Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13711 | Aujourd'hui 17:29:39 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 9748 | Aujourd'hui 16:16:02 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
4 | 12768 | Aujourd'hui 15:47:35 par dirahot46911 |
Best Dating Apps 2024 par rebbalancaster
|
5 | 3627 | Hier 18:50:11 par VittoCheri |
NFL Playoff Program: par Caspian
|
0 | 475 | 05/05/2025 11:37:52 par Caspian |
bonjour je cherche des avis sur des andaineur khun ga 7301
je voudrai savoir ci c'est un bon modèle pour la luzerne sèche on andaine la nuit ou le matin, et je fais un peut de foin
merci pour vos avis
Andaineur...(titre)
Le 7301 a plutôt bonne réputation même si il a ses points faibles comme tous. Attention si cet appareil a fait beaucoup de paille, ça use beaucoup plus et suivant les chauffeurs les articulations, les pivots et parfois châssis peuvent êtres touché.
Le soucis c'est que tu ne touche pas le foin entre les 2 toupies et en luzerne pure ça se ramasse parfois mal, surtout quand il n'y en a pas trop, sinon ça n'effeuille pas plus qu'un autre, suffit juste de ne pas faire tourner a 540 tr/min.
on a 40 a 50 hectares par ans a endainer le plus rapidement, et on n'a pas de terre plate
pour la luzerne sèche, le top c'est un tonuti, j'ai un voisin qui en a un et il en est super content
merci mais nos morceau sont trop petit pour ça dès qu'on n’arrête d’avancer ça arrette d'endainer nous n'avons pas des terre asser plate
merci quand même
Vous connaissez ? : andaineur : www.trans-and.com
dommage que ton entrée sur le forum soit pourrie,ton matos a l'air pas mal mais ça suffit pas allez prepare un joli petit exposé avec des photos de details intelligent et essaye de te passionner un peu plus aux matos qu'aux ventes que tu peux effectuer.......a bientot j'espére
Hello Charles, Oui c pour info, Merci super idée ! le site est tout nouveau et j'ai pas mal planché dessus...J'espère que ça répondra aux attentes. J'ai pris pas mal de photos avec mon Nikon 200mm. on en retrouve pas mal sur le site.
http://www.trans-and.com/
PS : Moi j'ai pas de subventions
Résolution a écrit:
si tu commences par jalouser les aides pac tu vas pouvoir aller te faire foutre avec ton matos
Ya une grosse ambiance sympa sur ce forum : )
Résolution a écrit:
Si tu jalouses autant nos aides pac, je te conseille de faire le grand saut en t'installant toi aussi dans l'agriculture...
tous les membres du forum sont au minimum millionnaires tout le monde le sait ici...
C'est pas la peine de venir nous fourguer ton materiel si tu n'es pas capable de respecter notre travail!!!
PS: nous, on n'est pas aux 35h...
Excellent : ) Courage les gars !
Je sais bien tout ça ! c'était un trait d'humour.
Bref je lance un sujet andaineur avec une solution différente. Cela aurait été intéressant d'avoir quelques avis, retour et conseil à ce sujet
Résolution a écrit:
Je sais bien tout ça ! c'était un trait d'humour.
Bref je lance un sujet andaineur avec une solution différente. Cela aurait été intéressant d'avoir quelques avis, retour et conseil à ce sujet
Tu crois avoir des avis en disant moi je n'est pas d'aide PAC...la tu t'y prend très mal et visiblement je pense que tu n'y connaît pas grand chose au monde agricole...alors va voir ailleurs avec ton fourbi...
ok amusez vous bien. je vous laisse.