Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 77 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1062 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1859 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1182 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11311 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Pages: 1
voila une bonne nouvelle voici le formulaire pour 2013
Il avait été annoncé que l'on n'aurait plus de remboursement de TIPP et bien non voici le formulaire de remboursement pour l'année 2013
http://www.fdsea67.fr/media/1178179/201 … C-2013.pdf
parti il y a deux semaines pour ma part, ça va faire quand même prés de 2500 euros (ça ne payera que 2700 litres pour la prochaine fois.......)
Fait hier ,mais encore une usine a gaz , si on avait pas a payer , on aurait pas a en demander le remboursement bon d'accord c'est du temps a passer pour les entreprises et pour l'administration ,c'est donc des emplois ( fictifs mais légaux )
il n'y a que 2 pages sur 4 dans ton lien c'est logique?
charle14 a écrit:
il n'y a que 2 pages sur 4 dans ton lien c'est logique?
Les deux suivantes ,c'est le mode d'emploi comme d'habitude et ne doivent pas étre envoyées !!
et bien justement ça permettrait d'avoir les possibilités pour la déclaration du fuel si il y a un truc a faire ou pas...........
charle14 a écrit:
et bien justement ça permettrait d'avoir les possibilités pour la déclaration du fuel si il y a un truc a faire ou pas...........
Si tu veux les derniéres pages cherches :formulaire remboursement tic sur le site de la fdsea de ton département a défaut" fdsea 08" ça y est en entier !! salut!
Si tu veux, on te le remplit... et on joint notre RIB
JC54PaysHaut a écrit:
ok mais est ce que je peut garder ton rib pour faire prélever les prochaines factures de gnr,je te rassure pour moi ça représente 3500€ annuel ça va pour 50ha...
charle14 a écrit:
JC54PaysHaut a écrit:
ok mais est ce que je peut garder ton rib pour faire prélever les prochaines factures de gnr,je te rassure pour moi ça représente 3500€ annuel ça va pour 50ha...
Jolie retour la...
Pages: 1