine faite pour le chargeur
c est un tracteur beaucoup plus stable ,plus costaud, mais plus lourd ...
bon tracteur mais je suis plus septique pour le chargeur
J'ai entendu dire que ces nouveaux chargeurs JD avaient de la fonte et la fonte craint les chocs donc méfiance. Un gros entrepreneur du 42 en a déjà cassé une.
didier.tcs a écrit:
on a signé pour un jd6090mc avec chargeur h310 hsl ,en remplacement du5720 et du 633, version simple mais efficace ! pas trop haut ,avec une cabine faite pour le chargeur
c est un tracteur beaucoup plus stable ,plus costaud, mais plus lourd ...
Il y a une grosse différence avec un RC?
tu peut avoir plus d options sur un RC :
surpuissance 15cv ,pont av suspendu , pompe pistons ls 80 ou 114 l, gestion des fourrieres, guidage ,grosses roues ... et boite autoquad et ecoshift
mais tu peut pas avoir la cabine surbaissée
par contre c est la même base: chassis acier ,boite 24x24 ,4 powershift ,embrayage permaclutch, moteur 4.5l ,16 soupapes , relevage 4t9 ou 5t6 , empattement 2.40m
les RC sont vraiment les remplaçants des 6030 premiun !
alors que les MC se rapprochent plus des 6030 standard ,avec plus de couple !
Dernière modification par didier.tcs (18/04/2014 10:25:01)
didier.tcs a écrit:
tu peut avoir plus d options sur un RC :
surpuissance 15cv ,pont av suspendu , pompe pistons ls 80 ou 114 l, gestion des fourrieres, guidage ,grosses roues ... et boite autoquad et ecoshift
mais tu peut pas avoir la cabine surbaissée
par contre c est la même base: chassis acier ,boite 24x24 ,4 powershift ,embrayage permaclutch, moteur 4.5l ,16 soupapes , relevage 4t9 ou 5t6 , empattement 2.40m
les RC sont vraiment les remplaçants des 6030 premiun !
alors que les MC se rapprochent plus des 6030 standard ,avec plus de couple !
c'est indiscret de te demander le prix ? pas ce que tu as remis mais sur quel base ils sont partis ?
moi pour un 6100rc chargeur jd pont avant suspendu pompe 114l boite eco 68000e de soulte
Hein ca fait 88000e sans tes reprises. Tu as le rav pour ce prix la ? C quoi comme chargeur dessus, et cb y coute pour comparer avec un 6r?
Pour moi il y a 15000e de trop.
Didier, c etait niveau prix que je voulait savoir. entre un mc et rc il y a combien a mettre en plus. Apres tout depend des equipements.
max.12 a écrit:
Hein ca fait 88000e sans tes reprises. Tu as le rav pour ce prix la ? C quoi comme chargeur dessus, et cb y coute pour comparer avec un 6r?
Pour moi il y a 15000e de trop.
Didier, c etait niveau prix que je voulait savoir. entre un mc et rc il y a combien a mettre en plus. Apres tout depend des equipements.
le mien , je dirais 67000 e sans reprise ?
apres un rc , ils font le tls a 1e pour le moment ! ils doivent te donner 10000 e pour tes reprises ?
les chargeurs H ont augmentés par rapport aux series 3
Que pensez vous du tracteur le plus vendu dans la classe des 90 ch? (.....c'est ce qui est marqué sur tout les journaux chez nous...)
http://www.sercolandtechnik.ch/files/Fl … 14_neu.pdf
Si on ramène le prix en € ht ça fait 38640 € !!!
Bon après y a 2 ou 3 options à ajouter ( en mettant des roues moins larges tu paies une partie des options...)
Ca confirme que pour moi tu as au moin 10000e a enlever pour le 6100rc
il me reprenne les miens 14000e et non pas de relevage avant
agridoubs25 a écrit:
un fendt 415 , c' est un peu trop puissant pour moi , je vois le concessionnaire deere mercredi , premier devis cet après midi, claas axos 95ch 80 000e avec chargeur prestige f100, ca promet
80 000 euros pour un axos:icon_eek:
C'est le prix que j'ai payé mon axion 810 il y a 2 ans (170ch)
Chez claas il faut plutôt regarder un arion 410 ou 420, mais il faut qu'ils arrêtent de se foutre de ta gueule au niveau prix!!!
Ch a écrit:
Que pensez vous du tracteur le plus vendu dans la classe des 90 ch? (.....c'est ce qui est marqué sur tout les journaux chez nous...)
http://www.sercolandtechnik.ch/files/Fl … 14_neu.pdf
Si on ramène le prix en € ht ça fait 38640 € !!!
Bon après y a 2 ou 3 options à ajouter ( en mettant des roues moins larges tu paies une partie des options...)
C'est un bon tracteur de cour, maniable, agréable à conduire et somme toute assez confortable, avec ses portes qui se bloquent à l'avant ça permet de monter et descendre facilement.
Mais les problèmes récurrents des Celtis n'ont pas été résolu, par exemple le système hydraulique pour le moins perfectible. En plus, plus de moteur DPS, place à Perkins: un copain a un Axos 330, moteur cassé suite à la rupture de l'arbre à cames: la pompe hydraulique est entrainée par l'extrémité de l'arbre à cames; Comme Perkins a encore fait des économies de ferraille, quand ça tire trop, ça casse...
Autre défaut, sur mon Celtis, embrayage de prise de force très brutal, je ne sais pas si le problème est résolu sur les Axos...
L'axos sur la photo est en cabine basse, j'espère que tu n'es pas trop grand CH?
... comme qui dirait un petit Suisse?...
Bon, bon, ......
Dernière modification par paysan03 (19/04/2014 07:05:26)
nico57 a écrit:
agridoubs25 a écrit:
un fendt 415 , c' est un peu trop puissant pour moi , je vois le concessionnaire deere mercredi , premier devis cet après midi, claas axos 95ch 80 000e avec chargeur prestige f100, ca promet
80 000 euros pour un axos:icon_eek:
C'est le prix que j'ai payé mon axion 810 il y a 2 ans (170ch)
Chez claas il faut plutôt regarder un arion 410 ou 420, mais il faut qu'ils arrêtent de se foutre de ta gueule au niveau prix!!!
pareil que nico!
prends plutôt un arion série 400!
Un voisin a acheté à l'automne un 410 avec chargeur et nous a certifié que quand il avait fait faire les devis, il n'y avait que 1000 euros d'écart avec un axos !!!!! Là, le choix est vite fait !
maxideutz a écrit:
Un voisin a acheté à l'automne un 410 avec chargeur et nous a certifié que quand il avait fait faire les devis, il n'y avait que 1000 euros d'écart avec un axos !!!!! Là, le choix est vite fait !
Le seul inconvenient de l'arion au chargeur ça doit étre la visibilitè parce que le capot est enorme!