Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 490 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 189 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 773 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 723 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 9018 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
il y a encore une personne qui est venu voir le nouveau taxi aujourd'hui et ma confirmé qu 'il fallait eviter les serie R de chez jd, enorme probleme fiabilité et de consommation ainsi que de tirage.
Hors ligne
il en avait un ???
de ceux que j ai pu essayer ,
ils tiraient plutot bien en serie 6r ,et dans les essais ils sortent plutot bons , avec des couples intérressants et des conso pas desastreuses ???
Hors ligne
j'en sais rien je repete juste ce que j'entend et ce qu'on me dit
il y a un pro jd dans mon coin, il se plait de la conso par rapport a ses anciens jd 6920 et autre
il a un 6210r
Dernière modification par bill 80 (12/02/2014 21:16:57)
Hors ligne
Oui, ca serait bien de savoir si il a un jd, parce qu en general c est les gens qui n ent ont pas qui disent sa.
Hors ligne
dans toutes les marques il y en a qui sont content et d'autres pas, bill on dirait que tu ne connait que des gars qui ne sont pas contents de jd, et ben moi je connait un entrepreneur qui a déjà des séries R (7210, 6190, 6140) et il continue à en acheter, c'est donc qu'il doit en etre content, j'ajoute qu'il a déjà eu bcp de marques et que quand il n'en est pas content il n'hésite pas à changer et les premier jd qu'il a eu c'est des 6030
Dernière modification par john38 (12/02/2014 21:47:40)
Hors ligne
john38 a écrit:
dans toutes les marques il y en a qui sont content et d'autres pas, bill on dirait que tu ne connait que des gars qui ne sont pas contents de jd, et ben moi je connait un entrepreneur qui a déjà des séries R (7210, 6190, 6140) et il continue à en acheter, c'est donc qu'il doit en etre content, j'ajoute qu'il a déjà eu bcp de marques et que quand il n'en est pas content il n'hésite pas à changer et les premier jd qu'il a eu c'est des 6030
non pas specialement, je connait aussi des personnes qui ont jd mais des anciens modeles, ils en sont tres content.
c'est meme la premiere fois depuis que je suis dans le metier (plus de 20ans), que j'entend parler en mal de jd.
moi personellement, je m'en fous, je donne que mon avis et se que j'entend.
on change pas de tracteur comme on change de chemise, faut faire le bon choix.
je sais pas si j'ai le droit, sinon l'admin supprimera se lien
allez voir ici, vous verez que je pas fou enfin pas encore
http://www.agri-convivial.com/t48627-av … -deeristes
Dernière modification par bill 80 (12/02/2014 22:13:00)
Hors ligne
bill 80 a écrit:
on change pas de tracteur comme on change de chemise, faut faire le bon choix.
je suis d'accord avec çà, mais je voulais juste dire que tous les tracteurs on des avantages et des inconvénients et on peut très bien être très content de son tracteur alors que le voisin qui a le même a les pires emmerdes, c'est tout
on ne doit pas faire son choix uniquement par rapport à une couleur
Dernière modification par john38 (12/02/2014 22:40:48)
Hors ligne
john38 a écrit:
bill 80 a écrit:
on change pas de tracteur comme on change de chemise, faut faire le bon choix.
je suis d'accord avec çà, mais je voulais juste dire que tous les tracteurs on des avantages et des inconvénients et on peut très bien être très content de son tracteur alors que le voisin qui a le même a les pires emmerdes, c'est tout
on ne doit pas faire son choix uniquement par rapport à une couleur
100% d'accord avec toi
Hors ligne
il y a tellement de composants dans un tracteur que celui qui sera fait aujourd'hui aura peut-être des petits soucis par rapport à celui qui sera fabriqué demain et vice versa.
Il y a quelques jours je tombe sur un gars du 03 qui était venu par chez moi voir des génisses chez un voisin. Il était un peu perdu, je lui dit la route et il me demande si je n'avais pas de soucis avec la régulation électronique moteur de mon agrotron. Il était emmerdé pas possible alors que le mien n'a jamais eu de soucis. Cela aurait pu etre l'inverse aussi. Les constructeurs ont tellement de sous-traitants qu'à chaque fois qu'ils en changent un, il peut y avoir un problème. C'est toujours la course au moins cher et parfois ca ne va passe plus.
Hors ligne
le problème sur les JD est plus à partir des 190cv!
en dessous, apparemment, tout va bien!
Hors ligne
maxideutz a écrit:
il y a tellement de composants dans un tracteur que celui qui sera fait aujourd'hui aura peut-être des petits soucis par rapport à celui qui sera fabriqué demain et vice versa.
Il y a quelques jours je tombe sur un gars du 03 qui était venu par chez moi voir des génisses chez un voisin. Il était un peu perdu, je lui dit la route et il me demande si je n'avais pas de soucis avec la régulation électronique moteur de mon agrotron. Il était emmerdé pas possible alors que le mien n'a jamais eu de soucis. Cela aurait pu etre l'inverse aussi. Les constructeurs ont tellement de sous-traitants qu'à chaque fois qu'ils en changent un, il peut y avoir un problème. C'est toujours la course au moins cher et parfois ca ne va passe plus.
+1 a se demander si il faut encore les appeler des constructeurs mais plutôt des assembleurs
faut pas faire de généralités mais pour certains la question se pose
Hors ligne
master1 a écrit:
le problème sur les JD est plus à partir des 190cv!
en dessous, apparemment, tout va bien!
tu devrais l'acheter ton johndeere .... ça te fait tellement envie . et tu viendras nous en parler plus tard ...
Hors ligne
dom61 a écrit:
master1 a écrit:
le problème sur les JD est plus à partir des 190cv!
en dessous, apparemment, tout va bien!tu devrais l'acheter ton johndeere .... ça te fait tellement envie . et tu viendras nous en parler plus tard ...
???????
tu dois confondre avec un autre!!!
je n'ai aucunement l'envie d'acheter un JD!
Hors ligne
ha vi c'est vrai , avec max12
Hors ligne
alors max tu as pris une décision??????
Hors ligne
Non, pas vraiment même si pour l instant j ai une preférence. Jd est venu, j ai pu poser certaines question (fap, surpuissance ...). Il me certifie que le fap se changent a environ 7000 h avec un prix de 700e. A ce prix la, pas de comparainson entre adblue et fap. Reste a voir si mf est pres a s aligner en prix (70500e).
Jd m a inviter a vister l usine en allemagne et essayer tte les série et transmission jd mercredi et jeudi. On verra bien. Pendant ce temps mf fait encore une fois le mort. Pourtant il devait redire koi pour son prix.
Et toi t as pas encore essayer le 7624 ?
Hors ligne
il devrait t'ecrire tout ça et signer ....
Hors ligne
HORS SUJET : pas sûr
Sur une automobile le 1.6 L diesel de chez peugeot , le FAP se change à 120 000 km soit environ 2000 heures
Hors ligne
si si je suis revenu avec, c'est une merveille a conduire
quand on a l'habitude des mf ça ne change pas beaucoup pourtant le dernier mf a 15 ans.
tres simple d'utilisation sauf le dash control (petit ordinateur de bord) met comme le dit dom, il faut si mettre.
tres nerveux, maniable
bref il est super
meme mon chef est super content, c'est la premiere fois que je le voie comme ça pour un tracteur. il ne regrette pas son achat.
Hors ligne
C le commercial qui me la dit. Si c des conneries, il aura son savon.
Hors ligne
bill 80 a écrit:
si si je suis revenu avec, c'est une merveille a conduire
quand on a l'habitude des mf ça ne change pas beaucoup pourtant le dernier mf a 15 ans.
tres simple d'utilisation sauf le dash control (petit ordinateur de bord) met comme le dit dom, il faut si mettre.
tres nerveux, maniable
bref il est super
meme mon chef est super content, c'est la premiere fois que je le voie comme ça pour un tracteur. il ne regrette pas son achat.
il faut attendre d'avoir le sien pour juger!
aujourd'hui, beaucoup de tracteur de démo ont une puce pour séduire le client!
Hors ligne
master1 a écrit:
bill 80 a écrit:
si si je suis revenu avec, c'est une merveille a conduire
quand on a l'habitude des mf ça ne change pas beaucoup pourtant le dernier mf a 15 ans.
tres simple d'utilisation sauf le dash control (petit ordinateur de bord) met comme le dit dom, il faut si mettre.
tres nerveux, maniable
bref il est super
meme mon chef est super content, c'est la premiere fois que je le voie comme ça pour un tracteur. il ne regrette pas son achat.il faut attendre d'avoir le sien pour juger!
aujourd'hui, beaucoup de tracteur de démo ont une puce pour séduire le client!
euh ,tu dois faire erreur la
il appartiens a mon chef ,ce n'est pas une demonstration.
il est neuf de chez neuf
Hors ligne
bill 80 a écrit:
master1 a écrit:
bill 80 a écrit:
si si je suis revenu avec, c'est une merveille a conduire
quand on a l'habitude des mf ça ne change pas beaucoup pourtant le dernier mf a 15 ans.
tres simple d'utilisation sauf le dash control (petit ordinateur de bord) met comme le dit dom, il faut si mettre.
tres nerveux, maniable
bref il est super
meme mon chef est super content, c'est la premiere fois que je le voie comme ça pour un tracteur. il ne regrette pas son achat.il faut attendre d'avoir le sien pour juger!
aujourd'hui, beaucoup de tracteur de démo ont une puce pour séduire le client!euh ,tu dois faire erreur la
il appartiens a mon chef ,ce n'est pas une demonstration.
il est neuf de chez neuf
tant mieux!
là c'est un avis valable!
Hors ligne
Chez le 3° âge, on appelle cela des marchands de casseroles ....
Chez nous, il y a le bon et aussi l'escroc notoire et très cher car à jeter rapidement dù à une qualité douteuse et dangereuse....
Dernière modification par chausson (18/02/2014 09:27:01)
Hors ligne
master1 a écrit:
bill 80 a écrit:
master1 a écrit:
il faut attendre d'avoir le sien pour juger!
aujourd'hui, beaucoup de tracteur de démo ont une puce pour séduire le client!euh ,tu dois faire erreur la
il appartiens a mon chef ,ce n'est pas une demonstration.
il est neuf de chez neuftant mieux!
là c'est un avis valable!
mais pour le moment il n'a fait que 33km, j'en dirai plus au court de l'année quand il aura bosser un peu.
j'ai hate de le voir a la moisson avec la c320 de chez littoral a son cul.
Hors ligne