Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 36 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7653 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4569 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7178 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7865 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour à tous !
Dans le cadre de mes études d’ingénieur, je réalise une enquête sur le café, sa perception ainsi que sur un concept innovant vis-à-vis du café.
J’aurai besoin de votre aide pour répondre à ce questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes.
L’enquête est disponible au lien suivant :
http://enquete.agrocampus-ouest.fr/inde … 95/lang-fr
Pour information, les données ne seront pas utilisées à des fins commerciales et toutes les réponses sont confidentielles.
Merci d’avance à tous pour votre précieuse contribution !
Salut Oldk !
Bienvenue sur ce forum ! Ici, les agriculteurs, les entrepreneurs et les agro-fournisseurs peuvent échanger leur expérience, s'échanger des conseils et prendre des décisions décisives dans leur investissement.
c'est avec plaisir que j'ai pu remplir ton enquête. Par contre, peux-tu nous expliquer le lien entre la consommation de café, ce que l'on en pense, et l'agriculture ?
Cordialement,
Merci beaucoup !
J’étudie en école d'ingénieur agroalimentaire, donc autant dire que les liens avec l'agriculture sont forts.
D'un point de vue plus technique, pour pouvoir faire une analyse complète des résultats, il me faut des profils variés de réponses (sexe, âge, CSP). C'est souvent très compliqué d'obtenir des réponses de personnes de la catégorie " agriculteur, exploitant, secteur primaire", d'où ma présence ici.
alors c'est simple le rapport avec l' agriculture c'est la ou l'on rencontre les meilleurs façon de conserver le café dans un vieux pot de 5l qui traine sur la table pendant 8 jours avec des mouches dedans. je suis tous seul a avoir déjà vu ça?
charle14 a écrit:
alors c'est simple le rapport avec l' agriculture c'est la ou l'on rencontre les meilleurs façon de conserver le café dans un vieux pot de 5l qui traine sur la table pendant 8 jours avec des mouches dedans. je suis tous seul a avoir déjà vu ça?
Jamais vu ça , malgrés que je sois curieux , je n'ai pas trés envie de voir , j'apprécie trop un bon café !!
Dernière modification par midu08 (16/02/2014 20:45:52)