Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1650 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10947 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1411 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13116 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
dom61 a écrit:
taille de pneu 580 c'est le plus, polyvalent et ça passe tres bien
Le 580 c'est équivalent au 20.8 donc plus haut que du 520 ou 600 équivalent au 18.4, c'est pas sur que ça puisse se monter sur un 6125 ou même un MF 6613...
Hors ligne
max.12 a écrit:
Nn c est jd qui on une longueur d avance sur Mf, le fap sera obligatoire pour la tiers final. Encore un anti jd, y en a beaucoup sur ce forum
J espere pour vous que je v ai avoir des emmerdes avec mon jd parce que sinon vous aller entendre parler de moi.
c'est jd qui en retard
le tier 4 final prevu pour 2015, il y aura fap+ad blue
seul (malheureusement) claas commercialise le tier4 final
il parait meme(attention je ne suis pas sure du tout) que jd pour etre dans les normes en 2015 mettrai des moteurs cnh en attendant ses propres moteurs qui devrai sortir en 2017. je dit ce que j'ai entendu, je n'en sais pas plus.
max tu es etiquetté biquette maintenant tu n'aura plus le choix si tu ne veux pas prendre d'argent tu seras obliger de reprendre un biquette par la suite.
adieux poutant je t'aimais bien
@maxideutz
les moteurs agco sont deja equipé de DOC+adblue
Dernière modification par bill 80 (27/03/2014 02:06:31)
Hors ligne
gege.71 a écrit:
dom61 a écrit:
taille de pneu 580 c'est le plus, polyvalent et ça passe tres bien
Le 580 c'est équivalent au 20.8 donc plus haut que du 520 ou 600 équivalent au 18.4, c'est pas sur que ça puisse se monter sur un 6125 ou même un MF 6613...
J'ai monté des 580/70r38 sur un 6310 (ça a de la gueule ) , alors ça m'étonnerais que ça aille pas sur le 6125R
Hors ligne
Ah c'est sur que ca doit faire un tracteur !!! Et si ca passe pas, tu coupes les ailes !!!!
Hors ligne
C soit du 520, soit du 600 y a rien entre les 2.
Je suis pas d accord avec tt ce que vous dites mais bon 1 contre 10, j aurai pas raison.
Pour la tiers 4 final, c est pas en 2015 mais 2017.
Dernière modification par max.12 (27/03/2014 09:58:55)
Hors ligne
max.12 a écrit:
C soit du 520, soit du 600 y a rien entre les 2.
Je suis pas d accord avec tt ce que vous dites mais bon 1 contre 10, j aurai pas raison.
Pour la tiers 4 final, c est pas en 2015 mais 2017.
Moi je te soutiens!!
J'ai vu les derniers test des Arion à moteur jd egr + fap, et ils sont au niveau des meilleurs en consommation, et toc!!!
Hors ligne
max.12 a écrit:
Bon j ai signer cette aprem pour un 6125r autoquad distri elec, itec pneu 520/70/38 et 420/70/28, pont av, rav ... le tout pour 69000e
Par contre j hesite encore pour les pneux. Vous me conseillez quoi, 520 ou 600 sachant que c est un tracteur qui sera polyvalent ?
Pour info massey est venu ce matin, il a encore baisser sont prix. Il etait arriver a 74500e pour un 6613 dyna 6 efficient. Reste plus qu a lui annoncer la nouvelle.
max c'est ton choix donc sans doute le bon!
si les deux marques était au même tarif lequel aurait tu choisi?
Hors ligne
J aurai longuement hesitez mais j aurai surement pencher pour le jd. Sav bien meilleur et vendeur aussi.
Je revient de voir un 6115r, c est quand meme un tres beau tracteur pour un 2 eme. Y a pas a dire avec l itec sa va etre un bijou.
Hors ligne
pour la derniere norme(la Tier 4 Final l'année prochaine) ,seul CNH y arrive avec que de l'ad blue (même pas besoin de filtre)
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
pour la derniere norme(la Tier 4 Final l'année prochaine) ,seul CNH y arrive avec que de l'ad blue (même pas besoin de filtre)
tu es sur, on a esayer un axion 830 tier4 final, il a le fap+adblue, d'apres le commercial.
Hors ligne
max.12 a écrit:
C soit du 520, soit du 600 y a rien entre les 2.
Je suis pas d accord avec tt ce que vous dites mais bon 1 contre 10, j aurai pas raison.
Pour la tiers 4 final, c est pas en 2015 mais 2017.
Le 520/70r38 est équivalent en circonférence au 600/65r38
Le 580/70r38 ===============> 650/65r38
Si tu veux les + gros, faut peut être insister un peu
Hors ligne
Pour Sadique, viens dire à mes voisins qu'un Arion tiers4 consomme guère, si tu as des bonnes jambes, ca te servira... Vraiment des veaux et une pèche bien moyenne...
Hors ligne
bill 80 a écrit:
sevi2009 a écrit:
pour la derniere norme(la Tier 4 Final l'année prochaine) ,seul CNH y arrive avec que de l'ad blue (même pas besoin de filtre)
tu es sur, on a esayer un axion 830 tier4 final, il a le fap+adblue, d'apres le commercial.
ben oui
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
bill 80 a écrit:
sevi2009 a écrit:
pour la derniere norme(la Tier 4 Final l'année prochaine) ,seul CNH y arrive avec que de l'ad blue (même pas besoin de filtre)
tu es sur, on a esayer un axion 830 tier4 final, il a le fap+adblue, d'apres le commercial.
ben oui
ok je te crois
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Pour Sadique, viens dire à mes voisins qu'un Arion tiers4 consomme guère, si tu as des bonnes jambes, ca te servira... Vraiment des veaux et une pèche bien moyenne...
Alors sûrement que la DLG et les autres sont payés par claas...
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
maxideutz a écrit:
Pour Sadique, viens dire à mes voisins qu'un Arion tiers4 consomme guère, si tu as des bonnes jambes, ca te servira... Vraiment des veaux et une pèche bien moyenne...
Alors sûrement que la DLG et les autres sont payés par claas...
c'est possible il y a des dessous de table dans tous
je pense qu'il on meme payer pour avoir le titre de meilleur tracteur 2014 et pour l'avoir essayer ben y casse pas 3 pattes a un canard
Hors ligne
bill 80 a écrit:
je pense qu'il on meme payer pour avoir le titre de meilleur tracteur 2014 et pour l'avoir essayer ben y casse pas 3 pattes a un canard
Alors si les Claas ne casse pas 3 pattes a un canard, leur cousin chez MF non plus c'est de famille...
Hors ligne
gege.71 a écrit:
bill 80 a écrit:
je pense qu'il on meme payer pour avoir le titre de meilleur tracteur 2014 et pour l'avoir essayer ben y casse pas 3 pattes a un canard
Alors si les Claas ne casse pas 3 pattes a un canard, leur cousin chez MF non plus c'est de famille...
claas c'est plus des ogm que des cousins
ils n'ont que le cul en commun
Dernière modification par bill 80 (28/03/2014 01:07:13)
Hors ligne
Ce que j'ai dit Sadique, je peux te le jurer sur la tète de mes bètes, ce sont les proprios en personne qui me l'ont dit. Mais j'aurai du apporter une précision, ce ne sont que des 4 cylindres et la concession n'a encore pas vendu de 6 cylindres et c'est peut-être avec ceux-là que la sobriété est soi-disant au rendez-vous.
Hors ligne
Mais je ne mets pas ta parole en doute maxi! J'ai eu un 550 en prêt, c'est vrai qu'il est un peu mou sur route, mais il pèse une tonne de plus que mon 540! En conso, pas trop vu la différence.
Ce qui me gonfle un peu, c'est tous ces commentaires qui te démontent une marque juste parce que les gens en aime pas la couleur, que ce soit jd, claas ou autre!
De toute manière, chaque tracteur a ses points forts et faibles.
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
De toute manière, chaque tracteur a ses points forts et faibles.
Oui , mais ça y en a qui l'ont encore pas compris et qui peut être le comprendront jamais
J'ai eu 2x des mf en démonstration (6255 et 5480); ça a jamais croché entre nous ..... Pourtant j'avais un 35 et j'ai roulé avec des 148, 165, 178.... et j'ai toujours eu du plaisir. Mais les récents..............
Je ne critique pas la marque pour autant... bien que
Hors ligne
il arrive que les deux meme tracteurs de la meme marque ne tire pas pareil ... nous avons ce probleme ds la cuma avec des tsa125 achete en meme tps et tout ... il y en a un qui est mou ...
Hors ligne
Après, bien sûr que chacun a le droit d'avoir ses préférences, mais pas besoin de dénigrer les autres pour autant!
Certains sont aussi tellement convaincus de leur marque fétiche qu'il n'avoueront jamais en être déçu, quoi qu'il arrive... C'est triste, mais humain!
Hors ligne
Voila, il est enfin arrivé.
Je vous met quelque photo.
Je vais pouvoir essayer sa, demain charroi de pulpes et mardi ensilage.
Hors ligne
,
Hors ligne