Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2009 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1146 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1532 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5666 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4642 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Bonjour, j'ai une petite génisse limousine de 3 mois, qui c'est fait une grosse entorse au genou en sautant sur les autres, c'est bien enflé et elle pause plus sa patte par terre, mais sa a pas l'air cassé.
je l'ai mis dans un boxe a part pour quelle soit plus tranquille, je lui ais "straper" le genou pour le maintenir et mis sous tolfine 6ml/j pendant 4j, plus prise d'Arnica.
sa fait une semaine et pas d'amélioration j' appel le véto? ou quelqu'un peut me donner conseil, merci.
Attend la fin du delai d'attente pour la tolfine et fai la tuer ça guerira pas et elle va choper de l'arthrite
vu que c'est une jeune bête et quelle mange bien j'aimerais tenter le tout pour le tout, surtout quelle est issue de transplantation embryonnaire.
moi j'attendrai de voir l'évolution... Si elle n'est pas abattue et qu'elle mange bien je ne vois pas ce que tu risques! Cet automne, j'ai une genisse de 2 mois qui s'est débattue dans la caisse à écornage et qui s'est mis à boiter sérieusement le lendemain matin au point de ne pas poser la patte pendant 3 semaines. Il me semble que le problème se situait au niveau de la cuisse . J'ai pris le risque d'attendre et au bout de quelques semaines elle a progressivement reposer sa patte et marche bien aujourd'hui.