Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 30 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17335 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 132 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1102 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1913 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
je suis en zone de montagne .prairie naturelle.
actuellement j'utilise une étaupineuse à cadre de 6 mètres marque RG.
Avez vous déjà utilisé une herse à tapis .
comment se comporte t'elle dans les virages?
solidité au niveau de l'attelage?
autrement dit "une herse à maillons" je crois!
pour ma part je vous conseille à tous de regarder sur agriaffaires, les herses de cultures sont souvent pas cheres!
il suffit de couper les dents à moitié de leur longueur, et vous avez une herse à maillons!
master1 a écrit:
autrement dit "une herse à maillons" je crois!
pour ma part je vous conseille à tous de regarder sur agriaffaires, les herses de cultures sont souvent pas cheres!
il suffit de couper les dents à moitié de leur longueur, et vous avez une herse à maillons!
si tu veux j'échange mes dents usées contre des neuves , comme çà çà t'évitera de les couper
Dernière modification par john38 (24/03/2014 20:27:41)
Quand j'étais jeune ( ne riez pas , je l'ai été mais voici longtemps ) certains passaient des herses en les retournant , c'était le temps de herses trainées ! et puis il y avait le truc du chatelain ( un écolo avant l'heure, mais sans le savoir ) qui lachait le taureau avec les vaches qui en guise d'entrave se promenait avec au bout d'une chaine un vieux bandage de roue de tombereau et passait ainsi la razette !!
Dernière modification par midu08 (24/03/2014 19:45:36)
c'etait pour l'empecher de bander ????
midu08 a écrit:
Quand j'étais jeune ( ne riez pas , je l'ai été mais voici longtemps ) certains passaient des herses en les retournant , c'était le temps de herses trainées ! et puis il y avait le truc du chatelain ( un écolo avant l'heure, mais sans le savoir ) qui lachait le taureau avec les vaches qui en guise d'entrave se promenait avec au bout d'une chaine un vieux bandage de roue de tombereau et passait ainsi la razette !!
Mon pére a fait pareil a un ane qui echappé tout le temps mais lui c'etait un vieux pneu,en plus de bouffer les chardons il passé la herse des fois j'me dit pourquoi pas....
jpb a écrit:
je suis en zone de montagne .prairie naturelle.
actuellement j'utilise une étaupineuse à cadre de 6 mètres marque RG.
Avez vous déjà utilisé une herse à tapis .
comment se comporte t'elle dans les virages?
solidité au niveau de l'attelage?
J'utilise ça les herses à chaînons en 6m. Faut pas trop prendre de virage avec, mieux faut lever quand même.
Après faut faire attention au endroit ou tu as du rocher, un anneau peut vite être cassé
Sinon Perso j'en suis satisfait. Je la passe après chaque pature
j'en ai une 6m de déstockage a vendre si ça intéresse quelqu'un