Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 35 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17340 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 136 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1110 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1922 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonjour à tous, je voudrais renouveler mon tracteur chargeur, j'ai un ford 5640 4RM avec chargeur faucheux f30 très âgé, et aujourd'hui toutes les propositions que j'ai eu sont toutes du grand luxe vu ce que j'avais.
j'aimerais vos avis pour m'aiguiller, je recherche un tracteur polyvalent , plutôt court , pas trop puissant, 80,90ch mais avec du punch,un tracteur qui réagit quand on le demande, avec une bonne fourche facile d'utilisation .
merci d'avance
Hors ligne
quel budget, neuf ou occasion? pour faire quel type de travaux ?
Hors ligne
6090 mc ou 6090rc chez jd ou 5609Mf
Hors ligne
neuf, 45,50mille euros , travaux fenaison, fumier uniquement, c'est plutôt le chargeur la principale utilisation
Hors ligne
max.12 a écrit:
6090 mc ou 6090rc chez jd ou 5609Mf
et les 5000?
Hors ligne
Max tu as achté quoi pour finir ?
Hors ligne
Pour 50000 e, tu aura pas grand chose. Un 6090rc, ca doit etre autour de 60000e, je vient d acheter un 6125r pour 69000e sans chargeur. Apres sa depend les equipement, tu veut quoi ? Pont av susp, rav ..
J ai eu un 6150r en demo tout le week end avec autoguidage, c est vraiment le top. .
Dernière modification par max.12 (14/04/2014 13:49:04)
Hors ligne
j'aimerais un pont avant suspendu, et cabine suspendu, c'est tout. en plus de ca j'aurais 2 reprises de tracteur, 2 5640 de 8000h, je pense que ca devrait jouer en budget ?
Hors ligne
Je vois pas trop ce que c est tes reprises, moi il me reprenait un mf 590 5900h pour 3500e.
Cabine susp et pont susp, c est 7000 8000 euro les deux. Moi sur le mien j ai pas cabine susp on m a dit qu il y en avait pas besoin, fait des devis tu vera bien mais pas sure que tu est tout ca sur les 5000r. Je connait pas les " petit modeles".
Hors ligne
salut agridoubs , 50 000 de soulte avec le chargeur ,et le pont suspendu ,ça va etre serré !
en admettant qu ils reprennent tes 5640 pour 15 a 20000 e ?
en plus a pas 50 marques qui vont le faire !
chez deere , tu as le 5100 m ,avec un charg 583 ou 633 ,c est du simple boite meca embrayage hydro , mais pas pont suspendu ,ça va passer dans ton budget !
apres le 6090 ou 6100 MC , charg h310 , env 63000 e ? - tes reprises ?
j ai un devis avec reprise du jd5720 ,6000h,charg633 soulte 44000
sinon pour le pont suspendu ,il faut prendre un6090 ou 6100 RC , charg h310 ,loadsensing ,mais là tu va etre juste avec tes 2 reprises
sinon un 5100r avec un chargeur 633 d occas ,mais pas pont suspendu
ou un 6230 prenium d occas avec un 633 ,dur a trouver ! le mien n est pas a vendre
Dernière modification par didier.tcs (14/04/2014 17:20:32)
Hors ligne
Je sais pas l empattement de tes 5640, mais si tu part sur un 5000, il risque d etre plus petit.
Hors ligne
l occas ne t interesse pas ? chez Garnier , un fendt 415 avec chargeur , pas bcp d'heures et propre , en agaçant un peu le commercial , ça devrait le faire
Hors ligne
Notre ami recherche 80-90 ch, pas 150 !!! Ou sinon un Fendt 210, 211, 310, 311... C'est pas le choix qui manque.
Hors ligne
un fendt 415 , c' est un peu trop puissant pour moi , je vois le concessionnaire deere mercredi , premier devis cet après midi, claas axos 95ch 80 000e avec chargeur prestige f100, ca promet
Hors ligne
Je t'en supplie, n'achète pas ca !!!
Hors ligne
agridoubs25 a écrit:
un fendt 415 , c' est un peu trop puissant pour moi , je vois le concessionnaire deere mercredi , premier devis cet après midi, claas axos 95ch 80 000e avec chargeur prestige f100, ca promet
pour avoir au moins l’équivalent en puissance de ton ford, il faut que tu prenne bien 30 CV de plus pour ne pas être deçu
Hors ligne
massey ferguson 5609
Hors ligne
voilà ce qu'un collègue a payé pour un mf 5610 (sans pont ni cabine suspendu) + chargeur quicke-mf avec godet multiservice et pic bottes = 45000e de soulte + reprise 20000e d'un mf 6245 a 6000h avec prestige 100
Hors ligne
Ils sont tombés sur la tète complet chez MF ...!!!! Si encore c'était un 6600 pour une soulte pareille mais là, ca devient de la folie. Les gars qui avaient des 6000 (6200 ou 6400) repartent beaucoup sur des 5600 et non des 6600, y'a bien un problème à quelque part. Un voisin a fait pareil.
Hors ligne
fais faire un devis chez new holland mais surtout n'hesite pas a demander un essai de tracteur partout ou que tu pourrais etre interessé,sinon je rejoint l'avis de titou prend bien 20cv de plus
Hors ligne
pour mettre une fourche le 5600 c'est top avec le capot plongeant que na pas le 6600.
voila pourquoi les gens partent sur des 5600 et non sur 6600
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Ils sont tombés sur la tète complet chez MF ...!!!! Si encore c'était un 6600 pour une soulte pareille mais là, ca devient de la folie. Les gars qui avaient des 6000 (6200 ou 6400) repartent beaucoup sur des 5600 et non des 6600, y'a bien un problème à quelque part. Un voisin a fait pareil.
Moi je change de marque c est plus radicale, en plus quand tu voit le prix.
Pas d accord, c est le prix qui rebute tout le monde, les 6600 sont au meme prix que les 7600. Celui qui veut un 6600 c est pour avoir un tracteur maniable or ce n est pas le cas chez mf. Les 6600 ont un rayon de braquage de 9, 8m contre 6, 2m pour un 6150r de jd, il y a pas photo.
Pour moi la serie 6600 sert a rien.
Dernière modification par max.12 (14/04/2014 21:31:00)
Hors ligne
max.12 a écrit:
maxideutz a écrit:
Ils sont tombés sur la tète complet chez MF ...!!!! Si encore c'était un 6600 pour une soulte pareille mais là, ca devient de la folie. Les gars qui avaient des 6000 (6200 ou 6400) repartent beaucoup sur des 5600 et non des 6600, y'a bien un problème à quelque part. Un voisin a fait pareil.
Moi je change de marque c est plus radicale, en plus quand tu voit le prix.
t’inquiète ils se rattraperont sur le sav quand il ne sera plus garantie
Hors ligne
Sinon valtra ont des modèles pas mals, tarifs corrects en puissance "modeste"
Hors ligne
sinon si tu avais des ford, va voir chez new holland, et puis il parait qu'ils sont pas trop chers en ce moment
Hors ligne