Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13912 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10740 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13304 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7608 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21036 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Pages: 1
sauvons nos copains picard !!!!!!
http://www.touchepasamapicardie.fr/
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Fr … -Picardie/(gid)/205637
Dernière modification par achille (26/02/2009 12:35:39)
comment vaaa mr achille bien???retrouve ton robot?? pas trop mal aux pattes
a voir la video forum a vie ttt jours on te voiii a+++
j' ai signé la pétition , ils vont se souvenir de nous !!!!! vive la picardie , vive la France !!!!! virons les collabos !!!!!
il y a trop de strates administratives en france et ce matin m vallini ps sur inter disait que les elus avaient trop de reunions avec les communes ,comm de comm ,pays ,departement ,regions ,etat, europe.il y a les service adminitratifs qui vont avec et qui se torpillent l un l autre.toutes ses depenses en partie improductives seraient mieux employees dans des secteurs d avenir.alors patogaz la picardie ne disparaitera pas si il n y a pas de region picardie .honnetement toutes les economies possibles seraient mieux valorise dans une aide aux producteurs e vegetaux (cerealiers,..)que dans des personnel administratifs en doublon .ca m ennuie un peu que patogaz ne soit pas sur cette ligne de bon sens .enfin on est souvent d accord et chacun son point de vue!!
Allez Patogaz !! Bienvenu en Nord Picardie
Remarque : les premiers à réagir sont tout de même les politiques ... Pleins d'arguments contre cette fusion ... mais ils oublient de dire le principal : ils auront de facto moins de sièges à partager
il y a des comm de comm avec 28 vice presidents ,tous au ratelier des indemnites.ca c est un scandale et meme vallini le dit sur inter ce matin
d' accord sur le fond éolien , mais pas sur l' identité de la picardie !!!!! je vais pas perdre mon âme parce que les administratifs n' arrivent plus à se financer !!!!!!
Du brun à leutchu !!!!!!!
Eh ben nous il parait qu'on va faire partie de la région rhone-alpes !!!!!
Ils sont c..s ou bien ???
achille tu vas énerver notre ami pato avec tous cela le kir picard va changer zut zut c'est pourtant bien bon
Dernière modification par sambott (26/02/2009 19:49:06)
imaginez un peu , si la picardie fait partie de la bourgogne , on fait le kirpicard avec du chablis , que du bonheur
Mais Arman, faudrait il que tu le fasse goûter a tes voisins du 89 avant de lancer l'invitation aux picards ( ma femme étant d'origine picarde, je peux gouter à sa place !!! )
Et puis les picards, s'ils trouvent le breuvage bon............on pourra peut être les aider !!!
Dernière modification par Pierre89 (26/02/2009 20:52:17)
quand tu veux , pierre 89 , j ai encore les bouteilles a pato
le fameux kir picard ? alors là je veux bien l'essayer car d'après les photos ......ça doit être super bon.
N'étant pas loin de chez vous j'espère qu'on aura l'occasion de se voir un de ses jours.
Et en plus SPP a dit qu'elle avait pensé aux absents au SIMA alors je lui demanderais si c'est " vraiment " vrai !!!
Pages: 1