Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1476 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 990 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10763 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1249 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12868 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bof...!
t'a des fuites d'huile pour faire suivre un bidon?
ben c'est des john-deere .... mais tu es nouveaux , et il y a eut une guerre de tranchée toutes marque contre john-deere ...ça c'est calmé ... on respecte la treve ...
Bonjour et
J'aime bien le petit sans cabine
Dernière modification par midu08 (22/02/2014 17:01:44)
charle14 a écrit:
t'a des fuites d'huile pour faire suivre un bidon?
je suis deçu il manque le robot tondeuse
dom61 a écrit:
bof...!
j en attendais pas moins:lol:
dommage que les photos soient un peu petites
Salut, t'es qui toi? C'est où que tu as mis ta présentation ? j'ai pas trouvé
Pour les photos, si on voyait qqch ça serait mieux
Moi j'aurai voulu voir les outils (en vert bien sur) qui se met derrière,pffffffff même pas un seul,même pas de chargeur non plus!
tien je m'en vais deterrer un sur les chargeurs JD histoire de me défoulé un peu.
On voit que c'est la fin de la semaine , je vous sens un peu déprimés les p'tits gars ;;
John Deere,c'est la marque qui régresse ,maintenant pour survire ,ils achetent des moteurs chez Fiat powertrain
Salutas Gilbertus, alors toujours le bonnet rouge? Toujours en pétard?
Sacré Gilbert...
Dernière modification par paysan03 (22/02/2014 23:31:54)
Il y a quand meme un chef d'atelier d'une concession NH non loin de chez moi qui s'est mis en colère contre les t5 avec leurs relevages de misère et qui a clairement dit à son patron d'en vendre le moins possible sous peine de voir arriver des problèmes à la pelle !!!!!!!!! Surtout chez ceux qui ont des grosses dessileuses portées. Il a expliqué tout cela à un collègue qui est prof de mécanique qui était allé voir un apprenti. On en apprend des choses quand meme !!!!! T'inquiète pas Gilbert.
c'est un bon chef d'atelier ils sont la aussi pour le conseil
perso j'ai jamais acheté un materiel sans demander l'avis a un mecano
meme s'il te dise pas d'aller voir ailleurs ils peuvent te dire le modele a eviter ou te conseiller dans le choix de la boite
gb2 a écrit:
oui , chui en pétard , y en a qui dise des méchancetés sur les biquettes , c'est quand même pas des melons ou des nouilles ?? http://smileys.surlatoile.org/repositor … -crise.gif c'est vrai quoi !!!
Dans l'autre bistrot où y z ont tous des Chacals (on dit Chacaux ?) et des Nouilles, tu fais moins le malin
lelyboy a écrit:
c'est un bon chef d'atelier ils sont la aussi pour le conseil
meme s'il te dise pas d'aller voir ailleurs ils peuvent te dire le modele a eviter ou te conseiller dans le choix de la boite
+1