Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 462 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 183 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 770 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 691 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8984 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Sadique de la forêt a écrit:
lelyboy a écrit:
tiers 3 c'est pas les meilleurs moteurs on bride l'entree la sortie et on rebrule en partie les gaz d'echappement
le plus simple c'était tiers2 mais meme en refaisant une cylindree sur un tiers 2 a neuf on n'a pas le confort (boite pont cabine suspendue...) d'un tracteur de derniere generation
tiers 4a avec scr c'est un peu du tier 2 avec un système de dépollution a la sortie on transforme les nox en h2oMouais, n'empèche, à puissance égale, un tier3 donne l'impression de tirer beaucoup plus qu'un 2. Bon, ils consomment plus aussi...
c'est pas qu'une impression, nous on a un 6475 tier2 et un 6465 tier3, et ben le 6465 tire plus et consomme plus aussi
Max tu as un 7614 et un 7618 sur agriaffaires peu d'heures !
Dernière modification par fendtmania (11/02/2014 18:50:17)
7614 ca m interresse pas et 7618 c est trop gros.
max !!!! NJous on commence a fatiguer ..!!!!! Si tu veux ds le fond de mon hangar j'ai un renault super 7 , j'ai aussi un fartmal cub , je te fais un prix pour les deux !!!
Bah quoi, je vait pas prendre un 7618. Y va se promener.
Je vien de les voir 75000 e sa vaut le coup sa fait 10000 e de moin pour un tracteur mieu equipée et 50ch de plus
Dernière modification par max.12 (11/02/2014 19:31:31)
chausson a écrit:
Les tiers 2 fumaient noir mais tirer,consommer moins et la durée de vie ainsi que l'entretien moteur étaient + long et moins cher.
Les tiers 3 coûtent + cher en entretien et sont plus fragiles à l'utilisation .
Mon ares tier 2 n'a jamais fumé! Pour le reste, bien d'accord avec toi!
Sadique de la forêt a écrit:
chausson a écrit:
Les tiers 2 fumaient noir mais tirer,consommer moins et la durée de vie ainsi que l'entretien moteur étaient + long et moins cher.
Les tiers 3 coûtent + cher en entretien et sont plus fragiles à l'utilisation .Mon ares tier 2 n'a jamais fumé! Pour le reste, bien d'accord avec toi!
tu en a de la chance le notre, c'est une vrai cheminée d'usine
Est-ce que certains d'entre vous ont entendu dire ou vu écrit noir sur blanc qu'un tiers4 ne consommerait pas plus qu'un tiers2 ??? Apparament, ce n'est pas le cas sur les agrotrons 6 cylindres d'aujourd'hui...
http://youtu.be/NGci9a-6lgw
Alors, vous voyez bien que le tier 4 n'a que des avantages???!!!
attention les test conso , il faut toujours comparer ce qui est comparable ... ensuite il faut adapter sa conduite , qud je vois les manoeuvres de certains en bout de champs ... les vitesses automatiques ou le vario ça n'invite pas non plus a l'economie de carburant ... au dechaumage avec le meme tracteur , le meme chisel , la meme profondeur je peux avoir des differences de 7 a 8 litres selon la nature des sols ...
En tout cas avec 14 pages de préliminaires, si tu fais pas le bon choix, ça sera pas de notre faute
Je vien de regarder les 7600 d occas sur agriaffaire, je les trouve pas cher. 74000 en moyenne. C du a quoi qu il soit pas chere ? Pourtant dom tu m avai pas dit que tu l avai eu pour 90000 e.
y a un truc que je ne pige pas
j'ai eu les prix pour un jd pour un 240 ch donc meme puissance que le 7624, en ben il est près de 140000€
donc je ne comprend pas les prix dans ton secteur max
maxideutz a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous ont entendu dire ou vu écrit noir sur blanc qu'un tiers4 ne consommerait pas plus qu'un tiers2 ??? Apparament, ce n'est pas le cas sur les agrotrons 6 cylindres d'aujourd'hui...
Tu en es à combien de consommation par rapport à quelle puissance moteur, as tu un vario .... et pour quel travail !
Et chez massey c cb bill ?
Je pense a pas chercher a comprendre, il a donner les prix catalogues.
max.12 a écrit:
Et chez massey c cb bill ?
Je pense a pas chercher a comprendre, il a donner les prix catalogues.
je n'ai pas le prix exact car ça me regarde pas, mais mon chef m'a dit env 100000€ pour le 7624 dyna6 (j'ai mis 2 photo dans mon profil)
peut etre que l'on a eu un prix de bienvenue car nous ne sommes pas clients chez eux, maintenant on l'ai
max.12 a écrit:
Je vien de regarder les 7600 d occas sur agriaffaire, je les trouve pas cher. 74000 en moyenne. C du a quoi qu il soit pas chere ? Pourtant dom tu m avai pas dit que tu l avai eu pour 90000 e.
oui, j'ai effectivement cetrtains me parraise pas cher ... bon faudrait voire qud meme la monte de pneu , en quelle marque , il faut verifier la puissance relevage , moi j'ai le 8,2 t , je crois meme qu'(on l'on peut avoir un pont renforcé ...
maxideutz a écrit:
Mon concessionnaire Deutz m'a dit que le 6130.4 consommerait moins que mes agrotrons 80 et 4.95 de 99 et 96 (tier jesaispas) !!!
Je vien de regarder chez jd, c est pareil ca decote de 15000e en moyenne a 500h.
Ch a écrit:
En tout cas avec 14 pages de préliminaires, si tu fais pas le bon choix, ça sera pas de notre faute
A forces de trop chercher , on se perd encore plus et c'est la que l'on fait des conneries !!
y a une très belle chanson qui dit pareil.
http://www.youtube.com/watch?v=yjKPylgfBi0
en tout cas , mes premieres impressions sur 7624 sont excellent, tres facile a prendre en main, tres confortable, tres bon rayon de braquage tres nerveux on sent vraiment de la puissance
les moins caisse a outils pas pratique, la programation des plages par l'ordinateur de bord (pas le datatronic) a l'aire tres compliquer, apres on verra dans le temps
j'ai fait 33 kilometres avec et pour l'instant c'est ok
c'est vrai que la boite a outil c'est pas top ...mon concessionnaire pose une boite a outil sur le reservoir ad-blue . pour les programmes , ben il faut s'y mettre ...
Dernière modification par dom61 (11/02/2014 22:19:59)
max je te confirme le prix de 72000€ je t'est envoyé un mail
maintenant il faut que je me tape les bouquins et ensuite expliquer a mon chef , ça c'est le revers de la medaille