Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2908 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23630 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15839 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32888 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8831 | Hier 12:57:57 par dirahot46911 |
dom61 a écrit:
moi je ne l'ecoute plus ... c'est tellement bon le son du massey , le ronronnement du moteur Sizu enchantent mes longues journées de travail...
suis d'accord, c'est tellement bon a ecouter
bjr et bienvenue.
dom61 a écrit:
moi je ne l'ecoute plus ... c'est tellement bon le son du massey , le ronronnement du moteur Sizu enchantent mes longues journées de travail...
et tu en rêve aussi la nuit...va falloir installer un moteur massey sur la voiture...
Kaxsaka19 a écrit:
dom61 a écrit:
et tu en rêve aussi la nuit...va falloir installer un moteur massey sur la voiture...
c'est une super idée
bill 80 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
dom61 a écrit:
c'est une super idée
T'as raison, descendre dans les côtes pour pousser, c'est bon pour la ligne!
Oups! j'en ai fait une... Je voulais parler de quand les MF étaient équipés des moteurs-qui-rouillent-pas...
Et, et, j'en ai eu un, un 3610, rien de rien dans le sac!
Bon, ben, bienvenue quand même Pascal_68!
Dernière modification par paysan03 (20/02/2014 23:13:39)