Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 462 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 183 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 770 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 691 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8984 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Ch a écrit:
En tout cas avec 14 pages de préliminaires, si tu fais pas le bon choix, ça sera pas de notre faute
ça va etre une belle histoire c'est sur ....
bill 80 a écrit:
maintenant il faut que je me tape les bouquins et ensuite expliquer a mon chef , ça c'est le revers de la medaille
tu as quoi comme poignée ?
Il fut un temps ( il y a 10 ans ) il était de notoriété que la boite vario de chez Massey bouffait énormément de puissance par rapport à Fendt = mauvaise gestion électronique m'a t'on dit
Est-ce que cela c'est amélioré ?
dom61 a écrit:
Ch a écrit:
En tout cas avec 14 pages de préliminaires, si tu fais pas le bon choix, ça sera pas de notre faute
non 15 pages maintenant
heureusement qu'il hésite juste entre deux marques sinon...
pour moi ça en mange tjrs , meme si ça c'est amelioré ...et surtout les varios ne beneficient pas du booster
mimi a écrit:
dom61 a écrit:
Ch a écrit:
non 15 pages maintenant
heureusement qu'il hésite juste entre deux marques sinon...
je me demande s'il n'a pas un coeur d'artichaud le Max .. en fait il voudrait toute les marques ...!
dom61 a écrit:
bill 80 a écrit:
maintenant il faut que je me tape les bouquins et ensuite expliquer a mon chef , ça c'est le revers de la medaille
tu as quoi comme poignée ?
cabine efiicient, levier en T + sms
sms ?????????
La différence entre la gestion de la vario Fendt et massey ne serait elle pas du o fait q sur le Fendt on peut choisir la progressivité de la boite???
Prend 1 Fendt d occasion se sera mieux;-)
Aucune idée mais sur un Massey c'était 20 % de perte de puissance = ce qui en faisait des occas impossible à brader
dom61 a écrit:
sms ?????????
je crois que c'est le nom qu'il donne au joystick multifonction.
ha ok tu as le levier orange et beige ...c'est le top
J été pas chaud pour avoir 1 boite vario, maintenant pour sans passer se serai impossible! C sur q c 1 peu plus mou sur la route, mai de la a dire q ça se traine je pense pas! Le tracteur parfait est loin d excister! Mai ça me ferai bien flic de changer maintenant!
c'est vrai qu'avant on avait l'impression que le tracteur moulinait ds le vide ... j'ai ,essayé l'été dernier un valtra en vario 160cv , j'ai vu que le regime moteur variait aussi selon le besoin de puissance , donc ça me parait nettement mieu
dom61 a écrit:
ha ok tu as le levier orange et beige ...c'est le top
non levier noir pour les distributeur electrique, inverseur et chnagement de vitesse, c'est pas le multipad
par contre je n'est pas vu l'horloge dois pas en avoir, va pas etre top pour savoir l'heure du repas
si tu as une horloge a droite ... ton concessionnaire a-t-il programmé le relevage sur les boutons bleu ????
dom61 a écrit:
si tu as une horloge a droite ... ton concessionnaire a-t-il programmé le relevage sur les boutons bleu ????
a droite pas d'horloge nouvelle cabine
non les bouton h3 h4 serve que pour un chargeur
alors je te le dis , il y a une combine pour programmer le relevage dessus ... si ça t'interresse tu me le diras ...
dom61 a écrit:
alors je te le dis , il y a une combine pour programmer le relevage dessus ... si ça t'interresse tu me le diras ...
je le demanderai au concessionnaire
sinon oui ça m'interresse
ben tu sais c'est compliqué ... le service tecnique ou SAV de chez massey disent que c'esgt impossible . en fait c'est un inspecteur commerciale qui a trouvé le truc ... normalement ton commerciale s'il est demerde il doit le savoir ...
ok on verra avec
mimi a écrit:
max je te confirme le prix de 72000€ je t'est envoyé un mail
c'est moins cher qu'un Claas!
john38 a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
lelyboy a écrit:
tiers 3 c'est pas les meilleurs moteurs on bride l'entree la sortie et on rebrule en partie les gaz d'echappement
le plus simple c'était tiers2 mais meme en refaisant une cylindree sur un tiers 2 a neuf on n'a pas le confort (boite pont cabine suspendue...) d'un tracteur de derniere generation
tiers 4a avec scr c'est un peu du tier 2 avec un système de dépollution a la sortie on transforme les nox en h2oMouais, n'empèche, à puissance égale, un tier3 donne l'impression de tirer beaucoup plus qu'un 2. Bon, ils consomment plus aussi...
c'est pas qu'une impression, nous on a un 6475 tier2 et un 6465 tier3, et ben le 6465 tire plus et consomme plus aussi
je me rappelle quand j'avais le manitou 626 donc moteur tiers 2 c'était pas un foudre de guerre mais il montait sur le tas d'ensilage en 106 cv
quand j'ai changé pour un 633 tiers 3 c'était cata et chez tout le monde si bien que le concess faisait changer toutes les pompes d'injection
ca fumait un peu mais ca marchait déjà un peu mieux
Jai vu jd. 700e a 7000h pour le filtre a particule et il est formel. Tt le monde va devoir passer au fap, vanne egr, catalyseur et adblue pour la tiers 4 final en 2017.
Dernière modification par max.12 (12/02/2014 20:48:38)
le fap , c est sur , il faut plus de particules de diesel dans l air ... que les riches respirent !