Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1073 | Aujourd'hui 13:18:57 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1766 | Aujourd'hui 12:27:55 par dirahot46911 |
21 | 16789 | Aujourd'hui 11:24:52 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
4 | 3989 | Aujourd'hui 10:07:20 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 4454 | Aujourd'hui 09:07:00 par dirahot46911 |
Bonjour
J'ai un claas celtis 456 RC, que j'aimerais remplacer, je me tournerais vers un kubota 135mx.
Qu'en pensez vous?
En équivalent vous me conseillerais quoi, sachant que en corse toutes les marques ne sont pas présentes, j'ai le choix entre NH, MF, JD, ClAAS et kubota.
Merci
il faut que tu nous dises le budget que tu as ce que tu veux faire avec et le concessionnaire que tu trouves competent
nh t5,jd 5r,mf5600,tout ca de tres bons modeles et bien equipes
claas axos et kubota c'est inferieur a mon avis
tu etait content du celtis?
Pjou2b a écrit:
Bonjour
J'ai un claas celtis 456 RC, que j'aimerais remplacer, je me tournerais vers un kubota 135mx.
Qu'en pensez vous?
En équivalent vous me conseillerais quoi, sachant que en corse toutes les marques ne sont pas présentes, j'ai le choix entre NH, MF, JD, ClAAS et kubota.
Merci
MF c'est super bien ... dans la serie des 5600
Très très très déçus du celtis.
Comme concessionnaire, j'ai tout près kubota, NH, same et MF.
J'ai comme budget 50 000€, plus la reprise du ClAAS.
Et j'ai en gros pas de grosse culture puisque c'est pour de l'elevage ovins.
Seulement 70ha a semer en regras et 10 de luzerne etc..
quoi que tu prennes, tu sera de toute façon pas déçu par rapport a un celtis (a moins que tu prennes un axos)
dsl , jpeux pas t aider , je connais aucun des tracteurs que tu cites..
y en as aucuns qui me plaise....
je dirais mf 5600
pour le celtis ou axos, j'en connait qui sont bien déçus
dans se cas ,on est d'accord,le celtis pas tres terrible,alors reprend pas un axos,ils sont faits sur le meme moule(si c'est pas pire)moteur perkins
70 de ray grass,10 de luzerne.... moi je serait parti sur une serie plus lourde,ca commence a faire pas mal
Axos à fuir impérativement !!!! Entre les doubleurs et les moteurs qui lachent, c'est vraiment mais vraiment pas au point...
y as pas zetor en corse ?
sinon en neuf , je taperais sur kub dans ton choix rien que pasque c est le + gros moteur et ptetre le mieux placé en prix.
Et pourquoi pas un arion 400. Claas reprendra surement mieux ton celtis, et les arion 400 sont de bons tracteurs.
et bien si ta le choix entre 5 marques, demande leur a tous de te faire une proposition et tu verra bien qui est le plus intéressant, reprise, options, sav.
PH64 a écrit:
Et pourquoi pas un arion 400. Claas reprendra surement mieux ton celtis, et les arion 400 sont de bons tracteurs.
+1, en + je pense qu'ils sont encore en tiers 3 si ne me trompe pas (à vérifier), ce qui voudrait dire pas de fap ni ad blue!
kubota on entend pas trop de bien du SAV dans les différents postes que j'ai pu voir passer sur le forum.