Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 276 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17488 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 380 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1436 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
dyna 4 , 4 rapports sous charge donc 16 vitesses avt et arriere, dyna 6 six rapports sous charge(24 vitesses avt et ar..) .... sois tu pousses un levier en T a droite ou sur l'accoudoir , on peut aussi les monter part poussée sur l'inverseur et tu peux aussi etre en automatique (ça je m'en sers jamais ) ...sur les 6613 tu as le choix entre le levier en T ou deux type de poignée ... j'ai moi une poignée noire : avec cette poignée je monte et descent les vitesses , un bouton inverseur , commande de relevage et commande deux distributeurs ...
Il y a le multipad.
La poignée noire dont tu parle c est pas pour les chargeurs ?
Tu peut passer tes gammes et tes rapport avec cette poignée?
Tu as ca sur quel tracteur ?
Dernière modification par max.12 (06/02/2014 20:10:49)
si tu as un chargeur oui , elle commande deux distributeurs ... par exemple avec le combiné , avec la poignée je leve le tasse avant , les traceurs , le relevage ... en fait avec cette poignée tu geres toutes tes manoeuvre de bout de champ ...qud tu es habitué c'est vraiment agreable
Dernière modification par dom61 (06/02/2014 20:14:59)
On peut l avoir sans chargeur en option. Je viens de voir sa sur la doc.
Et ca coute combien cette option ?
Si tu as la gestion des fourrières c est pas vraiment utile , enfin j en sais trop rien.
si tu as vu la doc et si mes souvenirs sont exactes , gamme de base tu as une petite poignée T , gamme intermediaire (la plus vendue) tu as la poignée noire et la haut de gamme deux poignées qui vont avoir en partie les meme fontion , mais l'autre poignée je connais pas trop ... va voire sur youtub : presentation de la gamme massey 6600
La poignée noire c est en option.
C est le levier en t ou le multipad qui est de série.
Merci pour tes explications
oui tu as peut-etre raison ...mais bon les, plus vendu sont poignée noire ... ds les options evites cabine sur verin , prends sur ressort
multipade version " exclusive"c'est le haut de gamme , moi je suis en version "efficience"milieu gamme
petite precision qud tu as la poignée noire tu as aussi la petite poignée T
Dernière modification par dom61 (06/02/2014 21:09:37)
Moi aussi ce serait efficient avec datatronic, distributeur electrique
donc tu auras la poignée multipade , c'est surement bien ... tu vas te gener un peu sur ce coup la
Nn levier en t, le multipad c est la cabine exclusive.
Oui mais moi j aurai la gestion des fourrières donc j ai pas vraiment besoin de la poignée noire.
Enfin je verrai bien selon le prix et ce que le commercial me dira
Dernière modification par max.12 (06/02/2014 21:19:19)
ha bon ? mais en quelle puissance ?
6613, toi c un 7616 il me semble, c peut etre pas pareil ou c moi qui me trompe.Ou peut etre que la gestion des fourrière c est seulement avec le multipad ?
J ai pas encore vu MF
Dernière modification par max.12 (06/02/2014 21:22:37)
deja des tarifs entre jd et mf?
ben 7616 on est en 6 six cylindre ... durci ta nego et essaie d'avoir la poignée noire ... la gestion fourriere ça n'a rien a voire ça c'est les automatismes de bout de champ et en plus tu prends le data ...moi j'ai pas , mais c'est surement bien ... donc il peuvent te mettre la poignée noire ... ou tu passes jantes jaunes ...
76000 pour un 6115 r autoquad plus distri elec.
Chez mf toujours rien, pas de nouvel de mf.
max.12 a écrit:
76000 pour un 6115 r autoquad plus distri elec.
Chez mf toujours rien, pas de nouvel de mf.
PT de rire ... sont debordé , ils en vendent tellement
Ok, je vais deja voir cb ca coute tt ca. Sa doit chiffrer
J ai etai faire un tour chez le concess cet apres midi.
Y sont pas mal l interieur des 6600
Dernière modification par max.12 (06/02/2014 21:35:44)
dom61 a écrit:
essaie d'avoir la poignée noire ... donc il peuvent te mettre la poignée noire ...
Histoire que je m'endorme moins con, c'est quoi la poignée noire? c'est pour les Dark Vador de l'agriculture, le coté sombre de la force?
C un peu comme le multipad c une poignée, a la base pour les chargeurs qui de permet de changer de gamme ou de rapport, de changer le sens d avencement , de lever le relevage et les distributeurs.
C est bien sa dom?
paysan03 a écrit:
dom61 a écrit:
essaie d'avoir la poignée noire ... donc il peuvent te mettre la poignée noire ...
Histoire que je m'endorme moins con, c'est quoi la poignée noire? c'est pour les Dark Vador de l'agriculture, le coté sombre de la force?
on etait entre gens qui aime la belle mecanique ...
Dernière modification par dom61 (06/02/2014 21:40:49)
Je suis presque pret a parier que Paysan a des jd ? Vrai ou faux
Dom je n ai pas encore décider entre jd et mf
Je vois très bien ce qu'est cette poignée noire. A l'automne, j'avais essayé un 7616 vario chez un voisin qui l'avait justement. Il avait paramétré si je me souviens bien 8 secondes d'activation du distributeur pour retourner la charrue et il suffisait de donner une impulsion à cette fameuse poignée noire (là c'était en arrière) et elle se mettait à tourner tranquillement et sans à coups.
max.12 a écrit:
C un peu comme le multipad c une poignée, a la base pour les chargeurs qui de permet de changer de gamme ou de rapport, de changer le sens d avencement , de lever le relevage et les distributeurs.
C est bien sa dom?
la poignée noir est un un levier en croix pour contrôler les distributeurs, mais tu peu aussi changer de vitesse et inverser le sens de marche et tu a deux bouton en plus avec lesquels tu peut leur mettre la fonction que tu veut(relevage distributeur...), cette poignée est en option (environ 500€ si je me souviens bien) si tu ne prend pas cette option tu a deux distributeur électrique sur l'accoudoir.
avec le levier multipad tu change les vitesse, commande le relevage, le sens de marche, le régime moteur, les régimes moteur programmé, un distributeur, les fourrières, la prise de force je croit que j'ai rien oubliai
max.12 a écrit:
Je suis presque pret a parier que Paysan a des jd ? Vrai ou faux
Dom je n ai pas encore décider entre jd et mf
T'as parié combien au fait?
Enfin, c'est à moitié vrai, de jd je n'ai que les moteurs DPS...
Par contre une assez longue expérience en Massey en cuma: 6280 très bon tracteur, 6480 tier2 à fuir, 6465 tier3 bof, bof, bof... ça fait 10 ans que Massey dit que la série actuel est vraiment tip top au point... Nous on a un peu payé pour voir...