Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2032 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1165 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1549 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5705 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4683 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
J'envisage l'achat d'un chien pour m'aider aux vaches. Y a t il des critères pour pouvoir le passer sur une exploitation ainsi que son alimentation ? Faut il qu'il soit LOF comme j'ai entendu dire ?
Merci de me renseigner.
Et vous avez quoi comme race ?
Kaxsaka19 a écrit:
J'envisage l'achat d'un chien pour m'aider aux vaches. Y a t il des critères pour pouvoir le passer sur une exploitation ainsi que son alimentation ? Faut il qu'il soit LOF comme j'ai entendu dire ?
Merci de me renseigner.
Et vous avez quoi comme race ?
normalement LOF ou pas, il n'y a pas de problème pour le faire passer dans la compta
Ok, merci
j ai du Border Collie , le Beauceron est également un bon chien de troupeau
le plus difficile est de le dresser , 90% des chiens ont les capacités , mais 90 % des éleveurs ne savent pas les dresser
sinon , prix d un chien dressé , 1500 à 1800 euros
Mes parents avaient eut un border que j'avais récupéré quand j'étais en stage sur une exploit ovine. On avait à l'époque une quinzaine de mouton, elle était super efficace dessus, mais par contre avait peur des vaches.
La j'hésite à prendre un bouvier bernois que je trouve sympa aussi. Bon un peu encombrant. J'ai un voisin qui en a un et il bosse pas trop mal
L'inconvénient du bouvier bernois, c'est qu'il ne vieillit pas, on en a parlé il y a quelques bonnes semaines ici et aussi, je ne pense pas qu'il court aussi vite qu'un border collie qui lui est une boule de nerfs.
jura39 a écrit:
j ai du Border Collie , le Beauceron est également un bon chien de troupeau
le plus difficile est de le dresser , 90% des chiens ont les capacités , mais 90 % des éleveurs ne savent pas les dresser
sinon , prix d un chien dressé , 1500 à 1800 euros
Entièrement d'accord avec toi .....Le point fort du Border...son intelligence
Bon ça y est mon nouveau compagnon va arriver mi juin...pour le moment c'est une vrai boule de poil...j'ai hâte de l'avoir.
Pour info c'est un bouvier croiser montagne des Pyrénées.
T'as pas une photo? c'es trop beau quand c'est petit
Il ne faudrait pas que ca grandisse !!!!
C clair c trop mimi quand c bébé