Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut les gars par faraon
|
2 | 841 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2939 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23695 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15876 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32946 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 |
boujour je viens de m'inscrire sur le forum
je m'appelle nicolas, j'ai 41 ans et je suis salarié agricole.
tres heureux de vous rejoindre.
Bienvenue à toi sur le forum.
Tu est salarié sur quel type de structure?
Kaxsaka19 a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum.
Tu est salarié sur quel type de structure?
bonjour
céréalier, pommes de terre fecul et betterave.
mon boss cultive 255ha
bienvenue a toi
bien venu un massey ça fait plaisir ...
dom61 a écrit:
ouiiiiiii, je suis massey a 110%
Dernière modification par bill 80 (07/02/2014 22:20:53)
ben c'est dure pour les jaunes et vert en ce moment
Bonsoir et
Dernière modification par midu08 (07/02/2014 22:28:26)
merci a tous pour cette accueil chaleureux.
dom61 a écrit:
ben c'est dure pour les jaunes et vert en ce moment
oui là ils vont s'en voir!!!!
Le club MF est en train de se former petit à petit !!! Bon, j'en ai pas, la concession la plus proche est à 70 km, ca nous fait trop loin. Deutz est à 40 km mais si on était vraiment obligé de changer de marque, on irait vers eux je pense. Ils ont quelques équipements qui me plaisent bien notamment les rapports powershift sur l'inverseur et justement aussi cette fameuse poignée multipad. Et surtout, ils restent les seuls à avoir une série avec un vrai capot plongeant.
maxideutz a écrit:
Le club MF est en train de se former petit à petit !!! Bon, j'en ai pas, la concession la plus proche est à 70 km, ca nous fait trop loin. Deutz est à 40 km mais si on était vraiment obligé de changer de marque, on irait vers eux je pense. Ils ont quelques équipements qui me plaisent bien notamment les rapports powershift sur l'inverseur et justement aussi cette fameuse poignée multipad. Et surtout, ils restent les seuls à avoir une série avec un vrai capot plongeant.
chez nous ils se vend pas bcp de deutz ...vraiment je me demande pourquoi ... je ne connais pas leur produit mais ils ont un look sympa qud meme ..jean-luc Besson (cineaste) en a acheté un il y a quelques années parcequ'il les trouvaient beau ...
il faut quoi pour rentrer dans le club massey
il me reste une antiquité enfin non il a mon age un 188
j'ai vendu le 165 y a 6 mois
tout ca pour dire que ca fait 40 ans qu'on a pas acheté de massey
ben 188 j'ai eu ... tres bon tracteur ... et c'est vrai qu'apres le 188 j'ai bien failli acheter un 3130 johndeere , c'etait les premiere cabine SG2 ... finalement j'ai acheté un MF 398 et ça été galère ... comme quoi ..!!! Ben si ton 188 rentre ds la categorie tract de colection , ils ont besoin d'une bonne restauration ... a cet age ça ressemble plus a rien ... puis pour le faire durer faut le ménager un peu ....
Dernière modification par dom61 (08/02/2014 09:47:06)
bienvenu bill 80 ,
j espére que vous ne parlerez pas que des massey ?
Salut du sud Bill bienvenu !!
didier.tcs a écrit:
bienvenu bill 80 ,
sinon on fait une révolte ! anti massey =P
dom61 a écrit:
ben 188 j'ai eu ... tres bon tracteur ... et c'est vrai qu'apres le 188 j'ai bien failli acheter un 3130 johndeere , c'etait les premiere cabine SG2 ... finalement j'ai acheté un MF 398 et ça été galère ... comme quoi ..!!! Ben si ton 188 rentre ds la categorie tract de colection , ils ont besoin d'une bonne restauration ... a cet age ça ressemble plus a rien ... puis pour le faire durer faut le ménager un peu ....
t'inquietes pas dom je le menage
il a été tracteur de tete les 4 premieres annees ensuite il a souffert pendant 15 ans avec un chargeur hm 40
depuis 20 ans il est en retraite un peu d'andaineur semoir a mais c'est le seul qui a le bon empattement et scie a bois (ca evite de glacer le moteur du maxxum)
lelyboy a écrit:
dom61 a écrit:
t'inquietes pas dom je le menage
il a été tracteur de tete les 4 premieres annees ensuite il a souffert pendant 15 ans avec un chargeur hm 40
depuis 20 ans il est en retraite un peu d'andaineur semoir a mais c'est le seul qui a le bon empattement et scie a bois (ca evite de glacer le moteur du maxxum)
tu as raison a 40 ans faut pas se faire d'illusion ...!
dom61 a écrit:
j'ai fait mes classe sur un 188, c'etait le pied ce tracteur, par contre la direction dur dur, on faisait toute la route avec, mais c'etait le bon temps
didier.tcs a écrit:
bienvenu bill 80 ,
je conduit du claas aussi mais la je risque de devenir désagrable.
pour les avoirs critiquer, je me suis fait demolir dans un autre forum, alors je suis parti pour venir ici
bill 80 a écrit:
dom61 a écrit:
ouiiiiiii, je suis massey a 110%
comme quoi personne n'est parfait http://forum.agriavis.com/viewtopic.php … 03&p=1
quand même
Dernière modification par Ch (08/02/2014 18:16:04)