Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6175 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2410 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1406 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2418 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2522 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonsoir,
Je suis vendéen et propriétaire d'un Renault 60s que j'ai restauré. Je ne travail pas dans le domaine agricole alors pour la restauration des forum comme le votre m'ont été très utile!!!! Le tracteur me sert a entretenir mon terrain et a bricoler.
Cordialement
Hercule
Hors ligne
Bonsoir et 
Hors ligne
et comment veux tu....
Hors ligne

Hors ligne

de quel coin en vendée est tu?

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
bonjour...
chez nous on dit :"tu pars en renault , tu reviens en velo ! "

Hors ligne
dom61 a écrit:
bonjour...
chez nous on dit :"tu pars en renault , tu reviens en velo ! "
![]()
nous on dit un Renault rien ne l'arrete meme pas les freins
Hors ligne
dom61 a écrit:
bonjour...
chez nous on dit :"tu pars en renault , tu reviens en velo ! "
![]()
Ça marche aussi avec " tu pars en massey, tu reviens à pied " 
Hors ligne
dom61 a écrit:
bonjour...
chez nous on dit :"tu pars en renault , tu reviens en velo ! "
![]()
mes Renault sont toujours là, mon vélo a rouillé dans le fond du garage!
Hors ligne

Hors ligne
Kaxsaka19 a écrit:
dom61 a écrit:
bonjour...
chez nous on dit :"tu pars en renault , tu reviens en velo ! "
![]()
Ça marche aussi avec " tu pars en massey, tu reviens à pied "
ouais mais là çà rime pas 
Hors ligne
Beh si ça rime massey avec pied...
C'est pour taquiner un peu Dom...
Hors ligne