Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 50 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 329 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 279 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17528 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 423 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
ha, c'est biquette, c'est comme les universal dans le temps, déjà quand c'est neuf, faut les réparer!
Bon, heureusement, c'est pas cher!
Et derrière on voit la benne à feraille pour jeter les pièces mortes? bon, bon,
Dernière modification par paysan03 (06/02/2013 07:29:17)
pickland a écrit:
J'avait sans doute pas tord de me plaindre de la nouvelle protection de calandre qui est en verre surtout que sur les 30 les feux sont en bas!
http://img15.hostingpics.net/pics/27261 … edefeu.jpg
Evidement la vitre n'est pas vendu séparement,faut changer la calandre de feux avec la biquette du coup pour le bris de glace j'attend la réponse puisqu'il faut changer autre chose.
ancienne protection
http://img15.hostingpics.net/pics/716309IMAG0893.jpg
ne serait-ce pas le relevage av qui protège aussi bien le tracteur?
Bon je re sort ce sujet pour confirmé que le tablier de ce chargeur est" une erreur" il a été remplacé par celui ci dessous qui n'est pas mieux malgrés le tube boulonné qui a été rajouté et qui a vrié avec une simple dérouleuse de botte d'enrubanné et va etre remplacé par un modèle plus costaud car le tube ne sera plus boulonné mais soudé, c'est juste que pour l'instant je ne sais combien de temps va tenir le nouveau,mais là suis mauvaise langue car je ne l'est pas encore vue!
Là il était neuf,j'avais dû soudé des bouts de ferraille pour rattraper le jeu afin que les outils se verrouille correctement
actuellement il est toujours plus ou moins fonctionnel mais un verin est plus sortie que l'autre!
Dernière modification par pickland (22/02/2014 20:00:36)
Bonjour Pickachou!
Tiens en parlant de chargeur, je commence à en avoir un peu marre des fuites d'huile a répétition sur le tablier du FL 120 (MX T12). Faut dire que j'ai voulu deux lignes hydrauliques avec deux MACHII, et encore le Fast-Lock.
Comme MX veut faire des beaux chargeurs avec rien qui traîne sur les brancards, ils mettent la première électrovanne sur le brancard, mais la deuxième et la troisième sur le tablier. Donc c'est une vraie usine à gaz avec des raccords hydrauliques et des fils électrique dans tout les sens!
Je ne sais pas si ça va te consoler mais de mieux en mieux ....
J'ai vu ça dans campa, c'est vraiment une misère ce cadre porte-outils...
oui mais c'est une serie legere pour la bricole ,les petits tracteurs,et pui moi je ferait plus confiance a quicke qu'a jd
C'est du fer suédois il se plie mais revient en place.... normalement...
Construit en partenariat avec Ikea !!!
maxideutz a écrit:
Construit en partenariat avec Ikea !!!
Faut pas les acheter en kit alors..... si on veut pouvoir les utiliser un jour
je suis allé visiter l usine des chargeurs ,a arc les gray ,
mais je suis désolé pour toi pickland ,je n ai pas vu qu il y avait un tube en bas du cadre outil ?
on leur a dit qu il y avait quelques soucis de jeunesse ,notament au benage ,ils y ont remedier apperement ?