Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 7981 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
1 | 67 | Aujourd'hui 15:04:13 par Wobber |
12 | 17127 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 172 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 500 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
max.12 a écrit:
Si c un 6613, ca serat mon tracteur de tête jusqu au jour ou je changerais le 6290. Je traiterais avec le 6290. Il a 6000 h.
Sachant aussi qu aujourd hui j ai 80ha et 35 vl et d ici 5 ans j espere m installer et doubler l exploitation.
tu compliques les choses la ! , mais bon tiens-toi a un choix actuel , dans 5 ans tu verras bien ....
Oui ca sert a rien, ca se trouve ca se fera pas.
oui puis si tu t'agrandis , les problemes de tracteurs ça se resoud , ils en fabriqueront encore ds 5 ans ... mon fils reprend mon exploitation en fin d'année , il y a agrandissement aussi . ça lui fera 170ha ou 195 a voire en tout cas ça devra le faire avec le parc materiel existant
dom61 a écrit:
oui puis si tu t'agrandis , les problemes de tracteurs ça se resoud , ils en fabriqueront encore ds 5 ans ... mon fils reprend mon exploitation en fin d'année , il y a agrandissement aussi . ça lui fera 170ha ou 195 a voire en tout cas ça devra le faire avec le parc materiel existant
c'est bientot les vacances au soleil alors:D
Que se soit moteur filtres a particules ou ad blue je voit pas 1 grosse différence niveau puissance moteur! Vaut mieux regarder la puissance Max a quel régime moteur! Ils faut je pense avec ses nouveaux tracteur réapprendre a conduire;-) on a en cuma 1 jd 6140 r qui tire bien simple mai le plus pénible c qu'il n as pas l écran tactile et tu perd bcp de TPS a naviguer, et l autre 1 7616 tracteur mieux équiper, pas plus confortable malgré la cabine suspendu, l ordinateur de bord est pas intuitif mais très bien penser en cabine! Après pour ton utilisation avec chargeur prend celui qui a pas mal de débit hydraulique ! Ns on est en Fendt est c le plus simple d utilisation de tous ! Si tu veut des info sur le Jd y a pas de souci, car le massey je l utilise peu !
oui , enfin presque .. parce que ça va qud meme etre chaud de mi juillet a fin novembre , donc faut mieu que je prevois remonter un peu sur le tracteur ...
Aubracs43ja a écrit:
Que se soit moteur filtres a particules ou ad blue je voit pas 1 grosse différence niveau puissance moteur! Vaut mieux regarder la puissance Max a quel régime moteur! Ils faut je pense avec ses nouveaux tracteur réapprendre a conduire;-) on a en cuma 1 jd 6140 r qui tire bien simple mai le plus pénible c qu'il n as pas l écran tactile et tu perd bcp de TPS a naviguer, et l autre 1 7616 tracteur mieux équiper, pas plus confortable malgré la cabine suspendu, l ordinateur de bord est pas intuitif mais très bien penser en cabine! Après pour ton utilisation avec chargeur prend celui qui a pas mal de débit hydraulique ! Ns on est en Fendt est c le plus simple d utilisation de tous ! Si tu veut des info sur le Jd y a pas de souci, car le massey je l utilise peu !
tu me casses la baraque la ..! et ma comme s'envole ..!
Désoler! ;-) c des bons tracteurs les rouges...
Même si je les préfères chez le voisins:-)
Aubracs43ja a écrit:
Désoler! ;-) c des bons tracteurs les rouges...
Même si je les préfères chez le voisins:-)
hooooooooooooo............!!!!!!!!!!!!
Ok merci pour ton avis Aubrac43ja mais moi j ai pas besoin de chargeur, je l ai dit plus haut. Jusqu a maintenant dans vos reponse encore personne ne sait plaint des mf, par contre en jd un plus.
Le confort en cabine chez massey est surement mieux et les chevaux chez jd aussi.
C est pour sa qu on hesite et puis pour l instant on a tout en massey a part le telesco qui est claas et on a jamais eu de probleme particulier. Le seul bemol chez massey c est le sav qui est bien mieux chez jd.
Dernière modification par max.12 (08/02/2014 16:58:09)
si tu es content de ta marque reste y c'est surement plus facile de faire pression sur le concess quand tout le parc est de la meme couleur
il y a un mecano de chez team3 frevent qui habite dans mon village, de temps en temps il vient nous voir apres son boulot, il attend avec impatience sa retraite
sa deviens le bordel aussi la bas.
Case ih du 47 a écrit:
si tu es content de ta marque reste y c'est surement plus facile de faire pression sur le concess quand tout le parc est de la meme couleur
je suis assez d'accord avec toi ... en tout cas c'est ma strategie . De plus massey sont tres motivé pour remonter ds le classement (voire le palmares 2013) des parts de marché et comme ils ont des munitions c'est plutot favorable a l'acheteur . Chez nous les commerciaux johndeere ont le moral a plat , le marché des ensileuses est catastrophique , et en tracteur avec la serie r ils sont pas a l'aise et ça ferraille pas mal ds la marque ... les performances de la serie r ne sont pas au rdv , ils rajoutent tous de la puissance en concession ... je ne l'invente pas c'est un piqué johndeere qui me l'a expliqué.Et tout ça est assez logique . depuis longtemps johndeere est leader mondial en tracteur moissonneuse , ensileuse . le groupe vit sur l'acquis et pdt ce tps tous les concurrents ont fait travailler leur bureau d'etudes ... le resultat commence a ce voire
Tu habite ou bill 80
max.12 a écrit:
Tu habite ou bill 80
dans la somme près de doullens
dis moi max c'est un 26 combien sur une tes photo de profil
Dernière modification par bill 80 (08/02/2014 18:36:55)
2620 t amateur ? 15000 e et je te le donne
Dernière modification par max.12 (08/02/2014 18:47:21)
caseih a écrit:
un chargeur ca peut aller du simple au triple suivant les options et accessoires
je pense un chargeur bien equipe autour de 15000e
il y a un peu plus de deux ans, on a payé 10000e un faucheux variostar120 avec adaptation sur le 6465, 3eme et 4eme fonction, sans outils
max.12 a écrit:
tu te melange ds le vocabulaire ...15000e c'est vendu ... donné c'est gratos il a combien d'heure ?
max.12 a écrit:
non ça fait longtemps que j'en avait pas vu un, ça me rappelle des bons souvenirs avec ses zing.
mon chef a eu un 2640 et 2680 pour les planter ou les mettre a genou ben faut y aller quoi increvable.
Oui je me comprend. 9000h il fait plus que pailler maintenant.
Je t en mais une autre sur mon profil
Dernière modification par max.12 (08/02/2014 19:02:58)
max.12 a écrit:
Oui je me comprend. 9000h il fait plus que pailler maintenant.
Je t en mais une autre sur mon profil
whouaw superbe merci
dans la soirée je vais en mettre aussi tu verras ce que je conduit
Dernière modification par bill 80 (08/02/2014 19:45:15)
On voit qu il y a des patates chez toi
pourquoi
Y a du matos
yep contrat de 1900 tonne en feculiere
l' hangar viens d’être vider 900 tonne