Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1571 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10878 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1342 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13003 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bon ça va , si c'est de la race locale...presque aussi bon que de la limousine mais ça fera l'affaire quand même...
Bien sur que ça sera de la race local, je suis auvergnat moi! Je veux tout auvergnat!
Vous avez l'air d'avoir de sacré projet tous les 2. Ça va vous faire du changement dans votre vie tout ça....
Kaxsaka19 a écrit:
Vous avez l'air d'avoir de sacré projet tous les 2. Ça va vous faire du changement dans votre vie tout ça....
ah tiens , au fait , la cicatrisation s est bien passé?
y a des retouches a faire ou c est bien resté?
Non c parfait pour le premier, ça a bien cicatrisé.
Je vais faire le 2ème le mois prochain sur l'autre avant bras.
Et toi tu continue toujours ...
j hesite encore un peu pour les couleurs , pour la taille pour l instant a vue de nez , je suis a 7H de taf environ , donc 2 séances , après , faut que je trouve le temps pour le faire....
Bon ça prend forme dans nos têtes avec ma femme.
Moi ça sera aux alentours de 400 BMC, 5 mères salers et quelques porcs en plein air.
Les salers et les porcs en plein air pour autoconsommation et cession au restaurant de ma femme.
Ma femme reprise du restaurant de ses parents, réorganisation en style bistrot et à la carte recettes régionales, viandes et légumes produits par nos soins.