Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1452 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 981 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10733 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1225 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12842 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Dans le cadre de ma Licence Professionnelle Agriculture, Nouvelles Technologies, Durabilité option Production Végétale à l’Université de Bourgogne, à Dijon, j'effectue un projet en collaboration avec la Start up Dea Verde. Elle me charge, avec 3 autres collègues, de réaliser une base de données sur les adventices, ravageurs et maladies. Celle-ci servira à mettre en place un logiciel d'aide à la décision pour les acteurs du monde agricole, comme vous, afin de proposer des moyens de luttes alternative en parallèle de produits phytosanitaires qui seront aussi proposer dans le logiciel. Nous rechercherons ces techniques en fonction des vos réponses sur les luttes alternative qui ressortiront de notre enquête. Ce logiciel mettra également en avant les différents risques lors de l’utilisation des produits phytosanitaires pour les agriculteurs et viticulteurs.
J'apprécierai le fait que vous accordiez entre 5 et 10 minutes pour répondre aux questionnaire via le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/129Rdu8 … g/viewform
Ps: Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune démarche commerciale derrière que vos coordonnée ne seront pas divulgué à l'entreprise.
Merci de votre compréhension.
En vous remerciant par avance de votre contribution qui est garante du succès de notre étude.
Pour toute question supplémentaire veuillez me contacter : Aurélien BAILLY au 06 71 39 25 20.
Dernière modification par aurel5110 (11/02/2014 15:35:55)
Pages: 1