Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 443 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 162 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 761 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 663 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8960 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
J avou je vais etre obliger. dans 2 ans je ferme la boutique a ces prix la. C est les voisins qui vont etre content.
et pourquoi pas un 6400 d'occasion?
ce sont de bons tracteurs et plutôt fiables
Ne dis pas ca, ca les tiendra bien eux aussi. En attendant, ca va devenir un luxe d'acheter un tracteur neuf avec un bon équipement. Et la nouvelle PAC qui ne prévoit rien de bon pour nous soutenir, l'avenir va etre très dur...
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … -6480.html
regarde ce que tu peux avoir pour 65000e
Oui, je vait bien voir
bonsoir,
mon sentiment c'est que tous le monde fait de la marge sur notre dos!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah mais c'est sur, 100 % d'accord avec toi, que ce soit marchands d'engrais, matériels, aliment, carburant, vétérinaires... Il n'y en a pas un qui nous fait de cadeaux. A nous de ne pas leur en faire alors.
Tu sais Massey fait parti du groupe AGCO donc Fendt faudrait pas kils aient chopper une melonite eux aussi !!!!!!!!!!!!!
Bon se sont de beaux tracteurs mais s calme quand même
max.12 a écrit:
Ca y est enfin eu les devis. Un peu décu du prix. J ai oublier de preciser que le jd etait avec roue etroite ( 4000e). Ca fait 72000 sans. Apres y a un 6612, donc dyna 4 et cabine essentiel avec relevage av, cabine a susp meca, pont av susp et monter 520 et 420 pour accrocher vous bien 74000. Ensuite un 6613 cabine efficient dyna sans option 86000 et un 5612 cabine essentiel dyna 6 avec susp cabine, rav, pneu 600 pour 76000. Tout ces tracteur sont en stock donc moins chere que la normal. Pour parler des roue etroite, chez jd c 4000 e et chez mf pour exactement les meme c 5600e. Pour la reprise chez jd 3500 e et mf 2000e. Pour 2000 e je le garde mon mon tracteur.
En gros mf doit se faire des couilles en or avec ces tarifs. Je vais aller voir un autre concessionnaire mf voir ce que sa dit.
Tu vois, tu voulais pas me croire quand je disais que chez nous MF était plus cher que JD
fendtmania a écrit:
Tu sais Massey fait parti du groupe AGCO donc Fendt faudrait pas kils aient chopper une melonite eux aussi !!!!!!!!!!!!!
C'est exactement ce que je pense aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh bein ta raison.
Ch a écrit:
max.12 a écrit:
Massey plus cher que john deere qd meme pas, tu as un prix ?
Etant en Suisse, on peut difficilement articuler des prix...
En 2009:
Différence entre un MF 5480 (4 cyl et roues de 600) et un JD 6930 (6 cyl et roues de 650) =====> + env 5000€ pour le MF
Différence entre un MF 6470 et JD 6430 Prémium ======> +8000€ pour le MF
A la vue de ces tarifs je penses avoir à peut prés bien acheté mon 415
Ces tarifs ont cloué le bec a Dom...
Ou alors c'est sa commission qui est trop importante...
maxideutz a écrit:
Ah mais c'est sur, 100 % d'accord avec toi, que ce soit marchands d'engrais, matériels, aliment, carburant, vétérinaires... Il n'y en a pas un qui nous fait de cadeaux. A nous de ne pas leur en faire alors.
je suis d'accord, mais comment faire sans eux? on a pas le choix, ils le savent et ils en profitent malheureusement pour nous
Qui a deja vendu du matériel pour l export ? Par quel entreprise et a quel prix (bon ou mauvais) ?
C'est quoi qu ils veulent te reprendre a 3500€?
Un mf 590
si c'est un 4rm ça vaut plus que ça essaye de le vendre sur leboncoin apres tout depend de l'etat....
je suis la ...!
il est ds quel etat ton 590 ? car s'il est correcte et tournant gardes-le , il te rendra tjrs service . et tu renegocies ton devis sans reprise ... tu peux aussi essayer un autre concessionnaire MF , ne sais-ton jamais ... l'export faut pas trop se faire d'illusion .... on m'avais repris un 3085 boite de vitesse HS 8000 e , les polonais l'ont racheté 3500 e
Dernière modification par dom61 (10/02/2014 23:01:12)
C un 2rm, il est en assez bon etat, le probleme c est que je fait plus trop confiance a la direction. Je risque encore les emmerde avec un particulier. J ai encore un 158 pour faire du bricolage.
Vous pensez qu il me le reprendrons moins de 3500 e a l export ?
J ai essayais de negocier sans reprise jd l a fait mais mf nn. C est des chiens chez mf
si tu veux , je peux me renseigner a mon chef, il a vendu un 275 plus cher que sa valeur, le tracteur est parti en Belgique et devrait atterrir en Algérie
Oui tu peut.
Si tu pouvais dire le prix sa serait bien. Merci
J ai une batteuse braud aussi, si sa interresse qqun. C pareil elle doit pu valoir beaucoup de sous pourtant elle est tournante.
Dernière modification par max.12 (10/02/2014 23:19:43)
je vais lui demander si il a encore les coordonné de cette personne et je te les communiquerai.