Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
What do you know bitlife game? par yarelad995@visignal.com
|
3 | 4914 | Hier 03:05:41 par saffronunease |
|
un conseil pour mon yucca par carole63
|
23 | 20214 | 30/01/2026 23:44:47 par camo |
|
Parallels – Seamless Cross-Platform Computing on Mac par rodeoneerer
|
1 | 944 | 30/01/2026 06:30:52 par vikram |
|
What do you know about games? par PariRomb
|
2 | 5037 | 28/01/2026 09:40:46 par vikram |
|
Melodies for Phone: Latest Trends in MP3 Ringtones par ImeldaLysandra
|
5 | 9004 | 12/01/2026 12:08:09 par rakhisharmax |
Bonjour,
Je vais acheter 48 brebis Manech Têtes Noires afin de démarrer mon activité de transformation fromagère.
Les brebis sont réservées, je me mets déjà à la recherche d' un moyen de ramener ces dames des Pyrénées (proche St Jean Pied de Port ) jusque la Corrèze (proche Marcillac la Croisille).
Le transport doit se faire à la mi-avril.
Connaissez-vous des transporteurs Pyrénéens ou Corréziens ou avez vous d'autres pistes susceptibles de m'intéresser ???
Une bétaillère à louer ? Un camion ?
Merci d'avance !!
Le gars qui te les a vendues ne peut pas te les ramener ?
y a la transhumance ca fait plaisir aux touristes
Ah un corrézien de plus, enfin je ne vais plus être seul ici...
A mon avis loue un camion bétaillère, ça dois pas prendre beaucoup de places 48 brebis.
Marcillac a écrit:
Bonjour,
Je vais acheter 48 brebis Manech Têtes Noires afin de démarrer mon activité de transformation fromagère.
Mon avis, des Lacaunes sont surement plus adpatés car plus productives que nos races locales...
![]()
De plus, avec notre problématique transhumance, fait bien attention quelles soient indemnes au niveau sanitaire : tremblante, épididymite contagieuse, border disease et surtout agalaxie...
titian a écrit:
Marcillac a écrit:
Bonjour,
Mon avis, des Lacaunes sont surement plus adpatés car plus productives que nos races locales...
![]()
De plus, avec notre problématique transhumance, fait bien attention quelles soient indemnes au niveau sanitaire : tremblante, épididymite contagieuse, border disease et surtout agalaxie...
+1, déjà rien que le transport doit coûter quelque brebis