Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
0 | 15 | Aujourd'hui 16:09:02 par Alexbrod |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1439 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 116 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 661 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3113 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Salarié du GAEC des Roches et utilisateur du Rubin et du Karat; j'ai constaté un disfonctionnement permanent des rouleaux "couteau/trapèze" sur ces outils de la marque LEMKEN.
Le matériel était régulièrement arrêté dû aux roulements qui se cassaient et bloquaient les rouleaux.
Deux à Trois heures de travail étaient nécessaires pour le changer.
A certaines périodes il fallait changer un roulement tous les deux jours.
Je suis donc à la recherche de témoignages sur la défaillance des rouleaux couteau/trapèze en particulier avec les roulements.
Roulements de merde = emmerdes. Je sais pas si il y a beaucoup de propriétaires Lemken sur le forum, attends un peu.
tu mets des roulements d'origine parce 2 jours c'est pas normal et si ils n'ont pas les memes caractéristiques ca peu ne pas aller loin
es tu sur que tes roulements travaillent dans l'axe
tes rouleaux ne tournent pas comme une patate
un voisin à un Karat traine abvec rouleau Trapez et aps de soucis pour le moment. est tu sur qu'il n'y à pas un autre problème ? par ce que changer roulement sur roulement reste bizard surtt si tu change de marque.
Les rouleaux ont été changé.
Mais notre concessionnaire l'a fait sans que l'on signe le devis (qui est de plus de 10 000€) et il nous a envoyé la facture. Du coup cette affaire est rendu au tribunal et pour argumenter notre défense, on cherche des personnes possédant ce type de rouleau et ayant des problèmes. C'est juste une lettre à écrire dater et signer à nous envoyer.
Ben j'ai un cousin qui a viré son rubin ... je me demandais pourquoi .....
oui j'y penserais , promis ... mais vu le genre du gars c'est qu'il y avait un soucis ... mais pour des raisons commerciales il a repris un rubin , mais plus large ...est-ce qu'il voulait avancer moins vite ? ou il y a eut des modifs ?
je lui ai telephoné ... il avait un 4m avec rouleau ... en fait qud l'appareil etait plié , les roulement du rouleaux cliquaient et s'ecrasaient . de plus il avait tendance a sauter au travail ... il a changé qu'une foi les roulements , mais il ne l'a pas eut longtemps ... il a racheté un 5m il n'a plus ce plobleme d'ecrasement des billes qud il est plié ... il ne dance plus au travail , en revanche il a tendance a zigzaguer ..ça l'enerve un peu ...voila les infos
J'ai un rouleau couteau trapèze sur un déchaumeur héliodor de 1 an et je n'ai pas de problème
J'ai un Rubin de 2004 que j'ai acheté en 2009 d'occasion avec rouleau couteau/trapèze et rien à signaler sur les roulements.
J'ai un rouleau trapeze sur la HR zirkon 10, aucuns problèmes
Pages: 1