Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Jeux par Baules
|
0 | 1111 | 14/10/2025 12:17:31 par Baules |
|
Function of Digital Assessments in Contemporary Education par arielwilson
|
0 | 3008 | 30/09/2025 13:08:53 par arielwilson |
|
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
2 | 7616 | 26/09/2025 05:59:40 par LeoMckibben |
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
4 | 3841 | 26/09/2025 05:59:22 par LeoMckibben |
| 17 | 46912 | 15/09/2025 11:17:17 par Lubomirz |
Bonjour,
Je vais acheter 48 brebis Manech Têtes Noires afin de démarrer mon activité de transformation fromagère.
Les brebis sont réservées, je me mets déjà à la recherche d' un moyen de ramener ces dames des Pyrénées (proche St Jean Pied de Port ) jusque la Corrèze (proche Marcillac la Croisille).
Le transport doit se faire à la mi-avril.
Connaissez-vous des transporteurs Pyrénéens ou Corréziens ou avez vous d'autres pistes susceptibles de m'intéresser ???
Une bétaillère à louer ? Un camion ?
Merci d'avance !!
Le gars qui te les a vendues ne peut pas te les ramener ?
y a la transhumance ca fait plaisir aux touristes
Ah un corrézien de plus, enfin je ne vais plus être seul ici...
A mon avis loue un camion bétaillère, ça dois pas prendre beaucoup de places 48 brebis.
Marcillac a écrit:
Bonjour,
Je vais acheter 48 brebis Manech Têtes Noires afin de démarrer mon activité de transformation fromagère.
Mon avis, des Lacaunes sont surement plus adpatés car plus productives que nos races locales...
![]()
De plus, avec notre problématique transhumance, fait bien attention quelles soient indemnes au niveau sanitaire : tremblante, épididymite contagieuse, border disease et surtout agalaxie...
titian a écrit:
Marcillac a écrit:
Bonjour,
Mon avis, des Lacaunes sont surement plus adpatés car plus productives que nos races locales...
![]()
De plus, avec notre problématique transhumance, fait bien attention quelles soient indemnes au niveau sanitaire : tremblante, épididymite contagieuse, border disease et surtout agalaxie...
+1, déjà rien que le transport doit coûter quelque brebis