Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 66 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
1 | 358 | Hier 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 706 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 500 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8808 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
je voulais désherber mon blé ce matin mais ils annoncent de la gelé demain matin, annoncé 0° donc je pense qu'il va faire -2 -3
j'ai mon produit en stock depuis 2 ans(allié max et attribut) et si je le fais pas maintenant il va être foutu
je pourrai attendre demain, mais ils annonce 25km/h de vent
?????
Il faut avant tout savoir les 'herbes que tu as dans le champs pour voir si ton produit est adapté pour les tuer ....enfin en principe !!!
ça c'est déja fait
si tu à les bonnes condition aujourd'hui et que sa porte vas y fonce car vu ce qu'il annonce apres c'est pas pour tout de suite que tu pourra y retournée
par experience les sulfos même avec une petite gelée derriere aucun soucis c'est plutot les hormones qui font de ravage ou defois de simple phyto non penalisante du rendement je t'envi si tu peut le faire
moi mon programme abak+presite+ gratil attend bien gentillement que le sol ségoute et qu'une fenetre de traitement soit tout au vert mais pour moi sa sera en Mars
Quelque soit le produit il vaut mieux éviter les gelées et les fortes amplitudes thermiques c'est pas 15 jours de plus qui vont changer grand chose a la qualité du produit
je suis d'accord avec toi Case ih du 47, mais là, ils annoncent une semaine de flotte, mon produit est à faire avant fin tallage, donc c'était maintenant ou je change de produit
en tout cas, c'est fait, et le pti bonus c'est que ce matin il fait 6°, merci buard
retour sur mon mélange abak186g/ha+gratil20g/ha+presite60g/ha+mouillant+manganese
du 7/03/14
resultat 98% raygrass; 100% veroniques, gaillet ,coquelicot...
T+ 22
T+ 1 mois
par contre le 8/03/14 pourtant dans de bonne condition le matin même dose
résultat 80% raygrass; 100% le reste
le pire c'est les chaintes c'était une jachere il ya 3 ans je voit pas pourquoi il à reussit à repousser