Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 112 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8016 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17150 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 204 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 551 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
oui c'est le plus dommage que le vario n'a pas de surpuissance
Hors ligne
si bien que l'on a l'impression d'avoir un tracteur un peu mou ...
Hors ligne
max.12 a écrit:
Bah, au pire javais penser d acheter un 6400 et de faire une dfi pour racheter un 6600.
Ou un kubota. Il y a 2 avantage, le porte feuille fera pas trop la gueule et il sera rouge.
l'idée du 6400 est peut etre pas trop mauvaise, tu peux trouver des bonnes occasions récentes avec pas trop d'heures
vario je ne suis pas pour non plus et une dyna6 va très bien
Dernière modification par john38 (09/02/2014 21:48:32)
Hors ligne
max.12 a écrit:
Je pense aussi mais j ai bien peur que le massey soit plus cher que le jd.
Dom je croit que je vais plutot prendre jd dans ce cas la
Attend de voir le prix du MF quand ont à acheter le 7616 le JD était 8000€ plus chère et avec la boite toute simple
un peu de patience!
Hors ligne
sur le claas axion du chef c'est l'equivalant de la dyna6
j'ai du mal a mis habitué, je prefere la boite powershift du 8250
Hors ligne
bill 80 a écrit:
sur le claas axion du chef c'est l'equivalant de la dyna6
j'ai du mal a mis habitué, je prefere la boite powershift du 8250
oui la boite le pont est pareil (GIMA) mais la gestion est les commandes sont propre à chacun
Hors ligne
mimi a écrit:
bill 80 a écrit:
sur le claas axion du chef c'est l'equivalant de la dyna6
j'ai du mal a mis habitué, je prefere la boite powershift du 8250oui la boite le pont est pareil (GIMA) mais la gestion est les commandes sont propre à chacun
je saurai pas dire vu que mon chef a arrêter au 8250
mais je vais bientot le découvrir avec l'arriver du nouveau mf
Hors ligne
bill 80 a écrit:
mimi a écrit:
bill 80 a écrit:
sur le claas axion du chef c'est l'equivalant de la dyna6
j'ai du mal a mis habitué, je prefere la boite powershift du 8250oui la boite le pont est pareil (GIMA) mais la gestion est les commandes sont propre à chacun
je saurai pas dire vu que mon chef a arrêter au 8250
mais je vais bientot le découvrir avec l'arriver du nouveau mf
il à acheté quoi?
Hors ligne
mimi a écrit:
bill 80 a écrit:
mimi a écrit:
oui la boite le pont est pareil (GIMA) mais la gestion est les commandes sont propre à chacunje saurai pas dire vu que mon chef a arrêter au 8250
mais je vais bientot le découvrir avec l'arriver du nouveau mfil à acheté quoi?
7624 dyna6 efficient
Hors ligne
ok il arrive bientôt?
Hors ligne
debut fevrier en principe, il ne devrait plus tarder
Hors ligne
dom61 a écrit:
on va se faire une de ces bringue..... qud max va signer .... enfin si c'est massey
surtout que pour n'importe quelle marque un tracteur bien arrosé est gage de zéro tracas!
Hors ligne
Ben nous à la cuma,on va pouvoir se la faire la bringue ....Un 7619 va remplacer l'Axion 810,une première depuis la création de celle-ci
Je vous ferai des tofs quand il sera là ...Pour le baptiser,c'est pas l'eau qui va manquer
Hors ligne
voila de gens qui savent investir...!
Hors ligne
Et ben ca y est , le club est bel et bien formé !!!!!!!!!!!!
Hors ligne
On a pas tous 500 ha dont 100ha de pdt
Dernière modification par max.12 (10/02/2014 12:54:04)
Hors ligne
wd40 a écrit:
Ben nous à la cuma,on va pouvoir se la faire la bringue ....Un 7619 va remplacer l'Axion 810,une première depuis la création de celle-ci
Je vous ferai des tofs quand il sera là ...Pour le baptiser,c'est pas l'eau qui va manquer
je pense que vous allez voir une vrai différence après tous dépend si vous aviez toujours eu des Renault, vous aurez du mal a vous mettre au massey.
Hors ligne
Wd40, bonjour,
L 'axion 810, cela donne quoi à l'usage : avantage et inconvénient !
Merci
Hors ligne
Le gros soucis,c'est le pont avant avec une transmission (différentiel) trop fragile et une suspension de cabine inréglabe comparé à l'Arion
Le point fort,c'est sa puissance,le moteur John-Deere est ici au top (4000 h) et rien à signaler comme la boite et le relevage d'ailleurs ...
Hors ligne
Merci Wd40 pour ton avis étayé sur axion 810 claas .
Hors ligne
Ca y est enfin eu les devis. Un peu décu du prix. J ai oublier de preciser que le jd etait avec roue etroite ( 4000e). Ca fait 72000 sans. Apres y a un 6612, donc dyna 4 et cabine essentiel avec relevage av, cabine a susp meca, pont av susp et monter 520 et 420 pour accrocher vous bien 74000. Ensuite un 6613 cabine efficient dyna sans option 86000 et un 5612 cabine essentiel dyna 6 avec susp cabine, rav, pneu 600 pour 76000. Tout ces tracteur sont en stock donc moins chere que la normal. Pour parler des roue etroite, chez jd c 4000 e et chez mf pour exactement les meme c 5600e. Pour la reprise chez jd 3500 e et mf 2000e. Pour 2000 e je le garde mon mon tracteur.
En gros mf doit se faire des couilles en or avec ces tarifs. Je vais aller voir un autre concessionnaire mf voir ce que sa dit.
Hors ligne
max.12 a écrit:
Ca y est enfin eu les devis. Un peu décu du prix. J ai oublier de preciser que le jd etait avec roue etroite ( 4000e). Ca fait 72000 sans. Apres y a un 6612, donc dyna 4 et cabine essentiel avec relevage av, cabine a susp meca, pont av susp et monter 520 et 420 pour accrocher vous bien 74000. Ensuite un 6613 cabine efficient dyna sans option 86000 et un 5612 cabine essentiel dyna 6 avec susp cabine, rav, pneu 600 pour 76000. Tout ces tracteur sont en stock donc moins chere que la normal. Pour parler des roue etroite, chez jd c 4000 e et chez mf pour exactement les meme c 5600e. Pour la reprise chez jd 3500 e et mf 2000e. Pour 2000 e je le garde mon mon tracteur.
En gros mf doit se faire des couilles en or avec ces tarifs. Je vais aller voir un autre concessionnaire mf voir ce que sa dit.
je dirai plutot que c'est ton concessionnaire qui veux se faire des couilles en or
faut lui mettre les tarifs de jd sous le nez, si il veux te vendre un mf, il cassera ses prix.
Hors ligne
C se que j ai fai on va bien voir
Hors ligne
oui petit soucis de concessionnaire ... enfin a mon avis
Hors ligne
Ba franchement a des prix comme ça va faire un tour chez belarus , non mais ça s'amorti comment un truc comme ça ???
Hors ligne