Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 482 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 188 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 771 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 711 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 9007 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
bonsoir à tous, je pense que ton concess abuse, j'ai un mf 6615 vario version exclusive avec bâti de chargeur , relevage AV et l'autoguidage pour 96000E.
Que penses-tu de la consommation de ton tracteur ?
Il est passé au banc d'essai, 145CV à 1900trs/mn pour 27l/He, plutôt normal pour cette puissance sauf qu'il faut ajouter l'adblue en plus. L'argument des constructeurs quel qu'il soit,un tiers 4 consomme moins c'est faux.
je suis ok l'ad-blue ça consomme pas moins , enfin ça me donne pas cette impression ...
ad blue a quand quelque inconvénient
ne peux etre conserver plus de 6 mois et gèle a -11 bon cette année c'est ok.
tu ne peux pas utiliser de pompe électrique pour remplir le réservoir, d’après un commercial, ça bouffe la pompe en moins deux.
comment tu fait dom
non pour la conservation c'est du pipeau , moi j'ai garde mon fut de 200l a peu pres un ans ... et tant que tu stock ds un batiment ça va
L'ad blue n'est pour moi pas trés contraignant j'ai mis le bidon de 200l a cotè de la cuve de gnr et je rempli les deux en méme temps. Pas besoin de pompe electrique une pompe a siphon suffit
mon chef veux prendre un fut de 1000l a cause du prix et pour remplir le reservoir tu as quoi????
j'ai une pompe manuelle , mais c'est 4 ou 5 coup de pompe si tu le fait a chaque plein ... c'est tres rapide . faut une pompe tout plastique , faut pas oublier que c'est de l'azote
ok merci je le dirai au chef
j'ai un fut de 1000l avec pompe elec et pistolet auto c'est le top offert a l'epoque a l'achat
au niveau conservation pas de soucis moi 2 ans pour vider le fut stocke dehors et l'hiver dernier c'est le gnr qui gelait
on ne sais plus a quel saint ce vouer
au secours
En gros, plus tu prends une grosse quantité et plus le prix est attractif. on s'est regroupé avec plusieurs collègue pour faire une commande de 2000L.
oui je crois que l'on fantasme bcp la dessus ... et a 1000 l tu l'as a bcp moins cher
bill 80 a écrit:
ok merci je le dirai au chef
mais qud meme ma pompe mon concessionnaire me l'as offerte
pour revenir a un sujet plus ancien , je viens de remarquer que sur le 5610 que je viens d'avoir il y a pas d'holorge .... ça doit etre vachement cher une horloge ... des fois je les comprends pas les constructeurs ...!
Dernière modification par dom61 (23/02/2014 22:54:58)
oui je crois aussi
tu peux l'avoir avec le datatronic m'enfin avoir l'ordi de bord juste pour l'horloge
oui ça craint ...
tu l'as acheter ou c'est une demo????
ca vaut quoi l'ad blue mon premier conteneur offert a l'achat du t7 220 et le deuxieme avec le t7185
bill 80 a écrit:
tu l'as acheter ou c'est une demo????
ben acheté bien sur ... il fait le pulve , roulage , un peu d'engrais et transport a la moisson
lelyboy a écrit:
ca vaut quoi l'ad blue mon premier conteneur offert a l'achat du t7 220 et le deuxieme avec le t7185
nous on remplit notre fut de 200L à une station service qui fait pour les PL ,la dernière fois (en septembre) on la payé moins de 40 centimes/L
En se regroupant on paye l'adblue 28cts/l.
Le vendeur massey est venu ce matin, heuresement que j ai pas signé a 86000. Il a descendu a 79000 mais toujours trop cher pour moi.
oui c'est cher.
tu rajoute 20000e et tu as un 7624 dyna 6.
c'est qui le concess jd dans ton coin????
Millamon