Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6034 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2307 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1340 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2301 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2342 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour à tous,
je souhaite acheter un xerion 3800, j'en ai trouvé un en Allemagne,
pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre afin de pouvoir le faire homologuer en france pour avoir la carte grise, quel est le délai et aussi combien cela coûte .
Merci pour vos réponses
Hors ligne
ça va te couter une fortune, appel la dreal ils t'en dirons plus sur le sujet. renseigne toit aussi du coté d'un concessionnaire de la marque, mais il doit être homologué pour la france, y'en à 6 à vendre sur agriaffaires qui sont de 2008 à 2013.
Hors ligne
j'en connait un à vendre, il n'a fait que du broyeur à plaquettes, le gars le change pour acheter un xerion 5000 à la place
je peut te donner son adresse
Hors ligne
john38 a écrit:
j'en connait un à vendre, il n'a fait que du broyeur à plaquettes, le gars le change pour acheter un xerion 5000 à la place
je peut te donner son adresse
bonsoir,tu peux toujours me donner l'adresse mais je crois l'avoir vu sur agriaffaire.merci
Hors ligne
tu comprendra que je lui demande s'il est d'accord pour transmettre son adresse, je te tiendrait au courant 
Hors ligne
pour l'allemagne, comme en belgique, il faut un barré rouge du constructeur, un quitus fiscal des impôts, et ensuite, ça peut immatriculer, chez JD, ça coûte environ 280 euros..............
Hors ligne
bonjour oli27 , comment ça s'était passé finalement ?
Hors ligne
ba du coup il est resté couché oli
Hors ligne
je sais pas si tu auras une reponse on l'a jamais revu
Hors ligne