Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 29 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17334 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 131 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1100 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1911 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
En ce moment reportage dans capital sur la 6...
Encore un reportage qui va dégoûter le consommateur et qui montre les extrêmes...
oui je regardes sa calme putain c 'est dégulass oui !!!!!!!!!!!
Je regarde et ca ne donne pas envie
l'avenir est dans le label rouge Auvergnat.
Je connait un paysan dans le 03 qui je pense est dans les bon car je ne le voit pas faire du bas de gamme.
C clair que ça te dégoûterai de manger certains poulets
alors faut pas les produire...
Dernière modification par dom61 (06/04/2014 23:14:07)
certaines personnes me critiquent (pas ici) car mes poulets ne sortent pas dehors, justement je me méfie des maladies que peuvent amener les autres volatiles!
mes poulets ne sont pas entassés et ils ne reçoivent jamais de médoc!
aujourd’hui les elevages sont controlés par les dsv
on ne donne pas des medocs pour le plaisir
master1 a écrit:
certaines personnes me critiquent (pas ici) car mes poulets ne sortent pas dehors, justement je me méfie des maladies que peuvent amener les autres volatiles!
mes poulets ne sont pas entassés et ils ne reçoivent jamais de médoc!
Tu fais du poulet aussi. Je pensais que t'avais juste des céréales.
Kaxsaka19 a écrit:
master1 a écrit:
mes poulets ne sont pas entassés et ils ne reçoivent jamais de médoc!Tu fais du poulet aussi. Je pensais que t'avais juste des céréales.
ahhhh!
les clichés et les pré-jugés!!!!!!!!!!!!!
Moi je fais du poulet label auvergnat c'est sur qu'on n'est pas dans des extremes comme ils l'ont montré,mais le jours que tu as une maladie qui passe et bien les antibio tu peut pas passer outre,le lot qui est en place en ce moment,on la demarrer avec la bacterie E COLI,ca crever a taille on a ete obliger de les passer aux antibio pendant 3 jours pour y stopper, sauf que resultats le lot sera declasser a la fin,la pecole est venu de l'accouvoir est celui qui trinque c'est encore l'eleveur.
Faut bien que la ménagère fasse des économies sur son caddie pour pouvoir se payer des écrans plats dans toutes les pièces, des iphone pour toute la famille, et la 4G, et le 4X4 pour monter sur les trottoirs et, et, et...
Quand vraiment faut que la bouffe coûte pas cher, on va la traquer dans les moindres recoin de carcasse!
master1 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
master1 a écrit:
mes poulets ne sont pas entassés et ils ne reçoivent jamais de médoc!Tu fais du poulet aussi. Je pensais que t'avais juste des céréales.
ahhhh!
les clichés et les pré-jugés!!!!!!!!!!!!!
les prejugés ça devient du fantasme , tu as surement 450 ha , tu touches un paquet de prime et on se demande pourquoi tu fais du poulet ... ...ha les clichés ...!
paysan03 a écrit:
Faut bien que la ménagère fasse des économies sur son caddie pour pouvoir se payer des écrans plats dans toutes les pièces, des iphone pour toute la famille, et la 4G, et le 4X4 pour monter sur les trottoirs et, et, et...
Quand vraiment faut que la bouffe coûte pas cher, on va la traquer dans les moindres recoin de carcasse!
+1000
le poulet industriel est necessaire pour les fabrications industriels de plat preparés ...
dom61 a écrit:
master1 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
Tu fais du poulet aussi. Je pensais que t'avais juste des céréales.ahhhh!
les clichés et les pré-jugés!!!!!!!!!!!!!les prejugés ça devient du fantasme , tu as surement 450 ha , tu touches un paquet de prime et on se demande pourquoi tu fais du poulet ... ...ha les clichés ...!
Ah voilà tout de suite...il en parle jamais de ces poulets, c'est pour ça que ça m'étonne...après je sais très bien qu'il a bien plus que 450 ha et qu'il touche une fortune de subvention pour rester toute la journée dans son tracteur avec frigo et télé...
Kaxsaka19 a écrit:
dom61 a écrit:
master1 a écrit:
ahhhh!
les clichés et les pré-jugés!!!!!!!!!!!!!les prejugés ça devient du fantasme , tu as surement 450 ha , tu touches un paquet de prime et on se demande pourquoi tu fais du poulet ... ...ha les clichés ...!
Ah voilà tout de suite...il en parle jamais de ces poulets, c'est pour ça que ça m'étonne...après je sais très bien qu'il a bien plus que 450 ha et qu'il touche une fortune de subvention pour rester toute la journée dans son tracteur avec frigo et télé...
eh bien je vois que ça vous fait parler!
en fait, mes parents ont toujours eu des volailles!
ils ont eu jusqu'à 20.000 poules pondeuses, poulets, dindes et autres!
aujourd'hui, on ne fait plus que pour la vente à la ferme!
donc tout ça a fortement réduit!
il n'empêche que je garde une âme d'éleveur, et je suis toujours admiratif des autres éleveurs, d'ailleurs si vous reprenez tous mes propos sur ce forum, vous devriez le voir!
Dac o dac Master, c vrai que sans animaux tu t'ennuierais
bonjour, chez moi on vend en direct des volailles aux particuliers pour élever, et on a comme client des éleveurs de poulets blancs industriels qui viennent en acheter chez nous car ils ne veulent surtout pas manger ceux qu'ils produisent!!!!! je trouve ça grave quand même....malheureusement il y a beaucoup de vrai dans ce reportage. Seulement je suis d'accord que ce sont les consommateurs et surtout les grandes surfaces qui ont fais évoluer la production dans ce sens pour payer toujours moins cher