Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 127 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17455 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 325 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1339 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
on a acheté une 580 cette année, on l'a pris avec des 1050 car les terratrac n'etait plus au tarif, et dimanche au sima il y en avait sur la 600!!! sinon ca al'air costaud, c'est le montage caterpillar comme sur le challenger
lex60 a écrit:
nico21 a écrit:
bienvenu a toi lex60,avec un spracoupe, serait tu deja un adepte de la sbv?
avec mon père on regrette cette achat mais bon on sorté d'un willmot on voulai quelque chose de légé et il est légé à tous point de vue
pourtant ils ont plutot bonne reputation, qu'est-ce que tu lui reproche???? nous on etait matrot et on vient de le changer pour un artec
la capacité est de 1100 l la boité de vitesse est plus petite que mon patrol gr
les piece son trés chère et sa ne frein pas
je serai curieu de voire le comportement de ta 580 avec 1050
moi je pense que ca va l'emmené mais en paille vert tu roulera vraiment doucement
lex60 a écrit:
moi je pense que ca va l'emmené mais en paille vert tu roulera vraiment doucement
Eclaire-moi LEX , je vois pas bien le lien entre la paille verte et la taille des pneus ?
lex60 a écrit:
pareil , explique????
nico21 a écrit:
lex60 a écrit:
moi je pense que ca va l'emmené mais en paille vert tu roulera vraiment doucementpareil , explique????
quand j'ai dit" roulé" je faisais allusion à la vitesse d'avancement
car ma lexion est équipé avec 9.10 m en paille vert jusqu'à l'épi j'avance avec bien du mal à 3.5 km/h mais en moyenne c'est 5.5-6 km/h je voudrai voir si ça apport un avantage significatif d'avoir plus large dans des récolte à fort potentiel de grain et paille
salut lex 60 , on a passé une TF 78 de 7m32 en 9m15 (par obligation car j' avais acheté une 68 + avec la 9m15 et on a permuté ) ce n' est pas mieux en 9m15 on avance de 3 km/ h la nuit à 6.8 dans le jour en plein soleil , mais le moteur est limite en puissance , surtout dans le colza où on est toujours en 2ème à fond (6.8 km / h ) je ne sais plus si je t' ai souhaité bienvenue , sinon , c' est fait
perso je suis dans la somme et je fais le même métier que toi !!!!!
désolé j'ai confondu 1050 les pneu et 1050 la barre de coupe chez claas
merci pour la bienvenu j'ai entendu parlé de toi au sima par ancomex et un ami par curiosité je suis venu voir le forum
lex60 a écrit:
désolé j'ai confondu 1050 les pneu et 1050 la barre de coupe chez claas
ok je comprend mieux, mais j'ai aussi pris la coupe en 10.5m
surper ensemble ca va en jetté dans les champs mais tu na pas de problème d'encombrement routier car la machine doit etre large?
j'ai deja du materiel large sur la route de 4m a 4.5m et mes 2 JD sont jumelés alors on ne se deplace qu' avec une voiture pilote, c'est que ca fait une belle bête, elle fait 4.4m de large
c'est sur que pour traverser une ville comme chatillon sur seine, vaut mieux faire ca la nuit!!!!!
moi de nuit comme de jour à 4.4 m je ne passe pus dans le village et je ne te raconte pas les villes car chez moi ca devient la banlieue parisienne tous l'outillage est prévu pour faire maxi 3.5 m au transport
moi maintenant je roule en toyota
Impressionnant , vos " bouffeuses " de grains !!!! Je comprends que ça fait rèver , pour des gens comme moi avec ma tx 36 de 1992 !!
Sincères félicitations pour ces belles machines !
Si vous avez encore des images , je suis FAN .
tu voire la video de ma machine
http://www.youtube.com/watch?v=YmxQCPtDhv4
Bonsoir , chez nous il y a : un nh ts 100 avec chargeur ,un fastrac 2135 ,un spra coupe 3440 a vendre ;,un jon jon 6620
tu cherche à te debarrassé de ton 3440 aussi, pourquoi?
Il va bien , mais il est inadapte pour le travail en clientele , le bas volume nest pas troujours compris , pour raison fiscale aussi , ca tinteresses ?
ETAP a écrit:
Il va bien , mais il est inadapte pour le travail en clientele , le bas volume nest pas troujours compris , pour raison fiscale aussi , ca tinteresses ?
non j'ai le même à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lex60 a écrit:
ETAP a écrit:
non j'ai le même à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux le vendre ?
on ne sais pas si on le garde ou si le change pour 2009 ça ira comme ca !
Bon alors, mon matos:
Un NH TSA115 de 2004 qui a 2500h
Un ford 7840 de 1994 de 7000h
Un ford 6640 avec fourche F20 de 1994 qui a 11000h
Un IH 845 de 1983 qui a 8000h
Un renault 301 année?? heures???
Batteuse NH 8080!!
salut lex60
pour l'instant je n'ai fait qu'une saison de 600 ha donc coté usure je n'est pas de recule mais au niveau confort c'est super ca ne braque pas beaucoup mais on si fait et surtout elle ne dépasse pas 3.5 m de large pas de voiture pilote
tu peut regardé ma vidéo un peut publicitaire (jeune ETA oblige)
http://www.youtube.com/watch?v=YmxQCPtDhv4
achete celle laaaaaaalexion /pelle 480 8rgs mais
http://www.dailymotion.com/video/x7whdu … ais_webcam
Dernière modification par tspark55 (05/03/2009 22:58:04)