Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
20 | 14743 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 31916 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 322 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8142 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17254 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 46
VOIIILAAA !!!
Ca c'est de la présentation lex, maintenant je sais qu'on est de la classe par exemple, et patogaz va pouvoir te chambrer sur ton doriphore !!!
Encore bienvenue, et a Dairy aussi, qui a oublié de vraiment se présenter, on le connait juste de réputation ici, comme on l'a pas vu mardi....
arno a écrit:
Achille tu veut des détails sur dairy ou sur les carrosserie du salon
pour dairy ,merci je connai ,disons systeme néo z et oméga 3 en résumé
pour les carrosserie du salon ,c'est plus ambigu !!!!!! quel sorte de carrosserie ???? celle exposer ou les gazelles ????
poulette a écrit:
Pourquoi craindre le pire achille?
pour l'animation du forum !!!!!
du calme achille , il te reste des résidus depuis mardi ????
disons qu'il ne faudrai pas prendre une analyse de sang pour les gamma avec tous ce que nous avons pris avec sambott et ericycool !!!
AL si on croise le kermitou avec une poulette ,quesqu'y en ressort????????
Sur le stand hatzenbischler y'avais des tyroliennes qui craignaient pas le froid !!!
non AL pas vus de souris au SIMA , d'ailleurs j'ai rien vue du tout, j'étais pas la pour ça !
pour les tyroliennes je les vus sur un autre forum ! si je les choppent y vont faires une pause ici
kermitou , je vais voir ! vus comment il est partis y a le temps
Dairy= 31 ans, Installé dans en lait avec 75-80 vaches produisant du lait standard*, avec 25 ha de mais, 20 ha de prairie.Nous a vons également 40 autres ha de prarie pour les boeufs, génisses......
On fait des céréales de vente sur une petite centaine d'ha.
Mes passions: les vaches, la randonnée , internet........
Je suis également impliqué chez les JA, ou je cotoie l'autre pimpol de arno......
Je suis fermement hostile au projet oméga 3 mené par une laiterie conjointement avec une boite d'aliment du département 35........
Voila.que voulez vous s avoir d'autres?
Ah j'oubliais: je connais un petit peu le capitaine du forum........qui m'a d'ailleurs téléphoné quand je s emais de l'ammo!!!!
nico21 a écrit:
bienvenu olivier, t'est celui que je pense olivier v----- de s------????
salut nico
ok je suis bien celui là,
ça fait du bien de pouvoir converser loin des ragots et commérages et oublier nos soucis...
Ok merci dairy pour la présent', nous aussi ils commencent à nous parler d'omégas 3 !!!
Ca te dit pas d'acheter des graines de lin à 700€/T ???
Bonsoir tous le monde,
Je m'appelle Fred et je suis nouveau sur le forum...waarrrrff!!!
on t' a reconnu malgré ton déguisement !!!!! quand même !!!!!!
Chamb a écrit:
Sur le stand hatzenbischler y'avais des tyroliennes qui craignaient pas le froid !!!
personne a de photos d'ailleurs ?je pense être le seul a ne pas les avoirs vues!!! pourtant je suis resté trois jours .....
Ah oui...et au passage, je signale que je suis toujours en taule!
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 46