Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3463 | Hier 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7928 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4994 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8403 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8812 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
+1 difficile en lisant 3 lignes sur un forum de se faire une idee de la chose
mais pour le moment vu le recit qu'il nous a fait je ne voit la que le portrait d'un agri qui fait son travail comme tant d'autres
ih554 donne nous des arguments valables sur les agissements de ton voisin et la on te soutiendra
quand tu parle qu'il a accroche ton retro et ton neveu et qu'il ne c'est meme pas arrete,la je suis d'accord avec toi c'est inadmissible,pour le reste ca tient pas debout
n'y aurait il pas eu un different a un moment donne qui serait la cause de cette gueguerre?
Et oui retour de vacances, donc bien repossé comme tu le dis paysan03...le pauvre il vient ici pour ce plaindre de ce voisin ih554du23 et finalement il se fait tiré dessus....
Pas facile d'en parler quand on ne connaît pas tout, mais bon vu les arguments que tu donne t'est pas trop crédible
Les ficelles tout le monde en mets et souvent on les laisse quand ça ne gêne pas, en plus la dde à l'habitude...pour le quad, tu cherche la petite bête avec le port du casque...etc le reste c'est la même chose
je n'ai pas tiré sur personne, pour ma part, je n'ai fait que répondre sur les points que je connaissais, pour le reste, l’expérience m'a appris qu'il ne fallait pas prendre parti tant qu'on ne connait pas l'ensemble de la situation
pour l'accrochage de la voiture, il est marqué "je ne pouvais pas me garer, le bas coté est trop mouillé", ça veut dire plusieurs choses, que lui non plus ne pouvait peut être pas, que la route n'était vraiment pas large, ou encore que un des deux pouvait se serrer un peu plus mais ne l'a pas fait pour emmerder l'autre
pour tout le reste, il y a un maire, et si on juge qu'une personne met vraiment la vie des autres en danger, ce n'est pas de la délation, mais un devoir d'aller a la gendarmerie
Si le voisin est dangereux avec le tracteur c'est sûr il faut faire mais quoi? Ne connaissant pas le voisin on ne connait pas c'est réaction.
après la ficelle, le quad, la aies ça c'est de la pure gueguerre entre voisin
Pour l'histoire des haies élaguer ne te plein pas a moins qu'il les est couper ras pieds car si il était vraiment con il aurait fait appel aune ETA et t'aurai fait suivre la facture comme le veut la loi.
Pour l'histoire des ficelle il devrait les enlever par mesure de politesse surtout si c'est devant des bâtiments ou maisons après ci c'est dans de vieux chemins ça se discute Nous dans la pratique ont les enroulent et les laissent autour d'un piquet, mais c'est rien que pour barrer des petites routes ou chemins, ca nous arrive dans dérouler carément 100 a 200 m autour des bâtiments et maison de certain voisin, mais on ne le laisse pas plus d'1 heure le temps d'aller chercher le troupeau.
Pour l'histoire du quad, il n'y a que pour le port du casque qu'il n'est pas en règle, mais ca sera pour sa pomme si il tombe.
Pour la vitesse tracteur et l' accrochage c'est plus que limite, tu aurait du aller le voir dans la fouler pour s"expliquer.
Faut pas trop ce prendre la tête ce n'est qu'une petite gué guerre, défois ilvaut mieux se taire, j'ai pire dans ma commune, même julien Courbet abandonnerai