Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1564 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1335 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12990 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Que des anti jd qui parle, donc c est pas etonnant. C est normal que jd est plus de tracteur d occas vu qu il vende t plus de neuf. Regarde chez mf, il y a des recent aussi. Les jd sur aa, il sont mal equipee, c est pour sa qu il se vendent pas.
max.12 a écrit:
Que des anti jd qui parle, donc c est pas etonnant. C est normal que jd est plus de tracteur d occas vu qu il vende t plus de neuf. Regarde chez mf, il y a des recent aussi. Les jd sur aa, il sont mal equipee, c est pour sa qu il se vendent pas.
+1
mal équipée, ils ne se vendent pas, on est d'accord
porchet17 a écrit:
max.12 a écrit:
+1
mal équipée, ils ne se vendent pas, on est d'accord
si tu fais un peu d'arithmeique de base tu verras que la proportion de john deere d'occase recent est au dela de sa part de marché par rapport a new holland qui est second sur le marché ... apres toute les marques ont des tracteurs recent a vendre , j'ai moi-meme changé un tracteur qui avait 400 pour des raisons de DEFI et comme c'etait la fin des DEFI ça a acceleré le mouvement ...
Si tous les tracteurs récents sur AA avaient des soucis, il y aurait du soucis à se faire !! Mais après, pas facile de trier les fiables des pas fiables.
Dans les concessions les bonnes occases partes, les mauvaises se retrouvent sur agri-affaire...
nimporte quoi!!
agri-aff , c est juste un moyen de faire connaitre a + de monde, ce que t as a vendre.
on pense ce que l'on veut mais agri-affaire c'est bien ... l'offre est importante et ça permet un large choix , il faut parfois se deplacer , mais ça vaut le coup ...!
Je n'ai absolument rien contre AA, c'est un super site, surtout si tu viens à casser une machine, tu en as vite retrouvé une. Après, comment différencier un tracteurs à problèmes d'un tracteur de démo ou DEFI ??? Si le vendeur est honnète, ca ira mais si il est malhonnète ?
Deja quand tu achete de l occas aux concess tu sais pas se que t achete mais sur aa c est encore autre choses.
maxideutz a écrit:
Je n'ai absolument rien contre AA, c'est un super site, surtout si tu viens à casser une machine, tu en as vite retrouvé une. Après, comment différencier un tracteurs à problèmes d'un tracteur de démo ou DEFI ??? Si le vendeur est honnète, ca ira mais si il est malhonnète ?
Pas besoin d'aller sur AA pour rencontrer des malhonnètes, on en a tous autour de nous je dirais que la profession est bien garnie
Oui je suis d'accord, le premier garage du coin peut t'en faire une pareil. Mais d'ailleurs, ca leur fait du bien d'aller voir un peu loin de chez soi.... Ca fait voir que tu n'es pas marié avec lui !!
En occase ça sert a rien d'acheter dans un garage car de toutes façon y aura rien qui passera en garantie y a juste le plaisir de payer un peu plus cher pour moi pour de l'occase faut pas etre trop fidele....
maxideutz a écrit:
Oui je suis d'accord, le premier garage du coin peut t'en faire une pareil. Mais d'ailleurs, ca leur fait du bien d'aller voir un peu loin de chez soi.... Ca fait voir que tu n'es pas marié avec lui !!
Ah si moi j'adore quand ils vont acheter loin de chez nous notre marque.
maxideutz a écrit:
heeeeuuu...ben j'achete pas de tracteur sur agriaffaire ... j'ai peut-etre pas raison , mais je suis en confiance avec mon concessionnaire si je veux un occasion je m'adresse a lui ... en revanche j'ai achete un combi ds le pas de calais , commerce honnete , bon materiel ... materiel nickel , ferme nickel et je suis pas deçu ...!
Ou sa dans le 62?
le 6630 standard tire moins bien que le prenium , il n a que 2 soupapes par cylindres et pas de surpuissance , mais les concess peuvent y remedier !
de plus les normes antipollution ,le gêne encore plus que les prenium ,mais ça reste des tracteurs fiables , un peu rustique avec leur cabine , mais avec un chassis acier ,qui attenu les vibrations ,et les bruits !
Dernière modification par didier.tcs (07/04/2014 11:16:38)
max.12 a écrit:
Ou sa dans le 62?
pres de saint-omer
Moi j'ai un 6530 de 2008 en standard et bien c un vrai veau il ne tire pas du tout
Pour environ 50000e ta du FENDT, 714 ou 716 vario, même avec 4000h ou 5000h faut pas avoir peur, en allemagne ils en vendent qui ont fait jusqu'a 15000h, et là ta un tracteur tout équipé, fiable qui a fait ces preuves, faut pas partir sur des séries de rien.
Dernière modification par bobocop (07/04/2014 21:52:30)
chez le concess du coin un 716 vario 4000h ,il en demande 76000e,je trouve que ca cogne dur
surtout que les anciens 700 n'ont rien d'exeptionnel,cabine pourrav, ect
benoit62 a écrit:
Moi j'ai un 6530 de 2008 en standard et bien c un vrai veau il ne tire pas du tout
il faut demander au conces de mettre une "resistance" ???
didier.tcs a écrit:
benoit62 a écrit:
il faut demander au conces de mettre une "resistance" ???
une résistance pour quoi faire?
Pour tromper l'ennemi (le calculateur...)
et oui, c'est vrai que maintenant on ne peut plus tourner la vis!