Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 53 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7669 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4580 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7201 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7895 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1 2
Désolé si ca fait un moment que je n'ai pas fait un tour par ici mais je tenais à vous faire partager ma découverte : un site qui vend du matériel pro a très bon prix : equipandgo.
Me concernant j'ai commande un gyro (pour voir ce que ça donne ... prudence est mère de sureté...)
Produit de très bonne qualité, j'en suis bien content.
avis aux amateurs !
Et la marmotte?
je savais pas qu'on pouvait roulait a 60km en agricole equipandgo/metier/1/4/Agriculture
pandawa a écrit:
Désolé si ca fait un moment que je n'ai pas fait un tour par ici mais je tenais à vous faire partager ma découverte : un site qui vend du matériel pro a très bon prix : equipandgo.
Me concernant j'ai commande un gyro (pour voir ce que ça donne ... prudence est mère de sureté...)
avis aux amateurs !
mince, bien dommage que tu ai déjà acheté ton gyrophare a 28.6 euros, j'aurais pu t'en fournir un pour 10 euros de moins, c'est ballot (et en plus, les miens ils ont des ampoules )
Dernière modification par david24 (17/02/2014 20:31:36)
Il faut s'en méfier de ces sites de vente de pièces. Une fois j'avais comparé les tarifs des pièces de charrue entre prodealcenter et mon garagiste local. Verdict, seulement 3 euros d'écart; Et maintenant, ils font tous les filtres pour les tracteurs, sachant que j'en ai pris à mon concessionnaire pour les agrotrons et que j'ai relevé les tarifs de chez eux, je verrais bien si il y a une diffèrence importante quand je recevrais sa facture.
david24 a écrit:
pandawa a écrit:
avis aux amateurs !mince, bien dommage que tu ai déjà acheté ton gyrophare a 28.6 euros, j'aurais pu t'en fournir un pour 10 euros de moins, c'est ballot (et en plus, les miens ils ont des ampoules )
Peut etre mais lui son site il fonctionne!!! j'avais pas vu le lien sous ta photo tu vend quoi un peu de tout?
la moindre des choses serait de se presenter comme gerant du site au lieu de nous prendre pour des pigeons en se faisant passer pour un pseudo client
vrai, mon site est en construction encore, ce qui n'empêche pas de travailler et ce, partout en france (80% de mon ca se fait au niveau national) , mais j'ai une différence par rapport a tous ces gens là, et j'y met un point d'honneur, c'est la proximité malgré l'éloignement, et en plus, mon sens paysan, parce qu'avant tout, je me considère comme tel
de plus, comme le souligne caseih, je n'ai jamais caché ce que je faisais et n'y vais pas par 36 chemins détournés pour faire la pub de ma boite (chose que en plus je ne fais que très rarement)
Tiens bien le bonjour David!
Mon gars a décidé d'interrompre ses longues études, et cherche du taf. Il travaille cet été encore chez Arman et SPP, mais il cherche à se faire embaucher pour la campagne de moisson maïs. Y'a de l'embauche en automne dans le sud ouest pour les fils de paysans qui ont envie de conduire des MB?
ça pourrait mb ou semis de blé
david24 a écrit:
vrai, mon site est en construction encore, ce qui n'empêche pas de travailler et ce, partout en france (80% de mon ca se fait au niveau national) , mais j'ai une différence par rapport a tous ces gens là, et j'y met un point d'honneur, c'est la proximité malgré l'éloignement, et en plus, mon sens paysan, parce qu'avant tout, je me considère comme tel
de plus, comme le souligne caseih, je n'ai jamais caché ce que je faisais et n'y vais pas par 36 chemins détournés pour faire la pub de ma boite (chose que en plus je ne fais que très rarement)
oula tout doux tout doux !!!moi je voulais juste savoir ce que tu propose a la vente....
avis aux amateurs........
nous n en sommes pas
prix attrapent nigauds oui
Dernière modification par jeffarmer79 (18/02/2014 06:16:46)
je ne m'emballe pas charle
ce que je propose ? la gamme est vaste, presque tout ce qui se rapporte au matériel agricole, pièces d'usure, pièces tracteurs, pièces mb (toute l'origine nh) pièces pulvé, huile, etc, etc
bonjour david que pense tu du prix d un palier avec roulement monté sur une herse sulky 300.17 d un montant de 87 euro , c est du SKF réf : FYJ512
Dernière modification par CEREALES76 (18/02/2014 09:31:43)
Attention aux marchands de casseroles !!! le bon marché va des fois très rapidement à la poubelle avec des dégâts si les pièces sont défectueuses .
Ayant travaillé avec David 24, c'est sérieux , bon conseil, le prix est le prix mais on est assuré de la qualité et pas de mauvaises surprises.
Après on peut tenter l'aventure qui sera + ou - bonne . Je n'ai pas les moyens de "bricoler " ....pour gagner 3€ à droite et en perdre 10€ à gauche.
Dernière modification par chausson (18/02/2014 13:20:36)
chausson a écrit:
Après on peut tenter l'aventure qui sera + ou - bonne . Je n'ai pas les moyens de "bricoler " ....pour gagner 3€ et en perdre 10€ .
tiens ça me rappelle mon mécano 30 ans qu il fait la marque et j'ai toujours l'impression qu'il découvre mais lui il me prend 10 pour m'en reprendre 10 après....
CEREALES76 a écrit:
bonjour david que pense tu du prix d un palier avec roulement monté sur une herse sulky 300.17 d un montant de 87 euro , c est du SKF réf : FYJ512
c'est un très bon tarif ..............(pour celui qui te l'a vendu)
david24 a écrit:
CEREALES76 a écrit:
c'est un très bon tarif ..............(pour celui qui te l'a vendu)
Te sert tu chez KRAMP a poitier?
entre autre, mais pas seulement, j'ai au moins 4 fournisseurs par produits équivalents et regarde toujours les meilleures conditions d'achat pour mes clients finaux
david24 a écrit:
entre autre, mais pas seulement, j'ai au moins 4 fournisseurs par produits équivalents et regarde toujours les meilleures conditions d'achat pour mes clients finaux
c quand même fou la différence de prix en kramp et certaines marques de tracteur, c'est dommage qu'il ne vendent pas au agri,
les tarifs affichés par kramp sont des tarifs de vente clients, mais je suis souvent moins cher que ça et avec une gamme beaucoup plus complète, pour NH,CASE, DEUTZ, je travaille avec de l'origine bien souvent par exemple
si t'est bien placé en pneu trouve moi un prix pour du 7,50 X 18 8PLY si tu fais....
titou887 a écrit:
david24 a écrit:
c quand même fou la différence de prix en kramp et certaines marques de tracteur, c'est dommage qu'il ne vendent pas au agri,
pour roulements paliers et autres il y a stc a cholet 49 il sont bien placés
et il vendent direct aux agris
stc, ils sont bien en effet, mais ne pas toujours croire que vente directe est toujours synonyme de prix moins cher..........
je vous cite l'exemple encore de fin d'année dernière, un voisin a voulu acheter un matériel en direct (je ne l'avais pas démarché, il a contacté le constructeur lui même), on lui répond: allez voir le concessionnaire local, réponse: non, je veux acheter en direct............. bien lui en a pris, j'ai touché une commission plus importante que si je lui avait vendu
donc, deux personnes contentes dans l'histoire: moi parce que je n'ai rien fait et que ma com est tombée, et lui parce qu'il a eu l'impression de faire une affaire
Ah dieu !!! On voit de ces choses quand meme.
Pages: 1 2