Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6055 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2321 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1352 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2323 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2369 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1
Bonjour
je souhaite acquérir un rotavator pour le travail du sol dans mes vignes. J'ai commencé de me renseigner sur les différentes marques, prix...
J'ai tous types de sols : tres caillouteux, argileux et sableux. Je pense prendre le format en 150 cm afin de passer dans les parcelles plantées à 2.10 jusqu'à mes 2.50.
Quelqu'un utilise t'il la herse de chez Clemens?
Quelle différence entre la herse et le rotavator normal? Y a t'il un intérêt pour la vigne de prendre une herse (travail trop en profondeur car dents de 25cm)?
Quelle marque me conseillerez-vous?
Merci pour vos réponses
Hors ligne
ne plante pas les dents de la rotatives a fond , dans des terres a vignes , tu vas flingué des boitiers et bouffé du gasoil en pagaille.
la difference , le debit de chantier a l avantage de la rotative et une terre mieux préparé a l avantage du rotavator.
j ai pas de vignes , mais j ai les 2 outils , forigo pour le rotavator et perugini pour la rota
Hors ligne
Pages: 1