Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
19 | 33021 | Aujourd'hui 12:12:58 par dirahot46911 | |
Salut les gars par faraon
|
2 | 887 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2969 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23772 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15939 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 |
bonjour,
je rentre en septembre 2014 en CS conduite d'élevage laitier. Ce CS s'effectue en alternance (septembre 2014 à juin ou juillet 2015) et je suis donc à la recherche d'un patron pour faire ce CS.
Je possède un bac technologique Science et Technologie de l'Agronomie et du Vivant ainsi qu'un BTSA Productions animales. J'ai effectué plusieurs stages dans des élevages, en caprin, ovin lait, et bovin lait.
Je cherche un contrat dans un élevage ovin lait ou caprin lait, peut être en bovin lait selon ce que je trouve. Au niveau du salaire c'est 79% du SMIC
Connaîtriez-vous des exploitants qui serraient intéressé pour prendre un apprenti dans la région rhône alpes, franche comté, bougrogne, auvergne ou PACA ?
Je possède le permis B ainsi qu'un brevet de premier secour.
je reste à votre entière disposition pour tous autres renseignements.
Cordialement,
Léa.
Dernière modification par switch (12/03/2014 23:22:35)
désolé je suis en viande+volailles
tu cherche un stage pour combien de temps? et quelle production exactement?
chez nous c'est des vl et on est en isère
il s'agit d'un contrat en apprentissage d'un an de septembre 2014 à juin ou juillet 2015.
Je cherche en ovin lait ou caprin lait principalement, peut être bovin lait ( sa dépend de l'exploitation)
en out cas merci pour les réponses
tu parle pas du salaire et ça a mon avis ça sera un sacré frein, faut savoir que les salaires des apprentis ont vachement augmentés même si il y a des aides faut les avancer....
pour le salaire c'est 76% du SMIC les deux premiers mois puisque j'ai 20 ans et ensuite j'aurais 21 ans et ça passe à 79% du SMIC.
C'est clair que c'est un enorme frein. Pour le moment c'est mon plus gros problème pour trouver ... Je vais rajouter ces précisions dans mon premier post