Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
0 | 28 | Aujourd'hui 13:40:28 par November_Rain |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 138 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 444 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1399 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 389 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
Le representant ma dit qu un bon siege basse frequence et un pont suspendu etait suffisant. On vera a l essai.
Tu c est cb c est l option ?
Hors ligne
max.12 a écrit:
84000 sa commence a faire, moi aussi michelin par contre j ai pas la suspension de cabine.
J ai deja celle de mon 6290, je m en sert jamais.
je comprend pas que tu ne t'en serve jamais, je l'ai sur le 6475 et je ne peu pas m'en passer, par contre le 7616 qui a la suspension de cabine à ressort et le pont suspendu en plus est moins confortable
Hors ligne
Je te rejoins John, j'ai le total en suspension sur le m600 et ce n'est pas le confort total, la cabine balance. A mon avis, il n'en faudrait pas, juste le pont suspendu et un bon siège comme t'a dit ton représentant max.
Hors ligne
j'avais la suspension hydro sur le 7616 je viens de faire remplacer par des ressorts , c'est pas au point et rien a voire avec les suspension hydro des 8000 qui est vraiment top ...c'est vrai que pont suspendu et bon siege on est deja tres bien ... et bien niveler ses champs c'est parfait
Dernière modification par dom61 (07/02/2014 20:24:56)
Hors ligne
je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas garder la suspension pneumatique des 6400, dom tu parles de bien niveler les champs je suis tout à fait d'accord, mais c'est surtout sur les routes que le besoin s'en fait ressentir surtout que chez nous les routes sont vraiment pas au top
Dernière modification par john38 (07/02/2014 20:30:29)
Hors ligne
john38 a écrit:
je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas garder la suspension pneumatique des 6400
ben je crois bcp on ete ennuyé semble-t-il ... pour les routes choisis un bon conseiller general je plaisante mais nos petites routes c'est galere parfois , mais en meme tps elle ne sont pas faite pour rouler a 40 km/h
Dernière modification par dom61 (07/02/2014 20:33:38)
Hors ligne
c'est vrai que toutes les routes ne sont pas faites pour rouler à 40, mais si on avait la temps on roulerait moins vite mais cela dit çà dépend le matériel qu'il y a derrière, faut quand même éviter la casse!
Hors ligne
Sauf que chez mf en cabine efficient la susp de cabine avec ressort est de série. A ressort c est confortable ?
Hors ligne
max.12 a écrit:
Sauf que chez mf en cabine efficient la susp de cabine avec ressort est de série. A ressort c est confortable ?
oui c'est bien , en tout cas je suis satisfait ...!
Hors ligne
le pont suspendu l'essayer c'est l'adopter!!!
sur le 7710 il etait trop ferme je viend de changer les accu d'azote car les menbranes etaient morte la douloureuse pour le porte feuille mais pas pour le dos on n'a mis 21 bars d'azote au lieu de 28 il n'est pas aussi souple que les 6000 mais se rapproche fortement.
Hors ligne
bonjours a tous
je me permet d'intervenir sur votre sujet.
voila mon patron viens d'acheter un MF7624, il n'est pas encore livrer
il est équipé de l'opti ride plus, c'est meme le commercial qui a dit qu'il fallait prendre ça, c'etait le top
mais a vous lire, on dirait qu'il a fait une betise
pouvez vous m'en dire plus.
merci
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Je te rejoins John, j'ai le total en suspension sur le m600 et ce n'est pas le confort total, la cabine balance. A mon avis, il n'en faudrait pas, juste le pont suspendu et un bon siège comme t'a dit ton représentant max.
+1 ça dépend des marques mais certaines suspensions de cabine sont vraiment pas au point les M ou les 6400 en suspension méca sont des catastrophes même sur une route nickel elle te balance de droite a gauche ( ) le dos de certains voisins le valide.
Un bon siège basse fréquence c'est vraiment le top pour le chauffeur et le pont suspendu pour le tracteur...
Chez jd il me semble que le siège actif n'est pas compatible avec la cabine suspendu car il y aurait de mauvaise inter-action entre les suspensions du siège et celles de la cabine.
Hors ligne
bill 80 a écrit:
bonjours a tous
je me permet d'intervenir sur votre sujet.
voila mon patron viens d'acheter un MF7624, il n'est pas encore livrer
il est équipé de l'opti ride plus, c'est meme le commercial qui a dit qu'il fallait prendre ça, c'etait le top
mais a vous lire, on dirait qu'il a fait une betise
pouvez vous m'en dire plus.
merci
ben tu regardes ici sur le site , il y a des avis sur le sujet ... moi mon commerciale ne veut pas les vendre ... le 7616 que j'ai eut ete en stock et l'avait , nous avons changé les verins une foi , ç'a marchait bien , sauf qu'au niveau confort quelque soit le reglage je ne voyais rien de mieu , et comme j'en avais un avec ressort j'ai exigé qu'il me remettre des ressorts .. j'ai pas bcp travaillé depuis , mais sur la route j'ai deja trouvé un mieu
Hors ligne
dom61 a écrit:
bill 80 a écrit:
bonjours a tous
je me permet d'intervenir sur votre sujet.
voila mon patron viens d'acheter un MF7624, il n'est pas encore livrer
il est équipé de l'opti ride plus, c'est meme le commercial qui a dit qu'il fallait prendre ça, c'etait le top
mais a vous lire, on dirait qu'il a fait une betise
pouvez vous m'en dire plus.
merciben tu regardes ici sur le site , il y a des avis sur le sujet ... moi mon commerciale ne veut pas les vendre ... le 7616 que j'ai eut ete en stock et l'avait , nous avons changé les verins une foi , ç'a marchait bien , sauf qu'au niveau confort quelque soit le reglage je ne voyais rien de mieu , et comme j'en avais un avec ressort j'ai exigé qu'il me remettre des ressorts .. j'ai pas bcp travaillé depuis , mais sur la route j'ai deja trouvé un mieu
ok merci, on verra a l'usage alors
je comprend mieux pourquoi le commercial a dit la suspension est en promotion et ça vaut le coup
bref il en vende pas alors il font des promos.
a moins que massey a changer son system.
Hors ligne
normalement j'ai cru comprendre que massey devait resoudre le, probleme cette année , la livraison est pour qud ?
Dernière modification par dom61 (07/02/2014 22:10:23)
Hors ligne
dom61 a écrit:
normalement j'ai cru comprendre que massey devait resoudre le, probleme cette année , la livraison est pour qud ?
normalement debut fevrier, il ne devrait plus tarder.
il a été commander le 13 decembre 2013, je trouve la livraison assez rapide quand meme.
Hors ligne
oui c'est rapide maintenant ... mon 7616 ça a demandé 9 mois , l'usine de Beauvais etait saturée . maintenant c'est mieu Beauvais ne fabrique plus pour les USA
Hors ligne
oui, en plus les cabines sont faite aussi a beauvais donc encore plus rapide
a moins qu'il l'avait en stock a beauvais.
pour en revenir sur le sujet de max.12
de mon coté, j'ai eu des echos negatif sur les nouveaux john deere, je resume : pas d’adhérence, ne tire pas a cause du filtre a particule et pas fiable.
je n'en sais pas plus donc je ne veux pas polémiquer dessus.
personnellement je ne connais que claas et massey.
Hors ligne
Ok merci pour ton avis bill 80.
Je vois que beaucoup de monde n aime pas trop les nouveau jd. C est ce qui nous fait peur aussi mais c est un beau tracteur (petit gabarit).
Hors ligne
leur probleme d'adhérence est peut etre du a ça justement trop petit gabarit
question esthétique personnellement j'aime pas c'est comme les nouveaux claas, il ressemble plus a des monstres de la guerre des étoiles qu'a des tracteurs(les claas).
mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas
tres content de pouvoir t'aider.
Dernière modification par bill 80 (07/02/2014 23:18:55)
Hors ligne
Justement les petit gabarit, pour traiter c est l ideale. J ai un voisin qui a un 6115r, il en ai content (jd 150%).
Hors ligne
max.12 a écrit:
Justement les petit gabarit, pour traiter c est l ideale. J ai un voisin qui a un 6115r, il en ai content (jd 150%).
je pourrai pas te dire vu que nous pour traiter on a un automoteur.
j'ai un ami qui a un mf 5410 avec chargeur(il est eleveur viande) pour charrier son fumier dans un vieux batiment( pas beaucoup de place pour manoeuvrer)
il passe partout avec et pour l'avoir conduit a maÏs, il est tres nerveux(moteur perkins) pour 80ch et passe tres bien.
apres oui c'est sur que les pro jd vont te dire que c'est les meilleurs malheureusement c'est comme ça pour toute les marques.
c'est tres dur de choisir.
Hors ligne
pour traiter j'ai un petit gabarit 5610 (105cv) et c'est sympa ... et j'emmene sans probleme 12 tonnes de blé . prochaine moisson je ferais un essai avec la 16 tonnes
Hors ligne
Je viens d'aller sur le site Massey à force de vous lire et je kiffe bien ce petit tracteur qui doit être top pour la fenaison et trainer un pulvé !!
Hors ligne
Je les trouve pas terrible les 5600. Et un peu petit niveau relevage ( seulement 4t).
Hors ligne