Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Which VPS service is better to choose? par Alexbrod
|
2 | 85 | Aujourd'hui 18:08:02 par mrdrevor |
|
25 | 18328 | Aujourd'hui 14:37:20 par dirahot46911 |
Bonjour les amis par tamara
|
2 | 688 | Aujourd'hui 03:08:01 par Hollis |
Reliable Online Casinos par GeraldTh
|
0 | 226 | Hier 10:08:44 par GeraldTh |
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25888 | 29/11/2024 18:23:52 par Brahim Diaz |
En effet, c est un bon franchisseur, petite caisse permettant de faire demis tour sur des pistes forestières,il possède aussi une boite à vitesse courte, ce qui permet aux brebis de me suivre et de ne pas jouer sur l embrayage.
Je roule au gaz à 85 cts d euro et je pollue moins...Attention, je possède un Ford Ranger de 150 cv, mais c est pour une autre utilisation.....
Pour voir la video....
Hors ligne
moi aussi , j ai une lada , une samara.
c est con , pasque maintenant avec leurs foutus taxes sur la pollution , une niva neuve a pris 6000 roros , en gros ca coute 18000 , donc c est inabordable.
ca la fout mal pour un ptit 4roues qui se voulaient pas cher.
Hors ligne
La taxe oui?mais pas sur les véhicule Pro avec TVA récupérable?
Il me semble...
www.flavie.eu
Hors ligne
si si , ya que les électriques qui y échappent.
Hors ligne
Aujourd'hui la voiture du berger c'est plutôt le Dacia Duster, en plus classé le véhicule qui a le coût le plus faible de l'année.
Hors ligne
ton lada passe mieux que le clas avec tes bottes carres de foin ?
tu as combien de 0/0 pour la pente
j ai regarde tes videos c est bien fait
tu as un beau troupeau de doudounes comme dirait une ancienne foromeuse
Hors ligne
je viens de signer pour duster 4x4 privilege
Hors ligne
gege.71 a écrit:
Aujourd'hui la voiture du berger c'est plutôt le Dacia Duster, en plus classé le véhicule qui a le coût le plus faible de l'année.
c'est ,pas que la voiture du berger j'en ai un ca marche super bien
Hors ligne
Faut regarder l'avis sur youtube fait par agriavis ça en dit pas mal...
Hors ligne
Demandez bien les tarifs d'un Duster et vous demanderez les tarifs des Nissan Navara en 144 ch. On en a acheté un l'an dernier et je peux vous dire que vous serez surpris !!! Et en plus un moteur 2.5 dci contre 1.5 dci pour le duster.
Après, chacun ses gouts mais histoire de comparer, un duster bien équipé doit se situer à environ 21-22 000 euros alors que on rajoute 3000 euros, on a un Subaru XV avec plus de puissance et une autre mécanique. Si bien qu'un Duster n'est pas si bon marché que ça.
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Demandez bien les tarifs d'un Duster et vous demanderez les tarifs des Nissan Navara en 144 ch. On en a acheté un l'an dernier et je peux vous dire que vous serez surpris !!! Et en plus un moteur 2.5 dci contre 1.5 dci pour le duster.
Après, chacun ses gouts mais histoire de comparer, un duster bien équipé doit se situer à environ 21-22 000 euros alors que on rajoute 3000 euros, on a un Subaru XV avec plus de puissance et une autre mécanique. Si bien qu'un Duster n'est pas si bon marché que ça.
+1, disons que chez dacia il faut rester sur les finitions de base pour vraiment avoir du pas cher, car quand t'arrives à 20000 euros, çà fait cher le low cost.
Avec ce budget tu trouves un beau landcruiser, increvable et peu kilométré
Hors ligne
je suis a 20100e carte grise attache avec platine barres de toit complettes
Hors ligne
Je peux vous le jurer sur la tète de tout mon cheptel, on a payé le Navara neuf 19 000 euros ht sans reprise. Au début on cherchait un occasion à 13-14-15 000 euros mais quand on a vu le prix d'un neuf, on n'a pas réfléchi longtemps.
Il faut reconnaitre qu'on en voit un paquet de ces dusters par le pays.
Hors ligne
Le duster sans rien est attrayant mais des qu'on veut une minimum d'équipement le prix flambe et on atteint sans problème les 20000€. Moi aussi j'ai opté pour un navara que j'ai payé un peu plus cher car c'est un double cabine pour pouvoir mettre les sièges enfants. Mais je ne regrette pas mon choix, ça n'a rien à voir en confort, en motorisation, bon ça consomme un peu plus par contre. Mais au moins c'est un vrai 4x4 qui passe partout alors que j'ai des doutes sur le duster...
Hors ligne
un duster vaut environ 16000 ht boite 6 vitesses avec le dci 110 cv c'est vrai qu'en tout terrain meme s'il passe pas trop mal ce ne sera jamais un narvara par contre il a lui aussi une transmission nissan et mettez vous a 14(0 sur l'autoroute et vous verrez la différence de conso et je le sais j'ai un pathfinder (moins 4 ou 5 l en faveur du duster)
Hors ligne
100 % d'accord avec toi Kaxsaka, c'est une autre mécanique que le Duster, notamment les ponts. Après, je suis aussi d'accord avec toi Case, ca consomme plus mais ca peut tirer vraiment lourd, surtout le 190 ch. Et les constructeurs ont fait de sérieux progrès au niveau de la consommation depuis 10-15 ans, le mien tourne à 9-10 litres de moyenne et le plus surprenant, le 190 ch consommerait moins que le 144 !!! j'en ai discuté avec 2-3 personnes et eux tournent à 8-9 litres (données de l'ordinateur de bord).
Hors ligne
c'est logique , on tire moins sur le moteur ....
Hors ligne
Moi j'ai un 174cv et je tourne à un peu plus de 10l. Mon beau père a acheté un duster et il consomme quasiment 2 fois moins. C'est sur , sur le poste carburant sur une année tu dois faire de sacré économie.
Mais après pour le reste je préfère mon navara
Hors ligne
j ai un patrol 6cl moteur 3l pour aller au bois il est en piteux etat mais cela me suffit
le duster est plus pour aller sur des chemins enherbes car mon partner lui ne passe pas des qu il pleut
Hors ligne
Partner, Kangoo, Berlingo, on n'en voulait surtout pas de ça. Les orages de ces dernières années ont saccagé les chemins qui mènent à nos parcs, ils sont complètement défoncés, ca n'aurait pas fait. Et en plus, un Berlingo ou un Partner 4x4 coute plus cher qu'un pick up simple !!!! Alors, il ne faut pas trop réfléchir.
Hors ligne
Comme il est hors de question que j'achéte une bagnole japonaise (j'ai travaillé pour eux et je sais ce qu'ils pensent des français!) j'ai acheté , il y 17 (déjà!) ans un defender TDI land rover! 200000 bornes aujourd'hui et je n'ai pas encore atteint les 1000 euros de réparations! je vois pas ce qui peut lacher sur l'engin là!pourtant , je débarde des sapins avec! et des clignotants arriéres à 2 euros , c'est dur à trouver chez les concurents! ses défauts!, le manque de place pour les très grands et surtout surveiller les niveaux réguliérement !gros entretien!
Hors ligne
je prend possecion de mon duster demain
Hors ligne
Félicitation pour ton achat, et prends en soin
Hors ligne
si le temps le permet j ai un copain qui va me taiter les corps creus si jai bien compris c est de la resine de sapin
il me fait cela semedi
Hors ligne
Très bonne opération Vuillemin, il vivra longtemps. Sinon, un voisin m'avait dit qu'il y avait une autre solution pas chère, c'était de passer de l'huile de vidange sur tout le dessous et ensuite de rouler par des chemins poussiéreux et ca faisait un film protecteur qui durait longtemps.
Pour Kaxsaka, dans le livre de mon Navara, il est indiqué noir sur blanc qu'il était garanti contre la corrosion 12 ans !!! Je l'ai relu 2-3 fois tellement que j'ai trouvé ce temps long ! Qu'en est-il du tiens ?
Hors ligne