Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut les gars par faraon
|
2 | 850 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2943 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23704 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15883 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32955 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 |
Bonjour
Je me présente, je m'appel Pierre, je viens de corse.
Je ne suis pas vraiment agriculteur, en faite pour tout dire, je commençe à peine.
J'ai 25 ans et je viens d'hériter de 100 hectares ainsi qu'un troupeau de 600 brebis laitières (corse).
J'ai déjà pas mal de matos mais n'étant pas experts j'aimerais bien en apprendre plus sur leurs l'utilisations.
La raison pour laquelle je m'inscrit est pour discuter et apprendre.
Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire et pour plus de questions n'hésitez pas en mp.
bienvenu un corse qui connait le nombre exacte de brebis qu'il possede ???????? c'est la premiere foi que je vois ça .... bon je deconne ... je recommencerais plus
dom, si tu commence déjà à attaquer, çà va être la guerre, c'est que les corses ils rigolent pas!
vi vi c'est les rois de la gachette et de la poudre, a ce qu'on dit ....
dom61 a écrit:
vi vi c'est les rois de la gachette et de la poudre, a ce qu'on dit ....
Bien dit, sans oublier le plastique!
Hahaha les préjugés des français! Il y a beaucoup de gaulois qui nous craignent rien que pour ça.
(Je vais me faire des amis d'entré)
Pjou2b a écrit:
!
Hahaha les préjugés des français!
(Je vais me faire des amis d'entré)
A l'école , j'avais cru comprendre que la Corse faisait partie intégrante de la France ?? mais c'était il y a longtemps !!
Tréves de plaisanterie , bonsoir et
ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit ... nous on aime bien les bretons ....! pis les corses ...! d'ailleurs je crois pas avoir lu ni entendu qu'il avait construit des pylones eco-taxe en corse ???? chez les bretons ils l'on fait ... ... pas tres solides d'ailleurs
dom61 a écrit:
ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit ... nous on aime bien les bretons ....! pis les corses ...! d'ailleurs je crois pas avoir lu ni entendu qu'il avait construit des pylones eco-taxe en corse ???? chez les bretons ils l'on fait ... ... pas tres solides d'ailleurs
J'aime!!
N'oublions pas les basques.
avec leurs propos, ils n'ont même pas réussi à te faire fuir!!!
salut,
ben moi quand j’entends corse, je commence à faire mes valises, enfin cette année je fais l'impasse
bon courage à toi et bienvenu
tu es de quel coin
Bonjour et bienvenue j'adore votre accent et votre état d'esprit si les gaulois avait le même se serait bien lol !!$
Je penses venir faire un tour en vacances l'année prochaine sur ta belle île .
tu as raison d'autant que sur certaine plage il y a souvent des betes a poils ....
dom61 a écrit:
tu as raison d'autant que sur certaine plage il y a souvent des betes a poils ....:lol:
Du nudisme?
Awa pas sur nos plage, c'est pas notre culture..
Les plus belles plages du mondes sont chez nous et sont inoccupé.
Bienvenue à toi Pjou2b.
Cela fait plaisir de voir un Corse de plus dans notre communauté
Mon grand-père est né à Ventiseri, village voisin. C'est un Moracchini.
Bon courage à toi dans ton apprentissage
Pjou2b a écrit:
dom61 a écrit:
tu as raison d'autant que sur certaine plage il y a souvent des betes a poils ....
Du nudisme?
Les plus belles plages du mondes sont chez nous et sont inoccupé.
j'ai dit des betes a poils , j'aurais du preciser avec des cornes , et pas toujours avec des boucles aux oreilles ...
dom61 a écrit:
Pjou2b a écrit:
dom61 a écrit:
Du nudisme?
Les plus belles plages du mondes sont chez nous et sont inoccupé.j'ai dit des betes a poils , j'aurais du preciser avec des cornes , et pas toujours avec des boucles aux oreilles ...
Trop droooole
jefflet a écrit:
Bienvenue à toi Pjou2b.
Cela fait plaisir de voir un Corse de plus dans notre communauté
Mon grand-père est né à Ventiseri, village voisin. C'est un Moracchini.
Bon courage à toi dans ton apprentissage
Enchanté. Ma femme est elle aussi née à ventiseri, cousine germaine avec un moracchini.
midu08 a écrit:
Pjou2b a écrit:
!
Hahaha les préjugés des français!
(Je vais me faire des amis d'entré)A l'école , j'avais cru comprendre que la Corse faisait partie intégrante de la France ?? mais c'était il y a longtemps !!
Tréves de plaisanterie , bonsoir et
Bon je provoque un peu , c'est amusant ... la corse me rappele qud meme que j'ai un collegue responsable professionnel qui a ete assassiné ... il y a longtemps bien sur ... je suis pas d'accord donc avec certaine choses donc ...en meme tps je ne veux pas juger ... c'est plutot complexe et un normand peu pas comprendre ... cependant je suis convaincu , que sans la poudre et le plastique , il y a de belle lurette que les plus belles plages du monde aurait été betonnée ... et on aurait fini par faire comme sur l'ile de Ré , c'est a dire ,obliger les gens du pays a foutre le camp , victime des speculateurs .... donc qui peut reprocher au corse de defendre leur pays ??????