Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1103 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1498 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5620 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4578 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 246 | Hier 17:28:07 par ffff |
peewee a écrit:
stephane , l'astronaute a3 est le dernier modele de chez lely, donc le plus connu en france
exact
excusez moi pour la petite boulette. Donc je vois ce que c'est.
où j'étais en stage l'année passée le RMS était le seul robot de cette ds les 2 savoies et le 1er acheté aussi (décembre 2003), sinon tout les autres sont des lely ou des delaval
achille a écrit:
je vais bientot mettre en route mon robot de traite et il parait que la production augmente de + 15 % en lait !!!
est ce vrai?
C'est bien d'avoir des reves.........
ah , la grenouille vient de débarquer , attention , ça va secouer , attachez les ceintures !!!! welcome , la grenouille !!!!
dairy a écrit:
achille a écrit:
je vais bientot mettre en route mon robot de traite et il parait que la production augmente de + 15 % en lait !!!
est ce vrai?C'est bien d'avoir des reves.........
OH NON PAS MY KERMITOU
Dernière modification par petit chat 29 (26/10/2008 15:33:00)
Eh si, la grenouille brayarde du pays de Bray débarque.......
avis de tempête dans le marécage !!!! on a prévenu , on ne modère que les insultes , les propos racistes et discriminatoires !!!! pour les oméga III , tout est permis !!!!!
patogaz a écrit:
avis de tempête dans le marécage !!!! on a prévenu , on ne modère que les insultes , les propos racistes et discriminatoires !!!! pour les oméga III , tout est permis !!!!!
Les omégas 3????
C'est quoi????
Une démarche marketing, initié par une entreprise bretonne qui reve comme mon sa nto de tout maitriser.....
La laiterie locale, une petite pme dont le s iege est située à Levallouis perret a sauter sur l'occasion, en s 'alliant avec cette boite........
Le dindon dans l'affaire?
Les producteurs de lait qui doivent payer au prix fort un aliment qui fait baisser la MG et donc la paie de lait.En plus, le producteur se voit imposer son fournisseur.....
L'autre dindon: le consommateur: il paie au prix fort un vulgaire yahourt avec un beau packaging, ou l'on peut y trouver une photo d'un paysan qui témoigne ( mes voisins!!!).il faut dire que l'image du bouseux fait vendre????
La laiterie, dans le meme temps a diminué le poids de l'emballage tout en augmentant le prix au kg.........
Et cerise sur le gateau, le lait n'est pas collecté séparemment.....
Si ce projet a démarré sur les chapeaux de roue, il est par contre en train de s'enliser....les promesses n'ont pas été respecté........