Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2030 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1162 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1546 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5700 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4678 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
j'ai de la mousse dans la fosse à lizier sous caillebotis, quelqu'un aurait il une solution pour éviter çà?
organise une soiree mousse les filles en rafole
c'est une solution en effet, mais je ne suis pas sur que l'odeur leur plaira!
Salut,
Moi aussi j'ai ce système, et pas trop de problème...
Tu mixes comment et souvent? Quelle profondeur ta fosse?
C'est dès le début ou quand le niveau monte?
Quelle épaisseur de mousse?
J'ai déjà entendu des gars qui avaient 1m de mousse, si bien que ça arrivait dans les logettes
Pour les filles de ta soirée mousse, attention de ne pas avoir que des grosses vaches
jc, excuse moi j'avais oublié de te répondre, alors voilà:
la fosse fait 2.30m de profond pour 1000 m3
je mixe avec un brasseur reck qui marche à l'éléctricité et que je peux mettre à la prise de force du tracteur au cas ou
je mixe pas souvent, juste quand je prend du lizier
en fait j'ai jamais bien fait gaffe à partir de quand la mousse arrive, j'essaierais de regarder à partir du mois de mai quand elle sera vide
je n'ai jamais eu 1m de mousse mais 50cm facile, si tu fait brasser elle augmente
en général ce sont les grains de maïs et de cereales mal digérés qui font fabriqués de la mousse dans la fosse , le tout mélangé avec les produits de lavage !
essaye d y mettre des produits a base de bacteries ??? qui vont degrader ces uf perdues
les produits de lavage vont dans une fosse séparée
les produits que tu dis, ce serait un peu dans le même genre que l'éparcyl? je pourrais trouver çà où à ton avis
d accord ,ça comfirme ce que je pensais ,la mousse ne vient pas forcément des eaux de lavage !
sinon , si tu peut faire tourner ton agitation ,un quart d heure par jour , c est pas mauvais ,ça fait travailler ta fosse ! en plus ça sent moins a l epandage
sinon ,en produit,il y a ça vers chez moi ,essaye de les appeler ?
biostimulant pour fosse