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Ok merci
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ça interresse des collectionneur .... de toute façon je crois que sur 2014 on verra souvent les jondeere moins cher que les massey ... il ont pris quelque claque en 2013 et comme ils pensaient pas que ça pouvait leur arriver ...
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C aussi parce que jd veut recuperer un client, et mf ce la coule douce.
Y a qu en mm 9000e de plus. C pas rien
Dernière modification par max.12 (10/02/2014 23:29:24)
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max.12 a écrit:
C aussi parce que jd veut recuperer un client, et mf ce la coule douce.
Y a qu en mm 9000e de plus. C pas rien
oui c'est un peu trop ....
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je pense plus a ton concessionnaire qui veux se payer des vacances au soleil a tes frais
pour ton info mon chef a payer 100000e environ pour le 7624(dyna6) efficient avec optiride plus, pneu 620, relevage avant mais sans masse, 2 distributeur electrique.
oui jd veux récupérer aussi le client
ils ont tellement de problème avec leur filtre a particule qu'il faut soi disant changer tous les 3 ou 4000h a un prix a faire rougir un negre
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max.12 a écrit:
Ca y est enfin eu les devis. Un peu décu du prix. J ai oublier de preciser que le jd etait avec roue etroite ( 4000e). Ca fait 72000 sans. Apres y a un 6612, donc dyna 4 et cabine essentiel avec relevage av, cabine a susp meca, pont av susp et monter 520 et 420 pour accrocher vous bien 74000. Ensuite un 6613 cabine efficient dyna sans option 86000 et un 5612 cabine essentiel dyna 6 avec susp cabine, rav, pneu 600 pour 76000. Tout ces tracteur sont en stock donc moins chere que la normal. Pour parler des roue etroite, chez jd c 4000 e et chez mf pour exactement les meme c 5600e. Pour la reprise chez jd 3500 e et mf 2000e. Pour 2000 e je le garde mon mon tracteur.
En gros mf doit se faire des couilles en or avec ces tarifs. Je vais aller voir un autre concessionnaire mf voir ce que sa dit.
Après chaque concess a son secteur donc un autre ne pourra te vendre qu'un mf d'occase
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max.12 a écrit:
C aussi parce que jd veut recuperer un client, et mf ce la coule douce.
Y a qu en mm 9000e de plus. C pas rien
oui c'est vrai que ce n'est pas rien mais il fu un temps ou l'écart etait dans l'autre sens et jd le justifiait en nous disant que la qualité était supérieure (ce qui était certainement vrai)
maintenant ils ont perdu en fiabilité (il me semble que les dernieres séries sont loin d'etre irréprochables) et massey a lui progressé dans l'autre sens
maintenant il n'y a pas de marque parfaite,je pense que les rapports avec le concess et le service apres vente est primordial
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combien coute le filtre a particule chez johndeere ?
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john38 a écrit:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3938424/massey-ferguson-6480.html
regarde ce que tu peux avoir pour 65000e
Je crois qu'il y a de l'abus... J'ai le même sans le relevage avant, dyna6, centre fermé, pont avant suspendu et pneus de la taille d'au dessus, tiers3... Je l'ai eu avec 5h au compteur (démo) pour 56000e, sachant qu'il y avait pas de reprise... c'était en 2008...
A l'époque, un arion 640 était 3000e plus cher et un jd 6820 moins bien équipé pour 13000e de plus...
Après je te conseillerais plutôt un sisu qu'un perkins (moi j'ai du faire les injecteurs à 2000h, même si le constructeur a participé, on a pas envie!)
bonne chance !
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Ok, je viens de voir qu'il avait la prise force à l'avant en plus, on se rapproche un peu, mais ça reste trop chèr...
Dernière modification par JC54PaysHaut (13/02/2014 07:41:17)
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Le problème de JD ,avec leurs filtres à particules, les moteurs sont des " usines à gaz " avec une fiabilité disons incertaine et coûteuse ;
Les moteurs avec adblue ont une technologie éprouvée (par le parc routier:camions ) sans aucun problème .
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Il faut aussi souligner que sur les premiers tiers4 SCR, la plupart des constructeurs de moteurs ont supprimé la vanne EGR jugée coupable d'une consommation excessive. Alors que JD a conservé cette vanne pour le tiers4 si je ne me trompe pas. Mais le plus surprenant pour moi sur un JD, ca restera le filtre à gasoil placé complètement à l'avant du tracteur devant les radiateurs. Là, ils ont fait fort !!!!
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Case ih du 47 a écrit:
Après chaque concess a son secteur donc un autre ne pourra te vendre qu'un mf d'occase
C'est vrai mais il y a des astuces; un tracteur qui a 10 h peut être considéré d'occasion!!!
Il y a eu le cas pas loin d'ici il y a 3-4 ans, un agri voulait un Deutz mais ne voulait pas travailler avec la concession du secteur, il est allé en voir une autre qui lui a vendu un tracteur "d'occasion"
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Et bien c'est mon cas, je bosse avec un concessionnaire du département d'à coté qui, il y a quelques années, pouvait me vendre un tracteur neuf mais plus maintenant d'où l'achat de son m600 de démonstration et là, les autres ne peuvent rien dire.
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combien coute le filtre a particule chez johndeere ????
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J'avais entendu parler de plusieurs milliers d'euros...
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maxideutz a écrit:
J'avais entendu parler de plusieurs milliers d'euros...
Bonjour,
Me suis rensegné chez Claas. Environ 2000 E le filtre, en principe toutes les 3000 heures.
Le problème, c'est que la durée de vie est totalement dépendante de l'usage que l'on fait du tracteur...
Par exemple, un tracteur de ferme qui ne fait que démarrer et s'arrêter n'arrive pas à faire correctement ses phases de combustion, et le filtre s'encrasse rapidement.
En principe, sur un tracteur de champs, qui tourne de longues heures d'affilées, pas trop de problèmes.
De toute façon, c'est de la daube, que ce soit ad blue ou filtre
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C'était sur une foire, deux gars parlaient de 3-4000 euros. Mais 2000, ca fait encore cher. Tu as peut-être raison, les problèmes arriveront sur les SCR. Et bien on retapera dans un tiers3 !!
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J vai demander a jd cb ca coute dom. Je le voit demain.
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max desoler, j'en ai parler a mon chef, le mec n'est pas intéresser par ce genre de tracteur(trop gros), en général, il recherche des 200
bon je ne pose pas sur le forum, je vais chercher la nouvelle bête. je vous donnerai mes premieres impression ce soir.
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Ok merci, bonne route alors.
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maxideutz a écrit:
C'était sur une foire, deux gars parlaient de 3-4000 euros. Mais 2000, ca fait encore cher. Tu as peut-être raison, les problèmes arriveront sur les SCR. Et bien on retapera dans un tiers3 !!
en général on revient pas en arrière mais bon avant qu'il n'y ai que du tiers 4 !
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tiers 3 c'est pas les meilleurs moteurs on bride l'entree la sortie et on rebrule en partie les gaz d'echappement
le plus simple c'était tiers2 mais meme en refaisant une cylindree sur un tiers 2 a neuf on n'a pas le confort (boite pont cabine suspendue...) d'un tracteur de derniere generation
tiers 4a avec scr c'est un peu du tier 2 avec un système de dépollution a la sortie on transforme les nox en h2o
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lelyboy a écrit:
tiers 3 c'est pas les meilleurs moteurs on bride l'entree la sortie et on rebrule en partie les gaz d'echappement
le plus simple c'était tiers2 mais meme en refaisant une cylindree sur un tiers 2 a neuf on n'a pas le confort (boite pont cabine suspendue...) d'un tracteur de derniere generation
tiers 4a avec scr c'est un peu du tier 2 avec un système de dépollution a la sortie on transforme les nox en h2o
Mouais, n'empèche, à puissance égale, un tier3 donne l'impression de tirer beaucoup plus qu'un 2. Bon, ils consomment plus aussi...
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Les tiers 2 fumaient noir mais tirer,consommer moins et la durée de vie ainsi que l'entretien moteur étaient + long et moins cher.
Les tiers 3 coûtent + cher en entretien et sont plus fragiles à l'utilisation .
Dernière modification par chausson (11/02/2014 18:01:48)
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