Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1663 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1032 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10966 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1422 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13130 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
heu, usage intensif, plus de deux fois par mois............. et quand c'est deux fois par jours, les zizipanpan qui sont référencés sur le site, ils tiendront le coup ?
david24 a écrit:
heu, usage intensif, plus de deux fois par mois............. et quand c'est deux fois par jours, les zizipanpan qui sont référencés sur le site, ils tiendront le coup ?
au fait david, tu penses à mes pièces, parce que ça va urger!
en parlant de karcher,le mien vient juste de me lacher,verdict ce matin ,moteur cuit
il me faut en trouver un autre,d'occas de preference carun neuf ca douille et en plus ces jours ci j'accumule les pepins mecaniques
vous me conseillez quoi comme modele,debits,pression?
caseih a écrit:
en parlant de karcher,le mien vient juste de me lacher,verdict ce matin ,moteur cuit
il me faut en trouver un autre,d'occas de preference carun neuf ca douille et en plus ces jours ci j'accumule les pepins mecaniques
Privilégis le débit a la pression ! 1200 l/Heure a 160 bars semble un bon compromis : aprés tout dépend de l'usage que tu en fais ; a voir aussi si tu as a le déplacer regarder avant a la maniabilité ,minimum trois roues dont deux grandes ,quatres grosses roues c'est pas mal non plu ! pour les marques , il y a du choix !
1200l/h ca me parait enorme,celui que j'avait fesait 550l/h mais c'est vrai cetait limite
deja faut avoir assez de debit au robinet pour sortir 1200l/h
et puis ces modeles valent 1500e en neuf:icon_eek:
en modèle à eau froide, j'avais un 800l/h de plus de trente ans qui a lâché de partout sauf le moteur!!!
j'ai repris un 800l/h et ça me va bien!
Une fois de plus, je vais dévier un peu du sujet...
J'ai un Karcher eau froide de 15 ans qui marche bien mais ça fait trois fois que je mets un raccord à vis sur le flexible, et à force, ça devient un peu court...
Le plus chiant est que c'est des embouts de la marque et je sais pas où on peut trouver ça ?
J'ai bien mater sur leur site, mais comme c'est un vieux modèle, il y a des flexibles de 10m, j'aurais voulu plus long (15 ou 20m) et malgré les photos, pas évident d'être sûr que c'est le bon?
Un bon plan S.V.P. ?
Personnellement, je n'achéte plus que des Karcher de supermarché! genre K400, je les paye dans les 160 euros, ils durent en moyenne 5 ans et sont bien assez puissant pour dégager les peintures des machines! c'est léger, mais ils fonctionnent sur le 220 et franchement , si on en fait pas une heure par jour, ils nettoient comme les gros!
caseih a écrit:
Tu ne nous a pas dit l'usage que tu comptes en faire ??
Simple lavage du matériel , salles d'élevage a laver nombre d'heures annuelles ??
C'est sur que pour du lavage d'outils ou du vélo du gamin , le besoin différe !
les 20 m en raccords karcher, on en a
+1 aston
Avec un petit karcher, et un produit speciale pour nettoyer le matos y en a largement assez.
J ai un sthil 600l/h et 160bar si mes souvenir sont bon depuis 6 mois pour nettoyer ma salle de traite mais il commence deja a merdait.
Dernière modification par max.12 (15/04/2014 13:50:24)
nettoyage materiel agricole uniquement,usage assez frequent,plusieurs fois par semaine,en elevage on salit beaucoup le matos+ bennes epandeurs ect
et puis je suis maniaque il me faut du matos propre
caseih a écrit:
nettoyage materiel agricole uniquement,usage assez frequent,plusieurs fois par semaine,en elevage on salit beaucoup le matos+ bennes epandeurs ect
et puis je suis maniaque il me faut du matos propre
Si tu peux ,un flexible de 20métres pour pouvoir tourner autour des engins et laisser le laveur en place a poste fixe ! comme ça toujours prét, un petit coup en passant ,et términé !
Dernière modification par midu08 (15/04/2014 19:16:29)
Sur eBay pour a peine 600€ un lavor 145 bars eau chaude provenance Italie si quelqu'un veut tester et laisser un avis....
david24 a écrit:
les 20 m en raccords karcher, on en a
Je regarde à ça et je t'envoie un mail, si je peux je ferais quelques photos, y a un enrouleur dessus. Merci
Dernière modification par JC54PaysHaut (15/04/2014 19:45:40)
pour les flexibles,faut pas acheter un flexible tout pret qui coute une fortune,chez nous une boutique a tous les sortes d'embouts pour karcher,ensuite il vend le flexible au metre et sertit les embouts specifiques au modele
on fait les deux, pour dépanner, on prends du tuyau et des raccords, mais en tout prêt, ça ne coûte pas plus cher et il y a les renforts sur les bouts
Pages: 1 2