Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 37 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17341 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 140 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1113 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1926 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
new holland me fait peur au niveau de la fiabilité, il parait que c'est pas trop ca . mais je vais en demander un quand meme.
maxideutz a écrit:
Je t'en supplie, n'achète pas ca !!!
ne t'inquiète pas , j'ai demandé pour être polie , le concessionnaire est au village
agridoubs25 a écrit:
new holland me fait peur au niveau de la fiabilité, il parait que c'est pas trop ca . mais je vais en demander un quand meme.
alors evite aussi jd
beaucoup de probleme de fiabilité aussi
un bon engin jd 6000rc
mf 5611,arion 400
nh t6 ou t5 electro
a mon avis niveau tarif ca doit etre mini 70000e avec le chargeur
aujourdhui un bon tracteur chargeur haut de gamme tourne autour de 100000e alors ca m'etonnerait qu'un modele depouille soit a moins de 70000e a part de partir sur de petites series trotinettes legeres
comme maxideutz l'axos laisse ca ou c'est
ils ont quoi de mal les axos?
je pose la question parce que personne en a par chez moi, par contre il y a pas mal de ceres et les gars en sont bien contents
Dernière modification par john38 (14/04/2014 23:16:36)
sinon , demande leur qui a encore des embrayages principals hydro d avancement ????
et là tu auras vite fait ton choix !
ils se servent tous soit des embrayages d inverseur , soit des hilo !!!!
remarque ,il doit pas y avoir beaucoup de vendeurs qui te répondront !
Dernière modification par didier.tcs (14/04/2014 23:54:28)
agridoubs25 a écrit:
un fendt 415 , c' est un peu trop puissant pour moi , je vois le concessionnaire deere mercredi , premier devis cet après midi, claas axos 95ch 80 000e avec chargeur prestige f100, ca promet
je lui rigole au nez et le fout a la porte
caseih a écrit:
un bon engin jd 6000rc
mf 5611,arion 400
nh t6 ou t5 electro
a mon avis niveau tarif ca doit etre mini 70000e avec le chargeur
aujourdhui un bon tracteur chargeur haut de gamme tourne autour de 100000e alors ca m'etonnerait qu'un modele depouille soit a moins de 70000e a part de partir sur de petites series trotinettes legeres
comme maxideutz l'axos laisse ca ou c'est
l'arion et le nH sont des gros gabarits , et un jd 5090m avec les pneus a l'eau ?
Pour John, l'axos, passage de moteurs à travers à ne plus en finir, je suis bien placé géographiquement pour le voir. C'est le plus gros des soucis, après viens le doubleur qui lache, pareil, plusieurs ici ont eu le cas et certains ne les ont pas fait réparer vu le cout de la réparation.
Sinon, je dois essayer d'un jour à l'autre un 5110 deutz avec un chargeur, je dirais ce que j'en pense.
agridoubs25 a écrit:
un fendt 415 , c' est un peu trop puissant pour moi , je vois le concessionnaire deere mercredi , premier devis cet après midi, claas axos 95ch 80 000e avec chargeur prestige f100, ca promet
la puissance est elle un handicap ? 2600 heures , chargeur , pont avant suspendu , relevage et prise de force avant ....
Et il te reprenne combien tes 5640 alors ?
max.12 a écrit:
Et il te reprenne combien tes 5640 alors ?
20 000e les 2. c'est correct il y a un 2rm dedans
jura39 a écrit:
agridoubs25 a écrit:
la puissance est elle un handicap ? 2600 heures , chargeur , pont avant suspendu , relevage et prise de force avant ....
je vais lui demander qui passe un coup, c'est vrai qu'ils sont qu'à 5km de chez moi finalement, ce qui me freine un peu c'est le budget chez garnier
nouveau devis de new holland , T5 95 avec chargeur 40 000e de soulte
Chez jd a ta place je partirait sur un 6100rc pour avoir le pont av et un gabarit correct.
Vraiment pas chere le new holland, y doit pas avoir les meme option que le claas.
si tu peut essaie un 5611 j en ai un depuis 1 mois avec l accoudoir multifonction et le monolevier au chargeur c est vraiment le top et quant tu a goute au capot plongeant tu n essaie plus les autres!
Sa va etre hors budget aussi je pense, sans chargeur sa veut deja 60000e voir plus, il vaudrait mieux un 5610
Mais 3 cyl ,dyna 4, sans accoudoir et pas de pont susp.
le mien chargeur sans outil cab et pont susp finition efficient toit vitre pneu michelin dyna 4 70 000 euro sans reprise
La dyna 4 t en pense quoi ?
Dans mon coin tout ceux qui en ont sont degouter.
degoute par rapport a quoi ?
oui degouté par rapport a quoi?????
regarde sur agriaffaire un nh dans le 71 td5030 85CV avec seulement 1250h equipé d'un beau chargeur mx T6 pour 31000€ ça te permet de garder tes 2 tracteurs en depannage et de faire une belle economie c'est dingue comment que ça decote vite faut pas se planter a l'achat....
Pas assez de vitesse, ils les ont revendu pour des dyna 6.
La decote sa depend des marques.
logique mais quand elle est sorti a l'epoque c'etait super comme boite
pour l instant la dyna 4 me suffit pour le chargeur mais sur mon 6460 j ai une dyna 6 c est pas mal les vitesses sont bien etagees sur les gammes